Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Question : Forrestier ou Peregrin ?

4 participants

Aller en bas

Question : Forrestier ou Peregrin ? Empty Question : Forrestier ou Peregrin ?

Message par Nox Cendresang Mar 11 Aoû - 21:46

Même si j'ia quelques petites idés de réponses, je vais me les garder pour moi au début. Je voudrais savoir si selon vous il y a une différence entre Forrestier et Peregrin au sein de la société sin'dorei (des elfes de sang donc) ,

si oui, quelles sont-elles ? si non, pourquoi deux noms pour désigner la même chose ?

je pense qu'il y aura des gens pour donner uniquement leur ressenti et d'autre pour argumenter avec des "preuves" .. toutes les réponses me conviennent !
Nox Cendresang
Nox Cendresang

Messages : 255
Guilde : Phenix de Sang

http://phalange-renaissance.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Question : Forrestier ou Peregrin ? Empty Re: Question : Forrestier ou Peregrin ?

Message par Ilaena Mer 12 Aoû - 0:11

Les pérégrisn englobent les chevaliers de sang et les forestiers
Ilaena
Ilaena

Messages : 36
Guilde : Arkhanos
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Question : Forrestier ou Peregrin ? Empty Re: Question : Forrestier ou Peregrin ?

Message par Nox Cendresang Mer 12 Aoû - 0:18

un lien déja : les peregrins

c'est tentant de mettre les chevaliers de sangs et els forestier dans un meme regiment .. c'est une intuition, une envie ou tu l'as lu quelque part ?


Dernière édition par Nox Cendresang le Mer 12 Aoû - 9:39, édité 1 fois
Nox Cendresang
Nox Cendresang

Messages : 255
Guilde : Phenix de Sang

http://phalange-renaissance.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Question : Forrestier ou Peregrin ? Empty Re: Question : Forrestier ou Peregrin ?

Message par Ilaena Mer 12 Aoû - 4:05

Géographique: Place des pérégrins avec les chasseurs et les paladins
Ilaena
Ilaena

Messages : 36
Guilde : Arkhanos
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Question : Forrestier ou Peregrin ? Empty Re: Question : Forrestier ou Peregrin ?

Message par Nox Cendresang Mer 12 Aoû - 4:09

ben sur un porte-avions, si je ne dis pas d'annerie il ya lamarine et l'aviation .. pourtant ils sont pas chapeautés par une meta-armée. je pense pas que ça tienne la route.
Nox Cendresang
Nox Cendresang

Messages : 255
Guilde : Phenix de Sang

http://phalange-renaissance.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Question : Forrestier ou Peregrin ? Empty Re: Question : Forrestier ou Peregrin ?

Message par Elgride Mer 12 Aoû - 8:04

Justement je me posais également la question.

Apparemment les Pérégrins sont une sous-branche des Forestiers. Mais à Lune-d'Argent, Bois des Chants éternels, Les Terres fantômes, plusieurs lieux ont dans le nom "Pérégrin", il n'y en a pas avec Forestiers. Pourtant Halduron est le Général des Forestiers, chef de l'armée. Donc les Forestiers sont bien la branche armée la plus importante. Par ailleurs en Outreterre on retrouve des Pérégrins (Guet de l'épervier).

Et notre monture est un... Faucon-pérégrin.
Elgride
Elgride

Messages : 55
Guilde : Phenix de Sang

Revenir en haut Aller en bas

Question : Forrestier ou Peregrin ? Empty Re: Question : Forrestier ou Peregrin ?

Message par Nuagerouge Mer 12 Aoû - 8:22

Nox Cendresang a écrit:ben sur un porte-avions, si je ne dis pas d'annerie il ya lamarine et l'aviation .. pourtant ils sont pas chapeautés par une meta-armée. je pense pas que ça tienne la route.

Faux.
Sur un porte avions les deux appartiennent à la même armée (la marine). Il n'arrive qu'extrêmement rarement que du personnel d'autres armes puissent venir (mais en france ceci est surtout le cas sur bâtiment type Foudre/Mistral).
En tout cas concernant les pérégrins et les forestiers il y a une subtile différence.
Les Forestiers et les pérégrins sont exactement le même ordre, sauf que les Forestiers était l'appellation donné par l'alliance du temps de Sylvanas.....
Aujourd'hui voilà les pérégrins (en faite blizzard a simplement renommé les forestiers / pérégrins)

Nuagerouge

Messages : 30
Guilde : Clan des Terres Rouges

http://www.guildewow.fr/clandesterresrouges/

Revenir en haut Aller en bas

Question : Forrestier ou Peregrin ? Empty Re: Question : Forrestier ou Peregrin ?

Message par Nox Cendresang Mer 12 Aoû - 9:38

hum, pourtant dnas le lien que je donne, 'larticle d' l'encyclopedie wow indique deux fois :

"Les pérégrins sont un contingent de forestiers élites elfes de sang."

et

"Les pérégrins sont un contingent de forestiers restreint mais très talentueux. L'organisation a ses origines dans les Guerres trolles, quand des bandes plus ou moins organisées de guerriers hauts-elfes se regroupaient pour défendre Quel'Thalas. Il y a environ cinq cents ans, un groupe du même genre de guerriers se forma et prit officiellement le nom de « pérégrins ». Leur mandat était de défendre Quel'Thalas bien au-delà de ses frontières et de protéger les intérêts hauts-elfes à travers tout Azeroth."

et pourtant "Le commandant de tous les pérégrins se vit distingué d'un titre unique : général des forestiers de Lune-d'argent"

alors je m'interroge, voyez vous ...

PS : à propos des liens, s'il pouvaient apparaitre plus clairement dans els corps de textes, genre en rouge ou en bleu, ça aiderait je pense !
Nox Cendresang
Nox Cendresang

Messages : 255
Guilde : Phenix de Sang

http://phalange-renaissance.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Question : Forrestier ou Peregrin ? Empty Re: Question : Forrestier ou Peregrin ?

Message par Nuagerouge Mer 12 Aoû - 22:26

Le problème c'est qu'il n'y a plus de forestier carrément.
Pour le moment je n'en ai pas encore vraiment trouvé...

Nuagerouge

Messages : 30
Guilde : Clan des Terres Rouges

http://www.guildewow.fr/clandesterresrouges/

Revenir en haut Aller en bas

Question : Forrestier ou Peregrin ? Empty Re: Question : Forrestier ou Peregrin ?

Message par Elgride Jeu 13 Aoû - 7:40

Ha non ! Dans la place des Pérégrins les elfes qui s'entraînent sont bien des Forestiers (c'est dans leur nom).
En dehors de la capitale j'ai été à la Retraite des Pérégrins et Lieutenant Coursaurore (avec comme titre sous le nom <Les Pérégrins>) dit: Nous sommes des Forestiers et avons fait le serment de défendre notre peuple

Les Forestiers qu'on voit s'entraîner ont une armure verte tandis que ce Lieutenant à une armure rouge. Est-ce spécifique ?

Il y a aussi un groupe de Forestiers au bout de la Malebrèche, au pied d'un mur écroulé de la capitale.

A Tranquillien et aux alentours il y en a qui s'appellent "Forestier [...]" et portent le titre de <Les Pérégrins>
Elgride
Elgride

Messages : 55
Guilde : Phenix de Sang

Revenir en haut Aller en bas

Question : Forrestier ou Peregrin ? Empty Re: Question : Forrestier ou Peregrin ?

Message par Nox Cendresang Jeu 13 Aoû - 11:18

donc els peregrisns ont bien une unité d'elite des Forestier.

Tu peux être forestier et appartenir aux peregrins. l'inverse semble moins sûr.

à noter qu'a priori, nuagerouge joue sur une version anglophone du jeu.
Nox Cendresang
Nox Cendresang

Messages : 255
Guilde : Phenix de Sang

http://phalange-renaissance.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Question : Forrestier ou Peregrin ? Empty Re: Question : Forrestier ou Peregrin ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum