Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Gilnéas d'antan] Elégie et tragédie (PV Flinson)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Gilnéas d'antan] Elégie et tragédie (PV Flinson)  - Page 2 Empty Re: [Gilnéas d'antan] Elégie et tragédie (PV Flinson)

Message par Flinson Steelwood Dim 23 Sep - 7:30

Et c'est tout ? Quelques simples palabres à propos d'un fait avéré, qui avec une surprenante légèreté, semblait inconnu de la cour, et cette audience prend fin ? Tullbridge écrasé ? Son plaidoyer balayé ? Je m'attendais à mieux ! Certes, la collaboration Von Lutgardis et Steelwood avait quelque chose de colossale, mais tout de même ! J'espérais là un tant soit peu de défi...

Moi qui étais venu en espérant un somptueux buffet, je ne repartirais donc qu'avec un amuse-bouche. Ou alors ne sont-ce simplement là que les fruits de ma perfection. C'est une arme à double-tranchant, comprenez ? Être si doué que moi-même à quelque chose de grisant, mais bien vite, tout devient bien trop simple ! Bien trop.... binaire ?

Mais passons ! La victoire est à nous, nos paroles entendues et notre bonne foi respectée, je me retourne donc en direction de Georg et répond à son instar d'un signe de tête fort distingué. Sans prendre le temps de plus me consacrer à l'assemblée, hormis ma joyeuse bande d'industriels à qui j'offre un sourire complice.

"Mr. Von Lutgardis, cette convergence d'opinions entre nos partis était intéressante. Je suis ravi de découvrir chez vous cette pertinence que je soupçonnais."

Improvises-je, achevant de duper les premiers rangs sur les relations de nos maisons. Il est évident que la presse ne manquera pas d'abreuver la plèbe de croustillants débats sur notre plaidoirie commune, mais il est également entendu que de manière officielle, nos familles ne paraitront pas plus proches que d'autres.
Bigre, que j'aime les jeux d'ombres. C'est... jouissif, vraiment. Un dernier signe du chef, et je finis enfin par m'en retourner au siège qui me revient, cependant que mes grands amis de l'industrie et du commerce viennent me serrer la main.

Siège dans lequel je m'avachis, provocateur, tout en posant mon menton dans la paume d'une de mes mains, le coude calé sur l'accoudoir et un doigt relevé contre ma tempe.
J'envisage alors de potentielles futures coopérations entre ma famille et celle des Von Lutgardis, imaginant quels fous profits nous pourrions trouver en nos intérêts communs.

Après tout, n'est-il pas purement Steelwood de ne jurer que par l'argent ?





FIN
Flinson Steelwood
Flinson Steelwood

Messages : 164
Guilde : Industries Steelwood
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum