Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Projet] Les adorateurs des forêts

3 participants

Aller en bas

[Projet] Les adorateurs des forêts  Empty [Projet] Les adorateurs des forêts

Message par Pheonixx Ven 4 Mai - 12:31

Bonjour, mon projet serait de faire une guilde où l'on recruterais que des Elfes, des dreinis et des worgens (exception pour les humains chasseurs et prochainement les moines).

L'objectif est de défendre les grandes forêts qui sont en danger comme Orneval qui est ravagés par les orcs ou encore Féralas et d'autres ...

De grandes conquêtes de territoires attendent les membres. Il pourra y avoir aussi des couples, marié au temple de la lune. L'aventure et les sentiments attendent les membres de cette grande famille !

Quartier général : Temple de la lune, quartier des marchants, quartier des artisans (Darnassus)

Pheonixx

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Les adorateurs des forêts  Empty Re: [Projet] Les adorateurs des forêts

Message par Thrylas Ven 4 Mai - 20:12

Ouaaaiiiis on va faire des bébés dans les buissons !! Vous acceptez les elfes de sang ? Sisi j'aime les petits oiseaux, hum, promis !
*croise les doigts dans le dos et y planque ses dagues en passant*

Ahem plus sérieusement, bienvenu sur ce forum Pheonixx ! ^^ J'espère que tu parviendras à mener ton projet à terme, j'aime assez l'idée de la défense des forêts, j'avais débuté un projet du même acabit il y a fort fort longtemps. Un ordre seulement de druides, un genre de bras armé du Cercle Cénarien, mode énervé qui vont castagner pour sauver les petits lapins et la nature, tenter de réabiliter les terres dévastée (genre Désolace, Maleterres...) toussa toussa. C'est très amusant !
Goud leuk !

*a donf pour le terrorisme écolo wowien*
Thrylas
Thrylas

Messages : 86
Guilde : La Congrégation
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Les adorateurs des forêts  Empty Re: [Projet] Les adorateurs des forêts

Message par Aurys de Nor Laedro Ven 4 Mai - 20:49

Bonjour Pheonixx.

Bon courage pour ce projet qui aurait le mérite de faire revivre sur CdT une partie du background du jeu un peu sous-exploitée, en l'occurrence les elfes de la nuit, et un coin du monde où le rp ne se pratique plus vraiment, Darnassus.
N'hésite pas à piocher dans les conseils du guide de création de guilde pour monter ton projet !
Avez-vous déjà projeté l'organisation future de la guilde ? Quel sera son rattachement rp à Darnassus, surtout si elle est composée de plusieurs races ? Prévoyez-vous des évènements pvp dans les forêts de Kalimdor pour affronter les vils coupeurs de bois de la Horde ?


Et bienvenue parmi nous Smile
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Les adorateurs des forêts  Empty Re: [Projet] Les adorateurs des forêts

Message par Pheonixx Ven 4 Mai - 23:23

Merci !
Oui j'ai quelques projets en effet ^^ , Comme par exemple attaqué les camps de la hordes des forêts, où bien faire des hauts faits concernent les forêts comme : Aimer les animaux des choses comme cela ensuite faire vivre notre guilde ! Les points de rassemblement que j'ai cité servirons à faire des plans d'attaque, discuter, faire de grand repas, faire un discourt, des mariages et bien d'autre choses encore =)

Pheonixx

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Les adorateurs des forêts  Empty Re: [Projet] Les adorateurs des forêts

Message par Pheonixx Sam 5 Mai - 5:22

Mais j’attends d'être lvl 85 avant de faire ma guilde car bas level jaurais beaucoup de difficulté ^^
Et je suis déjà dans une bonne petite guilde pour l'instent =) .

Pheonixx

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Les adorateurs des forêts  Empty Re: [Projet] Les adorateurs des forêts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum