Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Encadrement du forum

4 participants

Aller en bas

Encadrement du forum Empty Encadrement du forum

Message par Kelana Lun 14 Fév - 7:43

Salut à tous !

Bien bien, j'ai enfin à nouveau un peu de temps devant moi pour lancer ça, aussi j'initie la discussion ici.

J'ai eu des retours comme quoi les discussions qui peuvent avoir lieu sur ce forum sont parfois rebutantes pour les personnes qui les lisent voire y participent, et n'étant pas là à 100% du temps je ne peux pas forcément assurer seul le volume de modération qui serait nécessaire, ainsi que les rappels à l'ordre qui vont avec.

Aussi je me décide à ouvrir ce topic afin de sonder la population du forum (qui n'est pas au beau fixe en terme de fréquentation, il faut bien l'admettre) et de voir qui serait volontaire pour un rôle de modérateur.

J'ai bien quelques noms en tête de personnes qui conviendraient pour ce rôle, mais encore faut-il qu'elles le désirent.

L'idéal est qu'il soit question de personnes qui fassent consensus, afin d'assurer un encadrement stable et reconnu sur le forum et ainsi d'assurer la pérennité de cette plateforme de communication interguildes-interfactions interne à notre royaume.

A vos claviers !
Kelana
Kelana
Admin

Messages : 169
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement du forum Empty Re: Encadrement du forum

Message par Bretto Von Karmach Mar 15 Fév - 8:49

Eh bien, je me propose. Toujours prêt à aider ! Surtout que je souhaite m'impliquer un peu plus dans le RolePlay du serveur. Et par le biais du forum, ce que je n'ai pas fais jusqu'à présent. Pour CV je dirai que j'ai de l'expérience dans la l'administration (et donc la modération) de forum.
Je suis aussi, souvent connecté.
Voilà, voilà...
Bretto Von Karmach
Bretto Von Karmach

Messages : 15
Guilde : La Ligue des Marchands
Serveur : Confrérie du Thorium

http://jaiunemoustacheetdeslunettes.com

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement du forum Empty Re: Encadrement du forum

Message par Aurys de Nor Laedro Mer 16 Fév - 7:06

Je trouve l'idée de confier un poste de modérateur à Bretto très bonne : son activité actuelle est foisonnante, et il sait s'adresser aussi bien aux rôlistes confirmés qu'aux gens qui ne connaissent pas beaucoup.

Pour ma part, même si je ne sollicite pas cette tâche, je ferai en sorte d'amener le plus de monde possible ici. Il est important de capitaliser sur ce forum, qui réunit déjà beaucoup de rôlistes du serveur et qui a le mérite d'être reconnu, afin de partager un maximum d'informations sur la communauté. Et il est donc important de le promouvoir, surtout quand certaines initiatives actuelles visent à créer d'autres forums de ce type pour le serveur, ce qui serait une erreur monumentale. On ferait mieux de tous se regrouper en un seul endroit, en l'occurrence ici, que de chercher à monter des forums concurrents chacun dans notre coin.
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement du forum Empty Re: Encadrement du forum

Message par Kelana Mer 16 Fév - 7:44

Je dois avouer que passer Bretto en modérateur est une idée séduisante. Sa présence sur les forums off' et son investissement actuel sur le serveur sont des atouts de choix.

Ca me paraît un bon plan !
Kelana
Kelana
Admin

Messages : 169
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement du forum Empty Re: Encadrement du forum

Message par Bretto Von Karmach Mer 16 Fév - 11:48

Je suis du même avis. En plus c'est un nain. Fichtre !

@Aurys : Merci bien ! Un jour je te montrerai mon carnet en remerciement !
Bretto Von Karmach
Bretto Von Karmach

Messages : 15
Guilde : La Ligue des Marchands
Serveur : Confrérie du Thorium

http://jaiunemoustacheetdeslunettes.com

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement du forum Empty Re: Encadrement du forum

Message par Aurys de Nor Laedro Jeu 17 Fév - 0:54

Ah le fameux carnet ! Je te l'aurais bien arraché avec les dents hier soir, pour satisfaire ma curiosité, mais ce n'était pas très in character Very Happy Mais avec tout ce que Bretto a pu noter au cours de la soirée, ça doit donner un sacré patchwork !
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement du forum Empty Re: Encadrement du forum

Message par Kelana Ven 18 Fév - 7:40

Hopla, Bretto est promu au rang de Modérateur du forum.

Bravo à lui, et merci de s'être porté volontaire ! Wink
Kelana
Kelana
Admin

Messages : 169
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement du forum Empty Re: Encadrement du forum

Message par Valenth Mar 22 Fév - 11:27

Bravo, Bretto !
Bon courage, aussi. ^^
Valenth
Valenth

Messages : 51
Guilde : <Sentinelles>

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement du forum Empty Re: Encadrement du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum