Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La fin de Scarlatum

5 participants

Aller en bas

La fin de Scarlatum Empty La fin de Scarlatum

Message par Regorn Polvaillant Dim 14 Oct - 10:06

Et oui, toute chose a une fin, et cette fois c'est Scarlatum qui s'écroule.

En effet, à cause du départ de certains membres sur Kirin Tor et des mon manque de présence IG, nous n'avons pas réussi à maintenir en vie notre très chère Scarlatum.

Cette nouvelle en réjouira peut-être certains (ou pas), mais c'est avec regret que je vous annonce tout ça. :'(

Pour connaître les détails RP de la Chute de la guilde c'est par là : http://cdt-rp.monalliance.net/t490-le-scarlatum-doit-quitter-nos-terres

Sinon je suis dispo IG si vous voulez en savoir plus (Wispez Polvaillant !), et pis vous pouvez aussi me poser des questions ici :p -Soyez pas timides hein-

Voili, voilou. Je vous souhaite donc une bonne continuation à tous et je vous fais pleins de bisous.

Cordialement, l'ex-gm de Scarlat'. Smile
Regorn Polvaillant
Regorn Polvaillant

Messages : 13
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Scarlatum Empty Re: La fin de Scarlatum

Message par Aurys de Nor Laedro Lun 15 Oct - 5:20

Navré d'apprendre la disparition de la guilde qui, même si elle ne faisait pas l'unanimité, avait le mérite de vouloir faire continuer à vivre un pan de l'univers un peu oublié.

J'espère en tous cas que les personnes qui font le yo-yo entre les serveurs tous les trois ou quatre mois finiront par se fixer quelque part, car il est difficile de construire quelque chose quand on est si volatile !
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Scarlatum Empty Re: La fin de Scarlatum

Message par Gahahli Lun 15 Oct - 10:23

Moi même je regrette que votre guilde n'ait pas fait long feu. Je trouvais pourtant l'idée plutôt intéressante, et même audacieuse.
Au moins ça aurait donné du piment au serveur niveau RP, avec de vrais conflits RP entre les membres de la guilde et les autres (ceux qui ne partagent pas l'idéologie ou ceux qui n'y sont pas admis).
Gahahli
Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Scarlatum Empty Re: La fin de Scarlatum

Message par Regorn Polvaillant Mer 17 Oct - 10:31


J'aurai apprécié rester plus longtemps pour continuer à vous embêter un peu plus. ^^

(Je trouve que t'as raison Aurys, malheureusement, je crois que c'était un départ définitif cette fois ci. :/)

M'enfin bref. Merci à vous deux de vous soucier de notre triste sort Smile
Regorn Polvaillant
Regorn Polvaillant

Messages : 13
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Scarlatum Empty Re: La fin de Scarlatum

Message par Durandill Mer 17 Oct - 19:46

C'est en effet regrettable pour la guilde.

Mais je dois dire que j'ai bien aimé la façon RP dont tu as fait tomber Scarlatum : un tel massacre, en pleine capitale, aura sans doute provoqué un gros émoi à Hurlevent, et ne pouvait rester impuni. Il est trop rare que ce genre de crime trouve son juste châtiment. Je parle ici d'action RP de joueurs, pas des divers PNJ sur qui s’abat la justice du roi lors de quêtes (défias par exemple. Quoique, dans le cas d'Edwin, il y a bien eu des conséquences même pour les justiciers)
Durandill
Durandill

Messages : 41
Guilde : Les Aigles de Wildhammer
Serveur : Un grog à la cerise !

http://wildhammer.forumsdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Scarlatum Empty Re: La fin de Scarlatum

Message par Dalion Dim 21 Oct - 5:48

Triste... Un aspect intéressant comme le disent tous.

Jolie fin rp on voit, le rp d'un grand lecteur je me trompe ?

Il n'y aurait pas moyen de créait une "nouvelle" guilde qui prendrait la "suite" ?
Dalion
Dalion

Messages : 18
Guilde : La Garde d'Argent
Serveur : La Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Scarlatum Empty Re: La fin de Scarlatum

Message par Regorn Polvaillant Dim 4 Nov - 0:19

Bonjour à tous. Tout d'abord excusez ma réponse tardive. J'ai eu quelques problèmes ig et je n'ai pas pu m'occuper de tout ça. Merci à vous tous en tout cas. C'est toujours sympa de voir que les gens ont apprécié la guilde jusqu'à la fin et la matière dont elle est tombée. Et pour revenir sur ce qu'à dit Durandill, je voulais effectivement marquer le coup en assaillant Brill.

P.S.: Dalion, sache que je me penche actuellement sur la possibilité d'une suite pour l'histoire, mais je ne sais pas si elle prendra la forme d'une guilde, ou quoique ce soit. (Et non, je ne suis pas un grand lecteur, mais un lecteur casu on va dire.^^)

Cordialement, Smile
Regorn Polvaillant
Regorn Polvaillant

Messages : 13
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Scarlatum Empty Re: La fin de Scarlatum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum