Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Introduction : formé pour tuer

Aller en bas

Introduction : formé pour tuer Empty Introduction : formé pour tuer

Message par Nox Cendresang Jeu 13 Aoû - 4:16

L'apprenti-espion observait les Amani caché dans les fourrés. Cheuveux courts, yeux de chats. Il n'avait qu'un arc et une dague, ainsi qu'une amure souple en cuir couleur sous-bois. La seule preuve de son appartenence aux Peregrins était cousu au revers de son col.

Dans le village, les trolls ne se doutaient de rien. Les mâles se préparaient à la chasse, autour certains jeunes tentaient de porter les lances rudimentaires et les haches de silex. Primitifs. Comment un peuple si rustre pouvait représenter un danger pour Quel'Thalas ? Nox songea aux discours des instructeurs Forrestiers. Les trolls sont plus vicieux, ils ont le combat dans le sang et ne font pas de prisonniers : ils mangent les elfes qu'ils attrapent. Une rage aveugle peu faire d'un animal une véritable machine de guerre. Certains Forrestier dressaient des Lynx dans ce but. Le jeune Cendresang lui était destiné aux commando, comme éclaireur. Repérer le terrain et désigner les cibles à ses compagnons. Un rôle vital, même si le père de Nox, Erebor Cendresang, aurait aimer que son fils serve dans l'infanterie, dans l'espoir d'en faire un jour un prestigieux Brisesorts.

Alors un troll plus grand sorti d'une hutte. Il portait un masque de bois "vaudou" comme disent les Amani. Un grand baton ornés de cranes de toute sorte lui servait de canne. Une dague en obsidienne à la ceinture, Nox voyait un prête pour la première fois. L'elfe se recrovilla, prêt à fuir si ça touranit mal. Le prêtre troll entama une sorte de danse, puis il toucha chaque arme du groupe de chasseur. Il prit un bol, et marque de rouge le front des males présents. Quelques femmelle observaient et gloussaient en voyant cela. Nox ne comprennait pas vraiment la langue trolle, mais il compris assez pour savoir que le prêtre en appelait aux esprits-bêtes de la forêt. Puis les chasseurs s'éparpillèrent.

- Et ils sont partis? Il ne reste donc que quelques vieux, les femelles et les jeunes. ça sera du gateau.

- il reste le pretre aussi, capitaine.

- tu as raison Cendresang. Le prêtre. tu te sens de l'occuper pendant qu'on se débarrase des gardes ? on viendra t'aider dès qu'on aura finis.

- pas de soucis, chef !

Nox enduit sa lame de poison et verifia la tension de son arc. Il savait qu'un jour il pourrait se déplacer de jour sans être vu, disparaitre dans un nuage de poudre alchimique et même utiliser les pouvoirs de l'Ombre pour se déplacer instantanément ou se soigner. En attendant, il devrait se contenter de poison sur sa lame et les pointes de ses flèches. Cela ralentira le prêtre troll pendant que les autres feraient le sale boulot. Mais les femmelles pouvait mettre au monde de nombreux adversaires, et les jeunes voudraient se venger. Il fallait qu'aucuns trolls n'en réchappent !


Dernière édition par Nox Cendresang le Jeu 13 Aoû - 4:23, édité 1 fois
Nox Cendresang
Nox Cendresang

Messages : 255
Guilde : Phenix de Sang

http://phalange-renaissance.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Introduction : formé pour tuer Empty Re: Introduction : formé pour tuer

Message par Nox Cendresang Jeu 13 Aoû - 4:17

[plusieurs années plus tard]

La Horde compte des trolls en ses rangs. Des membres de la tribu Sombrelance. Nox avait compris que comme les Haut-Elfes, les Kal'dorei et les Sin'dorei sont différents, un troll Gurabashi n'est pas un Amani ou un Zandalar. Et la chose est encore plus subtil. Du fait de leur mode de vie tribale, diférentes tribus ont choisis différentes allégeances. Restait qu'au final, la plupart des trolls restaient des ennemis ... des ennemis de la Horde et même de l'Alliance !

Nox tenta de remetrre tout ce qu'il avait appris en place dans sa tête. Les différentes explorations de cette année passée lui avait appris que le danger des trolls venaient de leurs divinités et leur esprit revanchard. Il avait appris que la Cité de Zul'Aman était de nouveau habité,e par des Amani vindicatifs prêts à en découdre. Pour comprendre tout cela, Nox devait revoir toute l'histoire troll, à travers une exploration minutieuse des sites importants pour l'histoire et la religion trolle ...
Nox Cendresang
Nox Cendresang

Messages : 255
Guilde : Phenix de Sang

http://phalange-renaissance.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum