Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'aube du Deuxiéme jour [event interguilde 10/10/11]

Aller en bas

L'aube du Deuxiéme jour [event interguilde 10/10/11] Empty L'aube du Deuxiéme jour [event interguilde 10/10/11]

Message par vanhart grimdévald Mar 11 Oct - 0:52

L'aube se léve sur la Garnison de l'Ouest. Les premiéres lueurs passants à travers carreaux des fenêtres viennent me sortir du peu de sommeil dont j'ai pu bénéficier. Le foyer encore chaud de ses braises laisse échapper un fin trait de fumée, il faisait froid.

Mon dos me faisait mal, la chaise sur laquelle j'avais retrouvé morphée n'était vraiment pas adaptée pour moi. Mes yeux s'ouvrent peu à peu redécouvrant la maison que nous avions transformé en poste de commandement la veille. Des peaux de bétes en guise de trophée de chasse jonchait le sol donnant à la batisse un charmant coté nain.

A l'extérieur, les hommes de se que j'appel "L'Alliance des quatres" sont déja debout et s'occupent du campement. C'est alors que je me décide de me lever que j'aperçois la Connétable Aurys à quelques métres de moi elle aussi avait étudié les manuscrits et les indices découverts avec son équipe. Je décide de lui remettre sa couverture et la laisser dormir encore un peu avant de ma diriger vers la sortie en toute discrétion.

Une fois dehors, je remarque un énorme Worgen sur la droite de l'entrée. Elrön devait garder le poste de Commandement je suppose. Aprés l'avoir salué un instant, je me dirige vers les Veilleurs du Nord. Alastor Elroy distribué les rations à ses camarades pendant que Garvin rapporter le matériel. Plus loin l'Archimage Dürham et Heaude Hawk de l'Ost pourpre conversaient entourés d'autres personnes dont le nom m'échappe encore.

Saluant mes hommes, je leurs fournis les instructions pour la journée, prenant de leurs nouvelles. Renekus semblait toujours autant solitaire, mais pour une fois, il n'étais pas éloigné du groupe. Celà me décrocha un sourire et m'accompagna dans ma bonne humeur de la journée.

Une fois celà fait, en me dirigeant vers la taverne afin de profiter d'un petit déjeuné mérité, je croise divers membres de la Meute Sombrecrins dont Rufina l'Alpha du groupe. Evoquant mes respects et saluant le reste des Worgen je passe la porte et découvre une salle pleine de champions.

Les membres de nos clans c'étaient mélées entre eux et discutaient de bonne humeur de la victoire d'hier soir. Certains se vantait de leurs exploits tandis que d'autres lançaient des rumeurs sur la suite des évenements. La camaraderie était à l'oeuvre. Prenant ma commande au bar je me retourne une nouvelle fois et me rappel à moi même que...


"L'union fait la force"

[Hrp: L'event de la "Nouvelle péste" regroupe l'Ost Pourpre, les aigles de Wildhammer, la meute Sombrecrin et les Veilleurs du Nord. Pour ceux qui n'ont pas eu vent de ses actions, cette alliance à pour but de trouver quelques moyens de nuir aux Réprouvés qui marchent librement sur Lordaeron. Norfendre est le théatre d'une enquéte à grande échelle visant à trouver des solutions et éclaircir quelques points obscurs concernant la péste.]



vanhart grimdévald
vanhart grimdévald

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum