Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le clan Bourbefer

2 participants

Aller en bas

Le clan Bourbefer Empty Le clan Bourbefer

Message par Malda Mer 13 Juil - 0:48

Alors que vous entrez dans l'auberge, vous apercevez du coin de l'oeil une jeune naine affalée sur le comptoir. Assise en equilibre sur le bord de son tabouret, ses petites jambes balancent dans le vide au rythme de son bras brandissant sa chope en direction du tavernier.
Elle semble un peu eméchée, et parle si fort que vous ne pouvez ignorer ses propos.

"Tu m'entends ? C'est fini ! Plus jamais ! Plus jaaaaaaamais !
Les guildes tout ça, j'oublies ! Nan mais !
T'sais c'que j'vais faire? J'vais rester en famille ! La famille c'tout ! La famille c'bien! Bon on garde la grassouillette avec nous là personne n'en veux t'façon ! Pis elle a des cousins ou j'sais pas quoi... M'enfin !
Pour sûr tu m'verra plus d'sitôt dans une guilde mon p'tit! Mon clan et moi, moi et mon clan 'pis c'est tout !

Beh tu vois, ça m'a manqué quand même la castagne, mais là... Ce sera toute seule! tu crois qu'ils me font peur là ? Tu crois p'tete qu'ils vont m'avoir! J'suis une Bourbefer boudiou ! On lâche pas môssieur, on lâche pas!
Mouais 'vais chercher des gens qui ont b'soin tu vois? P'tete y'en a des biens... Allez fais pas cette tête remplis ma chope après j'te raconte !"





[Totallement HRP]

Le clan Bourbefer n'est pas une guilde à proprement parler, c'est juste l'association des personnages de ma moitié (non RP) et moi même. Ayant repris les armes depuis peu après une absence d'un an, on ne souhaites pas ni l'un ni l'autre se reinvestir dans une guilde.
A côté de ça, evidemment le PvE on a ça dans le sang et on aimerait bien en croquer aussi hihi... alors je lance ma petite bouteille à la mer... Si des fois il vous manque une ou deux portions de chair à canon, beh jetez un oeil du côté du Clan Bourbefer, si on peut aider ca nous fera plaisir (Tout contenu cataclysme -dans la mesure des possibilités de notre equipement- et vieux raids).

Nous sommes donc eventuellement disponibles pour completer un groupe guilde, rejoindre une alliance, voir en créer une nouvelle si des gens dans notre cas sont interessés.
(Détail des personnages disponible sur demande)

J'en profites pour signaler que même si j'ai brillé par mon absence aux divers evenements RP depuis ma reprise, je compte m'y remettre tout doucement donc n'hesitez pas, ambiance naine imbibée assurée à vos divers banquets, baptêmes, mariage, je fais aussi la plonge et les vide-greniers.

Au plaisir !
Malda
Malda

Messages : 3
Guilde : Le Clan Bourbefer
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Bourbefer Empty Re: Le clan Bourbefer

Message par orlian Ven 27 Juil - 1:12

salut cousine, y a 'cor quelqu'un dans l'coin ou pas ?
orlian
orlian

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Bourbefer Empty Re: Le clan Bourbefer

Message par Malda Sam 25 Aoû - 4:17

Hélas il y a bien longtemps que nous avons déposé les armes l'ami ! Mais je profites de ce message pour saluer les éventuelles vieilles connaissances qui traîneraient encore dans l'coin !

[HRP] La Plumette et moi même sommes depuis 1 mois les heureux parents d'un p'tit bonhomme ce qui nous laisse définitivement pas de temps pour la castagne, m'enfin qui sait quand il sera assez grand pour jouer on reviendra pi être à 3 pour en faire un DPS !
Malda
Malda

Messages : 3
Guilde : Le Clan Bourbefer
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Bourbefer Empty Re: Le clan Bourbefer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum