Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix

+5
Panagawa Soufflevent
Elphare de Sombrastre
Delewiel Evalis
Thrylas
Kuan-Ko
9 participants

Aller en bas

[Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix Empty [Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix

Message par Kuan-Ko Sam 24 Mar - 1:49

Académie Brume-Paix


[Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix Wow-mists-of-pandaria-pandaren-nokevin


L'Académie Brume-Paix est une académie de Moines. Les moines sont des maîtres du combat à mains nues qui choisissent de ne sortir leurs armes que pour des coups de grâce dévastateurs. Les moines soigneurs apportent harmonie et équilibre à chaque groupe, et soignent même les plus graves des blessures grâce à des remèdes anciens et à leur pratique des arts spirituels. Enfin, peu nombreux sont ceux qui peuvent espérer surpasser l’endurance de l’insatiable moine maître brasseur, qui, grâce à ses boissons fortifiantes et à son style de combat imprévisible, peut encaisser une quantité incroyable de dégâts.

L'Académie acceuillait autrefois des moines Pandaren afin de leurs apprendre le savoir d'Azeroth et les techniques de combats. Les Pandarens étant plus nombreux, l'Académie ouvre désormais ses portes aux races de l'Alliance dans le but de faire découvrire aux autres races cette voie de combat.

Une fois leur apprentissage terminé, les moines reçoivent le Diplome Brume-Paix. Les mojnes peuvent alors continuer leurs chemins ou devenirs Maitres dans l'Académie.



Grades :

-Maitre Brume-Paix (Maitre de guilde )
-Grand Maitres ( RP )
-Maitres ( RP )

-Haut-Moines ( 40-88 )
-Moines ( 20-40 )
-Initié ( 1-20 )



HRP


La Guilde sera une guilde completement RP, l'Initié montra en grade graçe a son niveau et son apprentissage RP avec les Maitres.
La Guilde sera située en Pandarie et le projet est pret a acceuillire dés maintenant les Grands Maitres et les Maitres.


Dernière édition par Kuan-Ko le Sam 24 Mar - 8:39, édité 1 fois

Kuan-Ko

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix Empty Re: [Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix

Message par Kuan-Ko Sam 24 Mar - 1:50

[Le sujet va etre édité]

Kuan-Ko

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix Empty Re: [Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix

Message par Thrylas Sam 24 Mar - 19:56

Ca ressemble à un projet de guilde vu sur le forum RP de Kirin Tor : l'Académie Jadebrume, où le principe est sensiblement le même.

- IcI -

Les guildes spé kung-fu panda commencent à émerger un peu partout. Bon courage dans leur projet.


*affûte ses dagues en lorgnant sa vieille descente de lit qui aurait bien besoin d'être changée*
Thrylas
Thrylas

Messages : 86
Guilde : La Congrégation
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix Empty Re: [Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix

Message par Delewiel Evalis Sam 24 Mar - 21:29

HRP : Petite question. Quel pourrait être les événements rp pouvant se dérouler dans une guilde de moines? attention, ce n 'est pas une question piège, seulement de la curiosité Smile.
Delewiel Evalis
Delewiel Evalis

Messages : 180
Guilde : L'Université Universelle
Serveur : Confrérie du Thorium

http://luniversite.forumsgratuits.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix Empty Re: [Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix

Message par Elphare de Sombrastre Dim 25 Mar - 11:33

Hrp : Une simple question ; Quand cette guilde naîtra ?
Elphare de Sombrastre
Elphare de Sombrastre

Messages : 75
Guilde : Le Courroux d'Ebene
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix Empty Re: [Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix

Message par Kuan-Ko Dim 25 Mar - 11:39

HRP :

Je vais répondre à toutes vos questions Smile
Tout d'abord je tient à dire que le Fondateur de Jadebrume m'a inspiré, c'est un grand amis à moi.

Ensuite pour répondre à ta question Delewiel, l'Academie pourrais faire par exemple d'event une longue marche digne de moines, un entraînement avec toute la guilde au beau milieu d'un champ ou encore une longue après-midi à écouter les Maîtres parler du Monde etc...
On peut aussi faire un tournois de combats, une journée pour aider les autres Pandarens dans le besoin. Tellement d'idées Smile

Et pour finir avec Elphare, la guilde naîtrait dés la sortie de MoP, enfin dés que je l'acheterais.

En espérant vous avoirs éclairés Smile

Kuan-Ko

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix Empty Académie JadeBrume plagiée !!

Message par Panagawa Soufflevent Ven 6 Avr - 23:31

Bonjour,

Ceci est une copie pure et dure du projet du temple JadeBrume, sur le serveur de KT-RP. Visitez donc ce forum, vous en aurez la preuve. Le diplome, l'idée, le NOM surtout, tout est inspiré. Enfin bon, c'est un ami qui a lu, et je suis en parfait désaccord avec toi. Sans vouloir vous manquer de respect biensûr. J'ai déjà plagier, et franchement, je sais par expérience que ça ne vaut pas le coup. Trouve toi une idée, fait comme nous : Invente.

Sinon je ne vais pas m'attarder,
Amicalement,
Gîle du serveur Kirin Tor (EU).

P.S : Tu prétend être un grand ami de mon grand ami. Décline ton identité s'il te plaît, j'en veut la confirmation.

P.S 2 : Franchement, t'aurai pu au moins ne pas copier coller les trucs faits par Blizzard, pour les trucs de Brewmaster etc...

P.S 3 : Les grades la, je ne dirait rien, même si certains sont plagiés.

P.S 4 : Beaucoup de P.S oui je sais. Si tu veut de l'aide pour définir ton emplacement, je peux t'aider, j'aurai normalement accès à la bêta.
Panagawa Soufflevent
Panagawa Soufflevent

Messages : 2
Guilde : Temple JadeBrume
Serveur : Kirin Tor

Revenir en haut Aller en bas

[Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix Empty Re: [Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix

Message par Delewiel Evalis Sam 7 Avr - 4:10

HRP : Simple remarque, merci d'indiquer quand vous utilisez un texte, sa provenance. C'est assez simple de marquer "écrit par... " ou provient de tel post de tel forum "http://www.patatruc".
Pensez, qu'un auteur acceptera mieux d'être repris s'il est cité que si on le pille (puis, y a toute une question de droit d'auteur que je ne mentionnerais pas).
En plus, dans d'autres contextes que la création d'une guilde mais par exemple sur une partie d'Histoire de Wow, la source est encore plus importante car parfois il peut y avoir une question d’interprétation de certains événements, et comme ça, on sait d'où c'est tiré.
C'est une petite politesse de plus, qui ne coûte pas grand chose et fait plaisir à tous, pour continuer à vivre en bonne intelligence dans la communauté Smile.
Delewiel Evalis
Delewiel Evalis

Messages : 180
Guilde : L'Université Universelle
Serveur : Confrérie du Thorium

http://luniversite.forumsgratuits.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix Empty Re: [Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix

Message par Elphare de Sombrastre Sam 7 Avr - 4:23

HRP : J'ai aussi deja plagié, ce qui me vaut ma mauvaise réputation et je doit dire que cela n'apporte que des ennuis.

J'espere que rien ne t'arriveras.
Elphare de Sombrastre
Elphare de Sombrastre

Messages : 75
Guilde : Le Courroux d'Ebene
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix Empty Re: [Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix

Message par Aurys de Nor Laedro Sam 7 Avr - 6:32

Bonjour Panagawa, et bienvenue sur ce forum.

Comme tu as pu le voir en lisant ce sujet, les rôlistes du cru avaient déjà quelques doutes quant à la provenance du contenu de ce "nouveau" concept de guilde. Doutes qui sont à présent confirmés. Navré d'apprendre que toi et tes amis en avez été la cible.

Il faut dire que la personne à l'origine de ce plagiat est un multi-récidiviste, car ainsi que chacun s'en doute ici, le si inspiré "Kuan-Ko" n'est autre que l'un des multiples masques portés par Elphare Lamelumière, qui croit pouvoir nous duper en se répondant à lui-même - une pratique qu'il a portée à de rares sommets avec ses autres avatars que sont, pour ne citer qu'eux (et adresses ip à l'appui), Emilie Charmesprit (la bienvenue nouvelle porte-parole de la Garde de Hurlevent) et Lealia Taluun ("créatrice" de la Taverne du Cochon Siffleur, du Temps Hurleventois, de l'Accord du Repos du Ver, ...). Un tel onanisme rôlistique mériterait le respect s'il ne se faisait pas en dépit de tout bon sens, au mépris de l'intelligence des joueurs présents sur ce forum - et à celui de la propriété intellectuelle, comme l'a si judicieusement rappelé Delewiel.


Mais pas d'inquiétude à avoir : ces projets lourdement inspirés par d'autres sont le plus souvent abandonnés en quelques jours, voire ne se concrétisent jamais. Il y a donc peu de risque de voir naître ici un ordre monastique pandaren qui soit un copier/coller de votre future guilde, à laquelle je souhaite un excellent lancement !


Je proposerai d'ici la fin du week-end un nouveau post-it, sous forme de charte du forum, visant à promouvoir la propriété intellectuelle et à empêcher le pillage d'auteurs, de façon à ce que ce genre d'attitude ne se reproduise pas.
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix Empty Re: [Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix

Message par Panagawa Soufflevent Sam 7 Avr - 7:41

Elphare.....

Franchement, tu dépasse les bornes des limites ! (Ou dans ce genre la)

Certes je te connais, mais de la a être ton meilleur ami, WAOW, t'en a aucun ou quoi ? Prend un Curly sinon Razz
Panagawa Soufflevent
Panagawa Soufflevent

Messages : 2
Guilde : Temple JadeBrume
Serveur : Kirin Tor

Revenir en haut Aller en bas

[Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix Empty Re: [Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix

Message par Chen Jadebrume (KT) Dim 8 Avr - 22:34

Elphare ?
nan mais franchement Basketball

c'est bon le copier/coller en plus t'a pris la première version de mon post lol!

celle totalement pourrie , y'a plein de flemmards dans le rp donc moi j'ai changé ,

REGAAARDE plutot l'édit la plus récente..qui bien sur n'est pas totalement finie...
http://kirintor-rp.forumotion.com/t5351-neutre-principalement-alliancele-temple-jadebrume?highlight=temple+jadebrume

édit : tu ne peux pas placer ton emplacement de guilde en pandarie sinon j'l'aurais fait moi même , si tu veux le faire , les membres devront être de niveaux 85à90, ça ferais perdre trop de gens.

Chen Jadebrume (KT)

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix Empty Re: [Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix

Message par Chen Jadebrume (KT) Dim 8 Avr - 23:03

Thrylas a écrit:

Les guildes spé kung-fu panda commencent à émerger un peu partout. Bon courage dans leur projet.

STOOOOOOOOOOOOOP !!

1 : jadebrume est la première Wink

2 : Pandaria n'est ABSOLUMENT PAS repris de Kung fu panda , je dirais même le contraire , c'est KUNG FU PANDA qui est REPRIS de Mists of pandaria.(Mamytwink est du même avis que moi ? nan ?)

3 : Si jadebrume n'est pas la première , se référer à 1.

Chen Jadebrume (KT)

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix Empty Re: [Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix

Message par Crow Reenson Dim 8 Avr - 23:44

Je ne donnerai pas mon avis sur ce "plagiat" comme si souvent répété plus haut, mis à part que ce serait bien qu'il y ait des guilde pandarennes un peu partout, car c'est une bonne idée.
On peut s'inspirer de Jadebume sans pour autant copier/coller... Sauf erreur de ma part, il y a aussi eu plusieurs guildes worgennes à la sortie de Cataclysm, non ? Je ne les connais pas très bien - même pas du tout - mais il me semble que la Meute Sombrecrin et une autre dont le nom m'échappe en sont.

Euh, Elphare ? Vraiment ? Waow Oo Tu joue bien le jeu ! J'aurais pas deviné si dame Aurys n'avait rien dit Rolling Eyes

C'était un message un peu inutile, mais bon, je souhaite un bon commencement à Jadebrume ! cheers
Crow Reenson
Crow Reenson

Messages : 97
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix Empty Re: [Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix

Message par Chen Jadebrume (KT) Lun 9 Avr - 0:19

Au fait elphare , je suis pas contre que tu fasse une académie pandaren , au contraire , tu devrais t'envoler !!
Mais je suis juste contre que tu as un peu copié ma guilde..

c'est dommage de perdre sa réputation pour ça franchement... Crying or Very sad

C EST RIEN DE TOUT CE MACHIN ;

Il fait son académie a SON invention et on n'e parle pu c'est compris ?! Suspect

Chen Jadebrume (KT)

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix Empty Re: [Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix

Message par Aurys de Nor Laedro Lun 9 Avr - 1:02

Je suis tout à fait d'accord avec Crow. Il est tout à fait possible de créer des guildes pandarens qui ne soient pas toutes des copier/coller d'un même concept, de la même façon que plusieurs guildes worgens ont su exister sans tomber dans le piège d'une même façon de jouer les gilnéens. Après, apporter l'originalité et la nouveauté relèvera du talent du joueur qui se lancera là-dedans !

Quant à Elphare, le sujet est clos, car ce qui devait être dit l'a été.
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix Empty Re: [Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix

Message par Chen Jadebrume (KT) Lun 9 Avr - 5:00

Elphare me dit que sa réputation est foutu...

C'est à vous de le dire ! ca vous frappe ce plagiat ? C'est sur un autre serveur que KT... scratch


Dernière édition par Chen Jadebrume (KT) le Dim 20 Mai - 4:57, édité 1 fois

Chen Jadebrume (KT)

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix Empty Re: [Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix

Message par Lomah de Sangre Lun 9 Avr - 5:53

Moi personnellement je trouve tout cela plus ridicule et insignifiant qu'autre chose. Elphare devrait sans doute arrêter de faire n'importe quoi et sa réputation s'en porterait mieux. Il récolte juste ce qu'il a semé, maintenant faut l'assumer. C'est toujours le plus difficile, j'imagine ^^
Lomah de Sangre
Lomah de Sangre

Messages : 203
Guilde : l'Ost Pourpre
Serveur : Confrérie du Thorium

http://ostpourpre.raxxon.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix Empty Re: [Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix

Message par Delewiel Evalis Lun 9 Avr - 9:23

L'orthographe de certains posts me fait un peu tiquer, une orthographe plus soignée présage d'un peu plus d'attention. Je ne rajouterais qu'un point, une réputation ça se mérite qu'elle soit bonne ou mauvaise. Et c'est par ce qu'on fait ou qu'on ne fait pas qu'on l'obtient. néanmoins, même si on peut toujours changer les choses, Elphare, je te recommanderais une certaine discrétion Wink le temps de comprendre par toi même là où ça a péché. Qu'Elune vous guide et "longue vie" au wwf
Delewiel Evalis
Delewiel Evalis

Messages : 180
Guilde : L'Université Universelle
Serveur : Confrérie du Thorium

http://luniversite.forumsgratuits.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix Empty Re: [Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix

Message par Thrylas Mer 11 Avr - 7:09

Chen Jadebrume (KT) a écrit:
Thrylas a écrit:

Les guildes spé kung-fu panda commencent à émerger un peu partout. Bon courage dans leur projet.

STOOOOOOOOOOOOOP !!

1 : jadebrume est la première Wink

2 : Pandaria n'est ABSOLUMENT PAS repris de Kung fu panda , je dirais même le contraire , c'est KUNG FU PANDA qui est REPRIS de Mists of pandaria.(Mamytwink est du même avis que moi ? nan ?)

3 : Si jadebrume n'est pas la première , se référer à 1.

Rooh mais je loul mais il fallait bien un pécore dans le fond de la salle pour le balancer hein albino

Pour donner mon maigre avis sur cette extension, j'avoue avoir été vraiment très sceptique en apprenant que c'était pas une blague et qu'on allait pouvoir jouer des panda.
Pi, bah, des images, vidéos, musiques, ambiances, nouveautés, un aspect pvp plutôt alléchant, ferme perso (JVEUX DES YACKS POUR FAIRE DES PAGNES !!), combat de pokémon au fond de la cave, toussa toussa toussa...

C'est tentant keumême, même si les pandarettes son vraiment laides....

'_'
*love en silence quand personne regarde*

Quand à l'aspect bisounours etc, n'ayant pas encore eut mon invitation pour tester la beta *serre le poing vers le ciel en pleurant* je me tiens aux faits par ceux qui eux, l'ont, et il semblerait que les pandarens ne soient si sympa que ça quand ils s'y mettent, surtout ceux qui rejoindront la Horde. De plus, n'est-ce pas à nous autres, joueurs et rôlistes de surcroit, de nous adapter et de faire vivre le Rp qui nous plaît ?
Ceux qui boudent, ne changez pas vos façons de jouer, "ignorez" les panda, accepter seulement que vous en croiserez au cours de vos périples, et c'est tout Wink
Thrylas
Thrylas

Messages : 86
Guilde : La Congrégation
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix Empty Re: [Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix

Message par Chen Jadebrume (KT) Dim 20 Mai - 5:00

Bon après ça il peut la faire hein ? ca fait pas de mal un truc du meme genre panda que KT , moi perso finalement , je me f..fou de ce qu'il fait sur cdt c'est pas le même serveur de toute façon.

Chen Jadebrume (KT)

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix Empty Re: [Projet : Alliance-Neutre] : Académie Brume-Paix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum