Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La chasse a la bête !

+2
Ysgalad
Crow Reenson
6 participants

Aller en bas

La chasse a la bête !  Empty La chasse a la bête !

Message par Bridelion Jeu 7 Mar - 13:17

Bonsoir a tous !

Suite a la caravane des contes sur les animaux fabuleux et les créatures dans lequel j'ai raconté la légende de la Bête du loch ( inspiré de la bête du Gévaudan pour ceux qui auraient pas fait le rapprochement ^^ ) , j'ai eu l'idée de mettre en place une chasse a la bête ! Nobles et paysans , héros et chasseurs sont invités a se joindre a cette grosse partie de chasse qui prendra peut être plusieurs soirs allons savoir !

Version RP :

Bridelion s'appuya sur le balcon , il l'a entendu , ce cri ... Il sursaute , le cri a reprit , mais beaucoup plus proche ... Il semble venir de la foret , plus des montagnes ...
Une femme part chercher de l'eau a cette heure tardive ... Bridelion a un mauvais pressentiment . La femme disparaît de son champ de vision . Il scrute la foret , pas un mouvement rien , il a pourtant l'impression d'être observé ... Il s'apprête a rentrer dans l'auberge quand soudain , un cri ! un cri de femme ! Il se précipite dehors , cours vers le puits hors du village , aperçoit une grande ombre disparaître dans les feuillages . Il entend le cri lugubre , son sang se refroidit , la bête est la , juste derrière ses arbres , dans la foret ...
Il court vers le village prévenir quelqu'un , il voit des montagnards passés en courant , mais trop tard la bête a disparu .
Il arrive devant sa chambre , prends un rouleau de parchemin , écris a la va-vite le message suivant :

Votre majesté ,

La bête du loch est de retour , je crains de ne point vous mentir , croyez moi ou non . Je demande l'autorisation de lancer la chasse , il va me falloir les meilleurs chasseurs que vous connaissiez , les meilleurs pisteurs aussi ... Nous devons arrêtez cette bête maintenant , une femme est surement morte cette nuit .
Je vous en prie , envoyez moi des secours et vite !



Bridelion la glisse dans les serres de son oiseau messager , il lui chuchote la destination dans l'oreille , ouvre la fenêtre et regarde le messager partir . Il prie pour que des renforts arrivent , et vite !


HRP : Nous sommes face au retour de la bête , c'est pour cela que je demande l'aide de grands chasseurs et de pisteurs , mais aussi de guerriers , de mages , des combattants pour protéger la civilisation et pour patrouiller dans le Loch a la recherche de cette bête affreuse .

Je n'ai pas encore fixé de date car je ne sais pas quand vous serez dispos .

P.S : pas de niveaux requis , on va juste au Loch normalement , des groupes seront fait , vous serez pas seul avec la vilaine bébête ^^

En attente de vos commentaires ou de vos inscriptions a cet évent , je vous souhaite une agréable nuit avec la bête qui rôde de nouveau au Loch Modan !
Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

La chasse a la bête !  Empty Re: La chasse a la bête !

Message par Bridelion Sam 9 Mar - 12:41

Bonsoir !

Je viens développer un peu mon idée , j'ai été un peu bref .

Comme dit dans le post précédent , je pensais faire quelques soirées RP ( Week-end de préférence pour ceux qui ont cours en semaine ) sur le thème de la bête du loch . Ses soirées auraient chacune une particularité ( ex : un soir , une chasse , soir suivant : une attaque. ) et un nouvel élèment qui ferai avancé la traque , nous donnerez des informations supplémentaires sur la bête , ou encore nous faire changer d'avis , de tactique .

Je vais expliqué plus clairement mes idées sous forme de paragraphes :

1- Lieux .

La zone est Le Loch Modan , les différentes actions auront lieu dans l'ensemble de cette zone . Le lieu de rendez vous sera Thelsamar ou un des postes avancés au nord de la zone . La bête agira au début principalement dans le nord , puis descendra vers Thelsamar , pour enfin finir par attaquer partout dans le Loch .

2- La BÊTE .

Origine inconnue , espèce inconnue bien que décrite comme un gigantesque loup noir . Le but est de la découvrir , de l'identifier , de voir si quelqu'un lui donne des ordres , si cette bête est réellement sauvage . Il faudra se souvenir qu'elle est très intelligente , cruelle , discrète et rapide . Un conseil : ne vous retrouvez pas seul , la bête est toujours dans le coin .

3- COMPORTEMENT DES JOUEURS .

Les joueurs auront libre arbitre de décidé de leurs sorts , si ils veulent se faire attaqué(e) , ou bien prétendre avoir vu la bête , être blessé(e) , traumatisé(e) , avoir peur , ne pas croire à cette bête , chassez pendant des heures sans rien voir ... Tout ceci , les joueurs le feront selon leurs caractères RP habituel .

4- Rôles proposés ( optionnel , pas obligatoire , on peu faire sans^^) :

Le chef inconscient , le chasseur complètement fou , des voyageurs ayant aperçu la bête , l'homme responsable ( Si il s'avère que la bête obéit à un être vivant ) , un(e) étranger/étrangère sur qui les soupçons s'abattraient , des chasseurs , et bien évidemment , le jeune homme peureux qui va voir la bête plusieurs fois .

5- Organisation :

Toute aide est la bienvenue pour l'organisation , que ce soit des idées ou des commentaires , l'organisation aura lieu sur ce topic .


Bien ! Je crois en avoir dit un peu plus pour pouvoir vous éclairer d'avantage sur le sujet , au plaisir de recevoir vos commentaires et idées .

Dormez bien , attendez ? Vous avez entendu ce hurlement lugubre ?
Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

La chasse a la bête !  Empty Re: La chasse a la bête !

Message par Crow Reenson Dim 10 Mar - 2:29

Ça m'a l'air bien intéressant, tout ça. Une traque en pleine nuit dans une forêt ? Crow Reenson est de la partie 8D
Crow Reenson
Crow Reenson

Messages : 97
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

La chasse a la bête !  Empty Re: La chasse a la bête !

Message par Ysgalad Dim 10 Mar - 6:22

Comme l'a dit mon cher Crow, je pense que c'est une bonne idée. Cependant, étant très occupée en ce moment, je ne pense pas pouvoir en être.

J'espère que ça marchera o/
Ysgalad
Ysgalad

Messages : 22
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

La chasse a la bête !  Empty Re: La chasse a la bête !

Message par Wonleï Patte-Furtive Dim 10 Mar - 20:33

Selon moi c'est une excellente idée pour un event !
J'y participerais bien mais malheureusement je n'ai plus d'abonnement pour le moment ! :/
Wonleï Patte-Furtive
Wonleï Patte-Furtive

Messages : 31
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

La chasse a la bête !  Empty Re: La chasse a la bête !

Message par Bridelion Ven 22 Mar - 12:43

Pas de problème pour ceux ayant des difficultés a joué entièrement . Comme expliqué dans un post précédent , l'event aura lieu sur plusieurs soirs , donc normalement , vous réussirez sûrement a venir un soir ou deux Wink

J'attends juste qu'il y ai un peu plus de volontaires pour lancer l'event .
Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

La chasse a la bête !  Empty Re: La chasse a la bête !

Message par Aurys de Nor Laedro Ven 22 Mar - 20:58

Je suis curieux de voir ce que ça peut donner, alors n'hésite pas, lance-toi ! Si tu nous proposes quelque chose de ficelé et une date, je saurai te ramener des troupes.
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

La chasse a la bête !  Empty Re: La chasse a la bête !

Message par Bridelion Dim 24 Mar - 11:18

Vous demandiez une date? La voici : samedi 6 avril à 21h00 , rendez vous Thelsamar !

Ce premier évent est le commencement des attaques de la bête dans le nord du loch , aurons nous quelques victimes à la fin de la soirée ? Aurons nous des chasseurs expérimentés sur le coup ? Apprendrons nous quelque chose sur la bête ? Toutes les réponses le 6 avril ! ( un résumé aura lieu sur ce topic pour les absents Very Happy )
Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

La chasse a la bête !  Empty Re: La chasse a la bête !

Message par Ysgalad Dim 24 Mar - 19:22

J'ai hâte ! =)
Ysgalad
Ysgalad

Messages : 22
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

La chasse a la bête !  Empty Re: La chasse a la bête !

Message par Juo Mei Dim 24 Mar - 22:22

Mais nom d'un Mogu c'est que j'vais m'éclater moi le 6 avril ! (Juo fête son anniversaire supposé le 4, ça lui f'ra une bonne fête en cadeau !)
Juo Mei
Juo Mei

Messages : 8
Serveur : Confrérie du Thorium (Nom de personnage: Jüo)

Revenir en haut Aller en bas

La chasse a la bête !  Empty Re: La chasse a la bête !

Message par Wonleï Patte-Furtive Lun 25 Mar - 0:30

Si vous voulez je pourrais ramener le personnage du compte gratuit mais néanmoins il est d'assez faible niveau donc prévoyez une bécane où un mammouth pour moi s'il vous plait ! ^^"
Wonleï Patte-Furtive
Wonleï Patte-Furtive

Messages : 31
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

La chasse a la bête !  Empty Re: La chasse a la bête !

Message par Juo Mei Lun 25 Mar - 6:06

C'est déjà reglé, Juo te fera monter ! (Sur sa moto ! Vicieux !)
Juo Mei
Juo Mei

Messages : 8
Serveur : Confrérie du Thorium (Nom de personnage: Jüo)

Revenir en haut Aller en bas

La chasse a la bête !  Empty Re: La chasse a la bête !

Message par Bridelion Sam 6 Avr - 3:52

Dans quelques heures , la chasse commence ! J'espère que l'on sera nombreux !
Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

La chasse a la bête !  Empty Re: La chasse a la bête !

Message par Wonleï Patte-Furtive Sam 6 Avr - 5:06

J'y serai certainement mais néanmoins j'ai perdu ton invitation tu pourra me la renvoyer s'il te plait ? Smile
Wonleï Patte-Furtive
Wonleï Patte-Furtive

Messages : 31
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

La chasse a la bête !  Empty Re: La chasse a la bête !

Message par Ysgalad Sam 6 Avr - 5:49

Je ne serais malheureusement pas de la partie. J'espère que vous ferez un petit récapitulatif sur le forum.
Ysgalad
Ysgalad

Messages : 22
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

La chasse a la bête !  Empty Re: La chasse a la bête !

Message par Bridelion Sam 6 Avr - 11:00

ET voila ! Soir finit ! Je résumé rapidement :

La chasse a débuté au nord , ou par groupe de deux , les chasseurs sont partis dans toutes les directions possibles . La Bête fit des ravages ce soir : Dame Aurys fut blessée , Une femme non identifié a été retrouvé morte , Bridelion et Turallyon ont entendu la Bête a deux reprises proches d'eux .

Les chasseurs qui n'était pas a Thelsamar près de Dame Aurys sont partis traqué la bête ... Pour finir dans une grotte , ou les kobold on fait sauter le fond , faisant ainsi prisonnier tout les chasseurs a part Bridelion , qui est arrivé plus tard . Après un court dialogue , il est partit vers Thelsamar en quête d'aide , de nuit , sur son cheval , tandis que la bête rôde toujours .



Comme vous pouvez le constater , la soirée fut mouvementée ! Je pense relancé l'event peu être pas le week end prochain , mais celui d'après , quand pensez vous ?
Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

La chasse a la bête !  Empty Re: La chasse a la bête !

Message par Aurys de Nor Laedro Sam 6 Avr - 19:02

C'était une soirée très agréable, merci de l'avoir organisé ! Après une première partie où nous étions laissés à nos initiatives par petits groupes, gageons que la prochaine nous amènera à une traque plus organisée entre les différents chasseurs - quoique, vu l'état de la jambe de ma pauvre Aurys, pas sûr qu'elle y participe !

Dans deux semaines, ça parait très bien.
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

La chasse a la bête !  Empty Re: La chasse a la bête !

Message par Ysgalad Sam 6 Avr - 22:07

Oh ! Et dire que j'ai loupé ça. Je rage. J'espère pouvoir être avec vous pour la prochaine !
Ysgalad
Ysgalad

Messages : 22
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

La chasse a la bête !  Empty Re: La chasse a la bête !

Message par Wonleï Patte-Furtive Dim 7 Avr - 2:10

Espérons que l'état d'Aurys ne s'aggrave pas car sinon Flinson aura une envie d'achever les souffrances du blessé ! ^^
Il voulait achever Juo d'une balle dans la tête juste parce qu'il était tombé de son nuage ! (Et encore il tombait du nuage environs... 7 fois ?)

Sinon oui on est 7 gugusses à être enfermer dans la grotte ! (5 humains et 2 pandaren.)
Wonleï Patte-Furtive
Wonleï Patte-Furtive

Messages : 31
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

La chasse a la bête !  Empty Re: La chasse a la bête !

Message par Bridelion Mar 14 Mai - 5:34

Bien le bonjour!

Suite a la seconde soirée qui s'était déroulé il y a de cela je ne sais plus combien de temps , je vais résumé :

Bridelion a trouvé de l'aide a Thelsamar et a réussi a libéré les prisonniers de la grotte avec de la dynamite naine. Sans prévenir personne d'autres , ils pistèrent immédiatement la bête , ce qui les entraînât au pavillon au sud.
Ils interrogèrent plusieurs des habitants du pavillon , eurent vent d'une grotte dans laquelle se terrerait la bête . En y arrivant , surprise , pas de bête! Juste une grosse araignée plus grande que trois cheval réunit...
Inutile de dire que cette araignée nous attaqua et se fit explosé ses dents par nos épées .
Nous retournâmes au pavillon pour se reposer , bredouille , sans trace de cette maudite bête et sans nouvelle de l'état de Dame Aurys a Thelsamar.

( Il est possible que j'oublie quelques choses , sa remonte a avant les vacances de la zone c ^^ )


Je propose donc que la chasse reprenne bientôt ! Pas ce week-end ci car absence de ma part de samedi matin a lundi dans l'après midi. Peut être le suivant? Qu'en dites vous?
Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

La chasse a la bête !  Empty Re: La chasse a la bête !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum