Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Projet Alliance] Le clan Ecu-de-Fer

2 participants

Aller en bas

[Projet Alliance] Le clan Ecu-de-Fer Empty [Projet Alliance] Le clan Ecu-de-Fer

Message par Forgnar Lun 21 Avr - 15:52

Salutation !
J'ai envie de lancer un projet de guilde RP coté Alliance: Le clan Ecu-de-Fer.
Je suis actuellement seul, et je recrute donc des fondateurs pour créer la guilde. Notre guilde serait donc sur
une orientation RP, avec un peu de pve/pvp.
La guilde serait un clan majoritairement Nain, mais les autres races peuvent être acceptés si le Bg colle bien.
Pour le BG, je précise qu'il n'est en rien définitif, et que je ne tiens pas a imposer ma vision du clan.

Le clan Ecu-de-Fer est un clan Nain, de taille bien modeste comparé aux trois clans domminants de Forgefer. Il s'est installé dans le village
de Kharanos depuis des générations. Contrairement aux autres clan, les Ecu-de-Fer ne sont pas dirigés par un seul chef
mais par un conseil. Chaque conseiller est appelé "Main",Le conseil est composé de:
-La Main de l'Ours, il est choisi parmi les plus vaillants soldats, il est le chef militaire du clan.
-La Main du Sage, l'ancien le plus sage et respecté du clan.
-La Main de l'Esprit, chef spirituel du clan, il est pour le plus souvent un chaman ou un prêtre.
-La Main du Brave, Il peut être choisi parmi tout les membres du clan. Il est élu par les 3 autres Main.

Tous les conseillers sont égaux, ce sont eux qui prennent les décisions importantes. Les réunions du conseil ne sont
pas autorisées au public. En période de crise, lorsque le clan est en grand danger, la Main de L'ours peux avec l'accord
des autres Mains prendre le contrôle temporaire du clan, cet effet prend fin lorsque la crise est passé.

Le clan est une union de familles plus ou moins influentes, il ne repose sur aucun principe distinct.
Tout le monde peut être utile, du paladin pieux au sombre démoniste.
Même si le clan est modeste par rapport aux clans dirigeants, il possède une influence certaine au sein de la cour de Forgefer
et sa puissance ne fait que se renforcer au fil des années, le clan a toujours été un fidèle allié du clan Barbe-de-Bronze.

Malgré le fait que le clan soit majoritairement nain, les autres races peuvent être acceptées si leurs intérêts concordent avec ceux du clan.
Toutes les classes sont acceptées, les DK et Moines (Les pandarens aussi, même s'ils ne sont pas moine) sont un peu a part, mais si leur
BG tient la route, ils seront acceptés.
Nous recherchons des joueurs motivés et nous souhaitons créer une guilde RP solide avec des events réguliers et des interactions avec d'autres guildes,
aucune condition de lvl/stuff.
Pour l'instant, je cherche des co-fondateurs. (Vous aurez les mêmes droits que moi sur la guilde)

Forgnar

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Projet Alliance] Le clan Ecu-de-Fer Empty Re: [Projet Alliance] Le clan Ecu-de-Fer

Message par Adjuratrice Elrith Sam 3 Mai - 3:18

Par le Puit de Soleil, un clan nain refaisant surface, horreur ! Contente de voir que cette race montre un peu plus le bout de son gros nez. Aaahh moutonner et se moquer du nain, le bon vieux temps. Hahahaha. Blague à part, bon courage pour la naissante de cette guilde naine, je vais faire passer le message dans mon entourage et si le recrutement te fait défaut, je te conseille vivement de prendre contact avec l'ost pourpre pour évoquer son idée de parrainage rp (ça a marché dans quelques serveurs rp) ainsi tu formeras par la même occasion les novices au rp ainsi qu'au lore de ta guilde. Tu trouveras aussi, de l'aide auprès des des chevaliers d'azeroth ou de la voile pourpre au sujet du rp. Bonne chance pour la suite !
Adjuratrice Elrith
Adjuratrice Elrith

Messages : 39
Guilde : Maison Hautétoile
Serveur : confrérie du thorium/culte de la rive noire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum