Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Que la chasse commence!

Aller en bas

Que la chasse commence! Empty Que la chasse commence!

Message par Inconnu Sam 4 Aoû - 9:09

Chers Rpistes !

Je lance l'idée d'un projet de Rp vous proposant nombreux divertissements et en espérant attirer votre attention :

Le projet consiste a établir un poste de rendez-vous ou de nombreuses quêtes vous seront proposés, celles ci viendront du peuple lacé de tout problème divers en ce monde.
Aidez ce peuple, et augmenter votre réputation au sein du Hall des Braves et de nouvelles quêtes pourront vous êtres proposé.
Le point de rendez vous se situera donc au Hall des Braves dans notre grande cité : Orgrimmar, accessible à tous.

Que la chasse commence! Or11
Les quêtes seront données pour vous aventuriers à l'aide de donneurs de quêtes. Ces donneurs de quêtes seront toute personnes volontaires ainsi que moi-même.
Enfin, les propositions d'events sont les bienvenues car elles permetteront de développer le Rp et le rendre plus amusant ainsi que le rendre différent pour éviter la répétition .
Le projet pourra être plus jouable grâce a l'add-on Total Rp disponible sur ce lien :


http://forums.telkostrasz.be/thread-376.html


Merci a toi Teimis pour m'avoir montré cet add-on d'ailleurs.

Je crois avoir tout dis, rollistes a vous de donner vos avis !

Inconnu

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum