Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Intégration de réprouvé(e)s dans un clan Tauren (quid)?

+2
Lean
Nuagerouge
6 participants

Aller en bas

Intégration de réprouvé(e)s dans un clan Tauren (quid)? Empty Intégration de réprouvé(e)s dans un clan Tauren (quid)?

Message par Nuagerouge Mar 28 Juil - 0:03

Bonjour à vous.
Voilà, ma guilde (dont je suis le co-dirigeant) est en cours de création, nous nous sommes basés sur un fluff Tauren propre, d'un clan issue des milles pointes, respectueux de la nature et des éléments (Gm druide et moi même shaman). Simplement nous avons un ami réprouvé et un de nos rerolls est également réprouvée. Hors nous savons bien que les Taurens (hormis totem-sinistre) et réprouvé, c'est comment dire? Pas l'éclate...
Nous sommes donc à la recherche d'idée afin de les intégrer dans notre guilde, et nous sommes preneur d'idées également. Pour le moment je verrai bien quelque chose comme une aide suite à un combat et donc un respect envers les combattants, où alors simplement une intégration du culte lumineux des réprouvés leurs permettant de garder ainsi un oeil sur certains d'entre eux et d'étudier en douce ce culte. De même il y aussi une idée via la croisade d'argent (après tout nous sommes éxalté et notre ami joueur l'est également).
Qu'en pensez vous?

Merci par avance des réponses Smile

Nuagerouge

Messages : 30
Guilde : Clan des Terres Rouges

http://www.guildewow.fr/clandesterresrouges/

Revenir en haut Aller en bas

Intégration de réprouvé(e)s dans un clan Tauren (quid)? Empty Re: Intégration de réprouvé(e)s dans un clan Tauren (quid)?

Message par Lean Mar 28 Juil - 0:16

Je pense que... pourquoi ne pas faire une guilde QUE de Taurens ? Nous avons pour exemple, coté alliance, les Aigles de Wildhammer, qui ne recrute QUE des nains et cela semble bien fonctionner Wink
C'est un défit, mais je trouve ça vraiment très intéressant ! Ca oblige à s'allier avec d'autres guildes afin de pouvoir bénéficier des talents de classes que la race n'a pas.
Et puis, que des taurens, franchement... ça en impose ! Smile




*n'aime pas beaucoup l'idée de trouver des mort-vivants parmit les taurens, très attachée à ces nobles créatures* humf !

:p
Lean
Lean

Messages : 5
Guilde : Ost Pourpre
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Intégration de réprouvé(e)s dans un clan Tauren (quid)? Empty Re: Intégration de réprouvé(e)s dans un clan Tauren (quid)?

Message par Yörgle Mar 28 Juil - 1:20

Ca dépend si on veut "sacrifier" la présence d'un membre apprécié ou le forcer à jouer une race qui ne lui convient pas (surtout si y'a pas sa classe) afin de respecter le RP de la guilde.
Perso, ça serait totalement hors de question pour moi, mais je comprends que des puristes puisse s'y résoudre.
Yörgle
Yörgle

Messages : 22
Guilde : Les Murlocs
Serveur : Confrérie du Thorium

http://yorgle-cdt.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Intégration de réprouvé(e)s dans un clan Tauren (quid)? Empty Re: Intégration de réprouvé(e)s dans un clan Tauren (quid)?

Message par Lean Mar 28 Juil - 1:35

Rien n'empêche que le Réprouvé en question puisse rester très proche de la guilde. Enfin, j'ai beaucoup de mal à visualiser un réprouvé dans un clan tauren avec tout ce que cela signifie. Pour moi c'est pas très logique mais loin de moi l'idée de vous empêcher de faire comme bon vous semble ^^ On sait juste tous qu'au fond de leur apothicarium, ils torturent des écureuils et des lapins, et je doute que la fange d'un vert suspect que la Fossoyeuse vomit continuellement soit très écologique. Ca n'engage que moi évidement Wink
Ayé on va me dire que je fait des généralités.
Lean
Lean

Messages : 5
Guilde : Ost Pourpre
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Intégration de réprouvé(e)s dans un clan Tauren (quid)? Empty Re: Intégration de réprouvé(e)s dans un clan Tauren (quid)?

Message par Yörgle Mar 28 Juil - 1:45

Lean a écrit:Rien n'empêche que le Réprouvé en question puisse rester très proche de la guilde
Ouais enfin ne pas être sur le /g, en pratique, ça exclut quand même sacrément (sauf s'ils sont tous sur un autre canal et que la guilde ne sert surtout qu'à avoir un "tag" et une banque, auquel cas ça se tient).

Lean a écrit: je doute que la fange d'un vert suspect que la Fossoyeuse vomit continuellement soit très écologique. Ca n'engage que moi évidement Wink
Mais puisqu'on vous dit que c'est biooooooooooo ! Ayez confiance !

(Le Portail du Courroux ? Jamais entendu parlé !)
Yörgle
Yörgle

Messages : 22
Guilde : Les Murlocs
Serveur : Confrérie du Thorium

http://yorgle-cdt.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Intégration de réprouvé(e)s dans un clan Tauren (quid)? Empty Re: Intégration de réprouvé(e)s dans un clan Tauren (quid)?

Message par Kioren Mar 28 Juil - 6:09

L'idée même qu'un Reprouvé ai une quelconque notion de respect envers un Tauren est deja en soit assez difficile.
Les Reprouvés reste entre eux et on très peu de contactes avec les autres races. Sauf avec les Elfes de Sang. Ils n'ont aucun respect pour la vie ou la nature et sont generalement froid et agressif. Et puis les UD ne doivent pas tenir les Taurens en haute estime, je pense notamment à la Taurenne enfermé à Fossoyeuse qui sert de cobaye au apothicaire.
Les Tauren quant à eux vénèrent la Terre Mère, et on un profond respect pour la nature. Hors les UD sont une aberration de la nature et comme je l'ai dit plus haut ne respecte ni la vie ni la nature.
En gros les UD sont l'antithèse des Tauren. Donc dur pour un quelconque respect ou amitié.
Kioren
Kioren

Messages : 29
Guilde : Ad Noctem
Serveur : Confrerie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Intégration de réprouvé(e)s dans un clan Tauren (quid)? Empty Re: Intégration de réprouvé(e)s dans un clan Tauren (quid)?

Message par Iorne Mer 29 Juil - 4:17

Mmmm...

Les Réprouvés sont plus des victimes que des acteurs de leur propre déchéance. Morts dans d'héroïques situations ou pas, ils n'ont pas choisi du tout ce qui leur arrive. Ils en subissent les conséquences jour et nuit, et rares sont ceux qui parviennent à ne pas perdre l'esprit (il suffit d'aller faire un tour autour de la zone de départ des Réprouvés pour voir ce que deviennent ces malheureux pour qui le fardeau était trop lourd).

Certains, comme Putrescin, vouent une haine farouche à tout ce qui vit - mais ce n'est pas du tout le cas de tous les Réprouvés, seulement celui de certains des Apothicaires! Il ne faut surtout pas faire le raccourci "Réprouvé = ennemi des vivants".

Un clan Tauren peut avoir remarqué un Réprouvé qui est parvenu à surmonter son malheur en conservant une non-vie honorable malgré son fardeau. Son humilité et sa serviabilité ont pu impressionner le clan, qui a pu lui accorder une place parmi eux, en respect de ses efforts pour ne pas sombrer comme tant d'autres Réprouvés dans cet état de déchéance ou de folie. Force et Honneur sont des concepts qu'ils comprennent et vénèrent, et rien n'empêche un Réprouvé d'être Fort et Honorable.

On peut aussi imaginer que le Réprouvé a sauvé de la mort un membre (plusieurs?) de la tribu au péril de sa "vie" dans des circonstances restant à inventer (noyade, incendie, attaque de l'alliance ou de bandits, etc..), et qu'en reconnaissance la tribu l'accepte parmi elle.

Iorne

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Intégration de réprouvé(e)s dans un clan Tauren (quid)? Empty Re: Intégration de réprouvé(e)s dans un clan Tauren (quid)?

Message par Nuagerouge Mer 29 Juil - 7:34

Nous avons finalement pris la voie de la simplicitée. Nous somme une guilde rp, mais avons tout une guilde familliale, nous ne pouvons virer un joueur par nécessité rp, nous en sommes donc arrivés au même point que Iorne.
En tout cas merci à vous tous d'avoir participé Very Happy
Ce fut grandement gentil de votre part à tous et vos avis ont étaient discutés, mais nous en somme arrivé au point où, le joueur derrière l'écran est quand même plus important que le jeu en lui même, et il existe toujours des moyens d'intégrations Razz

Nuage

Nuagerouge

Messages : 30
Guilde : Clan des Terres Rouges

http://www.guildewow.fr/clandesterresrouges/

Revenir en haut Aller en bas

Intégration de réprouvé(e)s dans un clan Tauren (quid)? Empty Re: Intégration de réprouvé(e)s dans un clan Tauren (quid)?

Message par Méhareewen Jeu 30 Juil - 6:41

Juste pour souligner une petite chose, si vous vous promenez aux Pitons du Tonnerre... Il n'y a qu'une seule race tenant une ambassade "conséquente", et il s'agit des Réprouvés. Le rapprochement n'est donc pas aussi improbable qu'il n'y parait. Tout dépend en fait des intention de l'un, et de la tolérance des autres...

Cela doit pouvoir être une source de pas mal de scénario de rite et tentative d'intégration, en fait.
Méhareewen
Méhareewen

Messages : 6
Guilde : Etreinte
Serveur : Confrérie du Thorium

http://layili.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Intégration de réprouvé(e)s dans un clan Tauren (quid)? Empty Re: Intégration de réprouvé(e)s dans un clan Tauren (quid)?

Message par Nuagerouge Jeu 30 Juil - 13:59

Exactement Smile
Nous allons faires des rites, et des rites et encore des rites, avec de gros barbeuc de kodo cheers

Plus sérieusement, oui après il faut s'assurer de faire justement plus d'event d'intégration comme tu le souligne, histoire de Wink

Nuagerouge

Messages : 30
Guilde : Clan des Terres Rouges

http://www.guildewow.fr/clandesterresrouges/

Revenir en haut Aller en bas

Intégration de réprouvé(e)s dans un clan Tauren (quid)? Empty Re: Intégration de réprouvé(e)s dans un clan Tauren (quid)?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum