Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Question : uniquement les livres trouvés dans le jeu ?

2 participants

Aller en bas

Question : uniquement les livres trouvés dans le jeu ? Empty Question : uniquement les livres trouvés dans le jeu ?

Message par Nox Cendresang Dim 2 Aoû - 22:21

ma question est "que faire de texte qui pourraient servir à toute la communauté, qui sont autant que possible basés sur des faits avérés du background (ou historique, ou lore, tout ces mots désignent la même chose) ?"

ça sera plus facile avec des exemples en voici un premier : Wiki

le Wiki lancé par la joyeuse compagnie. il est toujours en ligne mais mort. les textes sont comme dans tout wiki de différents auteurs et parfois il reprennent des texte déja écrits mais le but était de reprendre les information et de les adapter au serveur. Car on devrait tenir compte de l'actualité et de l'avancement hl du serveur par exemple. on devrait tenir compte des personalités, des events "rp" organiser et tenter de les rendre sinon offociels au moins connus du plus grand nombre. là est l'intérêt d'une communauté non ?

second exemple qui me concerne plus on va dire : j'ai, il ya quelque temps maintenant, esquissé le debut d'une "histoire officielle" de l'Ordre des Chevaliers de Sang. trop de gens les voient comme des paladin, et depuis la mise à jour du Puits Solaire, aucun nouveau joueur "paladin de la horde" ne connait vraiment l'historie de l'Ordre, mais même des gens qui en connaissent pas Liadrin ! l'initiative de Kelana me donen bien envie de m'y remettre ... mais je vois pas trop où mettre ce texte sur ce forum. il sera sur le mien, sans doute dans le wiki si on le relance (je me lance pas seul dans le renouveau du wiki). je pense que la bibliothèque de la citadelle pourpre pourrait comporter deux sections. une pour els texte réellement ecrits par blibli et une autre pour des texte ecrits par nous mais qui seraient des compilations de savoirs recueillis au fil de nos explorations, de nos quetes etc.
Nox Cendresang
Nox Cendresang

Messages : 255
Guilde : Phenix de Sang

http://phalange-renaissance.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Question : uniquement les livres trouvés dans le jeu ? Empty Re: Question : uniquement les livres trouvés dans le jeu ?

Message par Kelana Lun 3 Aoû - 4:33

Je suis d'accord, et je vais créer des sous-forums pour ça ! Merci pour la suggestion. Smile

Edit :

Je déplace ça dans la section HRP ! Wink
Kelana
Kelana
Admin

Messages : 169
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Question : uniquement les livres trouvés dans le jeu ? Empty Re: Question : uniquement les livres trouvés dans le jeu ?

Message par Kelana Lun 3 Aoû - 5:05

Suite à ton post, j'ai fait un petit réarrangement général du forum, tant qu'à faire. La section que tu proposais est "Auprès de l'écritoire..."

Une autre section avec des articles d'actualité, peut-être une "Gazette du Thorium", pourrait être une idée, non ?
Kelana
Kelana
Admin

Messages : 169
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Question : uniquement les livres trouvés dans le jeu ? Empty Re: Question : uniquement les livres trouvés dans le jeu ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum