Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[projet de guilde] entreprise Groboulon

3 participants

Aller en bas

[projet de guilde] entreprise Groboulon Empty [projet de guilde] entreprise Groboulon

Message par Victor Hamlight Mer 31 Aoû - 8:38

[HRP] Bonjour je viens ici proposer un projet de guilde qui me tiens particulièrement à cœur depuis quelque temps.

L'entreprise Groboulon sera une entreprise totalement RP basée au havre Baille-fond. Son but rp avoué est d'amasser le plus d'or possible. Et pour cela tous les moyens sont bons ! VRAIMENT tous...
Ainsi l'entreprise Groboulon fera un peu de tout selon les capri...volontés des clients.

Ce projet fait suite à feu la gobelin.corp, une guilde semi-rp dans laquelle j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer (si vous me lisez : merci les copains) et que je voudrais sortir de sa tombe.

Donc ce post est juste un gros message de pub ! Si vous avez envie de me rejoindre (merci à vous) alors contactez Doraval ou Ragemort (mais essayez d'abord Doraval).

Petite précision : c'est une guilde côté horde.

Merci d'avoir lu [HRP]

Victor Hamlight

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

[projet de guilde] entreprise Groboulon Empty Re: [projet de guilde] entreprise Groboulon

Message par Valenth Ven 2 Sep - 5:26

[Hrp] Bon courage et bonne continuation ^^ [/HRP]
Valenth
Valenth

Messages : 51
Guilde : <Sentinelles>

Revenir en haut Aller en bas

[projet de guilde] entreprise Groboulon Empty Re: [projet de guilde] entreprise Groboulon

Message par Delewiel Evalis Ven 23 Mar - 10:11

HRP : Où est-ce que ça en est?*déterrage de vieux post on*
Delewiel Evalis
Delewiel Evalis

Messages : 180
Guilde : L'Université Universelle
Serveur : Confrérie du Thorium

http://luniversite.forumsgratuits.com/

Revenir en haut Aller en bas

[projet de guilde] entreprise Groboulon Empty Re: [projet de guilde] entreprise Groboulon

Message par Victor Hamlight Ven 23 Mar - 10:17

Projet abandonné par manque de temps et autres problèmes.
Mais bon ! J'aurais essayé.

Victor Hamlight

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

[projet de guilde] entreprise Groboulon Empty Re: [projet de guilde] entreprise Groboulon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum