Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La chute de Cendresang

Aller en bas

La chute de Cendresang Empty La chute de Cendresang

Message par Datcha Mar 18 Aoû - 23:13

...et voyez vous, c'est ce que l'on s'autorise à dire dans les milieux ...autorisés.
souffla Datcha d'un seul trait.


Elle replia le message et fit signe à Stoomp de l'accompagner dans la salle de réunion.
"Viens, dit elle, il y a ça ... et il y a plus grave".

"euhh, Stoomp pas comprendre, il nous explique qu'il est devenu tout froid et tout noir comme un caillou, comme ces nouveaux réprouvés qui viennent en Orgrimmar et sur lesquels Mong le Garde, jette des bananes en criant?
- j'crois bien, en tout cas, pour ce que j'en ai vu à mon arrivée en Norfendre, il semblerait qu'il en ait les symptômes.
La dernière fois que je l'ai vu nous partions pour Dalaran, que nous ne l'avons d'ailleurs pas trouvé.
Mais j'ai mauvais souvenir et j'avais la caboche un peu brouillée, quelques miles avant, j'ai chuté dans une faille glacée, au milieu des géants du froid, tu te rends compte, une chute de plus de 65 mètres sans mourir, waow...j'ai toujours mes réflexes...faudra le marquer ça...on tombe pas d'une telle hauteur sans s'en souvenir !!"

Stoomp tournait sur lui même, excédé.

" Les symptômes, les symptômes! c'est pas une maladie tout de même, ils ont bien l'air tout contents de ce qu'ils sont devenus...certains même se pavanent sur la place du marché avec leur cheval squelettique et font des petits bonds, comme les Kaldoreï à l'époque...tu sais?
- Non je n'en sais rien Stoomp, mais on raconte dans les Maleterres qu'eux aussi se sont libérés d'une sombre emprise et se sont constitués en un ordre nouveau, de chevaliers impies, un ordre de la lame sombre, noire ou d'ébène, je ne sais plus.
Mais cette lame d'ébène pèse assez lourd dans la balance pour que Thrall lui même ait accepté leur allégeance à la Horde.
ce n'est plus un phénomène isolé et nous allons devoir discuter notre position face à ces nouveautés.
Nous devons le faire, car leur détermination, leur organisation, leurs gestes, leurs buts, hein, qui s'en soucie?
Il faut y voir plus clair"

Elle se posa l'espace d'un instant puis demanda:
"Qu'en pense Skroll?"
Le Tauren ne répondit pas, il se retourna quelques secondes après, l'air pensif et se saisit d'un parchemin posé sur la table.

"Tu as lu, donc tu sais que ton père va revenir?
- j'ai lu sa lettre, oui...encore une prédiction, m'est avis que son dernier voyage lui a appris quelque chose que nous n'allons pas tarder à prendre sur le coin de la tête.
- Oui, c'est un peu ça, répondit le Chaman qui se voulait rassurant. Mais tu comprends, les similitudes sont étranges..les similitudes, les silithides...haha, tiens c'est amusant, ça !

Datcha enroula avec précaution le morceau de toile inscrit.
Elle s'approcha du coffre à butin de la Guilde, le meuble sans doute le plus gardé de toute la maison Nawak, pas seulement pour les richesses qu'il contient mais surtout parce qu'il devait être le seul container possédant une serrure qu'elle même ne pouvait crocheter.
Elle soupira.

- ce n'est pas si amusant, si d'après ce qu'il nous a écrit, les esprits de ces chevaliers de la mort sont liés a nos totems, leur incarnation dans ce monde risque de ramener nos anciens ennemis.
Pour ma part, je commençais difficilement à supporter l'existence de ce Cendresang, mais je ne suis pas certaine de voir les anciens serviteurs du fléau comme de nouveaux alliés.
Skroll a bien mentionné que la Guilde n'en accepterait pas un seul, mais pour ma part, s'il faut que je tue de mes propres mains ceux de nos alliés qui ont glissé du coté du Roi Liche, affranchis ou pas, je le ferai sans hésiter...

Nous enverrons un messager pour dire aux Phénix que nous partageons leur douleur, c'est tout ce que nous pouvons faire à l'instant.
Mais aujourd'hui, quelque chose me dit que si Talkinn nous envoie de ses nouvelles c'est qu'un danger nouveau et supplémentaire vient d'apparaitre.
Je cache cette lettre dans le coffre, chaque nawak pourra savoir s'il le souhaite.
Datcha
Datcha

Messages : 44
Guilde : Tomahawk
Serveur : Confrérie du Thorium

http://tomahawk.klaf-grafik-buro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum