Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Livre premier [ La toile du destin ]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Livre premier [ La toile du destin ] Empty Livre premier [ La toile du destin ]

Message par caedrael Jeu 30 Juil - 6:46

CHAPITRE I

" Des débuts prometteurs "



Le regard du reptile était sombre . Il n'avait plus rien de noble , une emprise malsaine l'avait investi depuis bien longtemps . D'un air menaçant , le dragon bougeait autour de ses proies tel un fauve
savourant a l'avance son repas .
Les proies n'étaient autre qu'un groupe mené par la dirigeante des Ailes d'Ysera , la Druidesse Kelana . Son visage avait un air grave , emprunt de résolution et de devoir . Elle avait choisi avec soin ses compagnons , voulant a tout prix éviter le pire . A sa droite se tenait une autre druidesse du nom de Cedra . Contrairement a Kelana , celle ci semblait moins farouche . A la gauche de Kelana se tenaient deux mercenaires dont leur réputation les précédait . On disait d'eux qu'ils avaient occis un dragon noir a eux seuls . Cela serait un grand atout pour tuer le dragon se tenant devant eux ...

Enfin , engoncé dans une épaisse armure , un membre des ailes d'Ysera récemment accepté dans leur rang .
Ce dénommant karhil , ce dernier les avait rejoint il y a peu , partageant leur gout commun contre la corruption et le Mal , il avait tout de suite accepté la cause de Kelana : Débarrasser la corruption du rêve d'Emeraude . Le groupe était prêt , chacun savait ce qu'il devait faire . Le dragon passa a l'action , suivit par Karhil .

Chargeant sans craintes le mastodonte , il ne craignaient pas pour sa vie et restait intimement persuadé que le sang de ce dragon souillerai sa lame étincelante et son énorme bouclier . l'impact fut terrible , le guerrier recula face au poids considérable du reptile , mais contre attaqua par des ripostes sur ses membres , sectionnant muscles et tendons .

Le Dragon corrompu hurlait face au coup précis du guerrier , cependant a lui seul il n'était pas de taille a se mesurer au dragon . C'est alors que , surgissant des ombres , deux félins marqués par le signe d'Elune bondir sur leur ennemi . Griffes , crocs et saignements abondaient et percèrent les solides écailles du dragon . Ce ne pouvait être que Kelana et Cedra , les deux druidesses ayant profiter de la charge bruyante de Karhil pour se faufiler dans les ombres et frapper les points vitaux de la cible . Le dragon commençait a plier sous le poids des attaques et le coup de grâce fut porté par les deux mercenaires . Cela se voyait , ils connaissaient bien les dragons . Frappant précisément a des endroits clés , leur lame ne rencontra aucun armure , aucune écaille ... La vie du dragon quitta finalement son corps.

Ainsi , Kelana et les membres d'Ysera venaient , une fois de plus de Purifier le rêve Emeraude et le débarrasser de la corruption .
La Druidesse porta son regard sur tout le groupe afin de vérifier qu'ils allaient tous bien , mais son attention se portait tout particulièrement sur le nouvel arrivant , Karhil . Il s'était bien défendu , et avait accompli avec brio la tache qui lui avait été confiée . Il n'avait pas céder un seul instant et protéger son groupe en même temps . Un avenir prometteur lui était destiné ...


Dernière édition par caedrael le Ven 31 Juil - 20:51, édité 1 fois
caedrael
caedrael

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Livre premier [ La toile du destin ] Empty Re: Livre premier [ La toile du destin ]

Message par caedrael Jeu 30 Juil - 7:30

" Qui est cet homme ? "


Les légers rayons de soleil illuminaient la salle principale du sanctuaire . ou se tenaient Quelques membres des ailes d'Ysera . Quelques jours s'étaient écoulés depuis la mort du dragon . A peine avaient ils eu le temps de récupérer que déjà un nouvel exploit leur était demander . Une province elfique non loin du Chant des forets subissait les assauts répétés de démons mineurs , leur vague se faisaient de plus en plus violentes et bientôt leur ville serait englouti sous le poids du nombre .

Personne ne voulait leur venir en aide , et Ysera était leur seul espoir .
Kelana enrageait intérieurement . Le Mal était décidément partout et suintait a tant d'endroits ... Leur combat serait long . Sortant de ses pensées chaotiques , la druidesse leva la tête et lança aux membres présents d'un ton grave :


" Tres chers amis , nous sommes demandés de nouveau , une ville est assiégée par des Démons . On ignore leur nombre , mais comme toute invasion ils sont certainement conduit par un puissant démon . Je pense qu'il est de notre devoir de les aider . Il faut trouver le chef et le supprimer avant que leur nombre ne les submerge .
ceux qui veulent venir avec moi se préparent , nous partons dans la soirée .

- Je te suivrai Kelana et aiderait ces pauvres gens du mieux que je le pourrai " souffla Cedra

- Et tu auras besoin de moi également , mes soins te seront utiles ... "
dit une Draénei au fond de la salle du nom de Shiroten.

Quelques autres membres se préparaient déjà , quand on entendit quelqu'un arrivé dans la pièce , poussant lentement la porte . C'était Karhil . Il avait déjà revêtit son armure .


"- Karhil , content de te voir , mais pourquoi as tu mis ton armure ?

- Car je vous accompagne "

- Karhil ... Je te remercie de ton offre , mais cette fois ci cela sera bien plus difficile ... Tu n'es peu être pas encore prêt totalement , nous ne savons pas encore comment tu pourras te défendre face aux démons , je ne veux pas prendre le risque qu'il t'arrive malheur . Donc pas pour cette fois ci , navré

- Mais ... Pourtant je ...

- Désolé Karhil ... "


Le guerrier baissa la tête ,serra le pommeau de sa lame , puis partit aussi silencieusement qu'il était venu . La druidesse se sentait gênée de lui avoir refusé ce combat . Il semblait vraiment vouloir venir ...
Hélas il faut parfois faire des choix . Il y aura d'autres combats .
Le soir vint se déposer sur le Sanctuaire et le monde , et Kelana décida de partir sans ne plus tarder . Discrètement , le groupe se faufila dans la foret de Feralas , qu’ils connaissaient pas cœur , et se mirent a voyager en direction d’Orneval .
Après cinq jours de voyage , le groupe arriva enfin et fut stupéfait du spectacle qui se déroulait devant leur yeux . La ville était de nouveau attaquée et l’on voyait déjà que des démons s’infiltrait dans le bastion elfique , les défenseurs submergés .


« - Il faut les aider Kelana ! Vite ! »
S’écria Shiroten tirant sur les brides de son énorme tigre.
Mais kelana fraina les ardeurs de son amie et répliqua , en lui tenant sa monture :


« Le spectacle est affreux Shiroten , je suis daccord ils ont besoin d’aide . Mais c’est le meilleur moment pour grimper dans cette colline et débusquer le responsable . Vois tu ? des démons affluent de cet endroit , en les contournant nous n’auront aucun mal a pénétrer et a percer les maigres défenses . ils sont bien trop occupés a se battre . Alors nous frapperons . Sans chef , les démons ne feront plus rien .
- Sages paroles en effet , nous devrions exécuter ton plan au plus vite «
dit calmement Cedra , son regard porté sur la sombre colline .

Tout le monde descendit de sa monture et continuèrent le chemin a pied . D’un pas rapide et léger , Le groupe ne tarda pas a gravir la colline , et pénétrer la base démoniaque , récemment implantée …
Une fois de plus , Kelana eut bien choisit son groupe et d’un seul regard , chacun fit se qu’il avait a faire . Pointant l’objectif principal du doigt , Les ailes d’Ysera se dirigèrent dessus .

Les démons de gardes furent alertés par la transformation de la Maitresse d’Ysera en puissant ours , alors que Shiroten incantait déjà des sorts d’exorcismes .
Fonçant dans la mêlée , l’ours d’Elune enfonçait les rangs ennemis , seconder par ses fidèles , notamment Cedra qui apportait aussi bien son soutien dans la magie que dans le combat .

Le combat fut vite plié , et les démons furent tous banni de ce monde . Se dirigeant vers la fortin , ysera entra dans une énorme pièce , avec en son centre un énorme démon . C’était l’Organisateur de tout ceci . Une tête imposantes surmonté par des cornes , un regard machiavélique , une imposante lame enflammée , des sabots . Il était immense .

« BIENVENUE DANS MON ANTRE ! « s’écria le démon en riant de vive voix .

« Je vous attendais … Et vous êtes tombé dans MON piège ! Stupides mortels ! Vous etes vraiment amusant ! Je me plait sur ce monde , je compte bien profiter de ce moment !

- Silence Démon ! Nous ne sommes pas venue pour tergiverser , mais pour te renvoyer de la ou tu viens !

- -Tiens donc ? et comment comptes tu faire ? Avant de m’approcher … Il faudra d’abord…

- - d’abord quoi stupide démon ?

- - mouahaha…il faudra d’abord vaincre ma garde …

- PERSONNELLE ! «

Dans un puissant éclair , d’immense etres apparurent , Mi homme mi bête , semblable a des Minotaure . brandissant de lourdes haches , ces derniers chargèrent le groupe sans tarder en beuglant .

« Défendez vous ! «

s’écria Kelana . Malgré la surprise , les assaillant réagirent rapidement et se défendirent avec force et bravoure .Shiroten et Cedra effectuaient un lourd travail de soin et de guérison rapide sur l’ensemble de leur guilde , mais ils ne pourraient pas tenir longtemps … A chaque Minotaure tombé , d’autres étaient invoqué . Le puissant démon ne voulait même pas essayer de les battre personnellement , il préférait donner le sale travail a ses sbires .

A chaque coup de pattes que kelana et ses membres portaient d’autres s’avançaient . Dans quelques instant ils seraient bientôt encerclés et les démons ne les épargneraient pas …

« POUR TORASSE ET YSERA ! BELORE ! BELORE ! FALLAH NA ! «

Un puissant cri retendit par l’arriere de la pièce . Une personne solidement battie émergea dans la pièce et chargea directement la masse de Minotaures , Brandissant une énorme hache finement décorée . La personne se rapprochait de plus en plus , et l’on put distinguer son visage parmi son épaisse crinière , de ses cheveux blonds l’on vit son visage . C’était Karhil ! Que faisait il ici ?! Il nous avait suivit !

Il n’avait pas revêtit son armure traditionnelle . Celle-ci était bien différente et richement décorée . Une armure d’un blanc éclatant brillait de milles feux , une longue cape faites avec la fourrure d’un Lion blanc était posée sur ses larges épaules et trainait par terre . Enfin , un diadème ornait son crane avec au centre un Lion représenté . Qu’est ce que cela voulait dire ?

Les démons se retournèrent alors , mais pas assez rapidement . Le Guerrier chargea net au cœur de la mêlée et enfonça les premiers minotaures puis démembra de sa hache les autres a portée .
Karhil hurlait , lançant de puissant cris de guerre , parfois même en elfique ! Il parlait cette langue alors que c’était un humain ? Diable on y comprenait rien !

Sa méthode de combat n’était pas la même également , le voyant habituellement avec un bouclier , celui-ci se révélait être un fin bretteur et un puissant guerrier armé de son imposante arme .
L’intru se fraya un chemin sanglant a travers la mêlée afin de rejoindre le groupe encerclé et redonna espoir aux plus jeunes . Kelana ne savait quoi penser , être la désobéissance ou le courage de cet homme . Mais ce n’était pas le moment d’y penser , car Karhil lui adresse la parole , son armure déjà tachée de sang :


« -Kelana ! Ensemble , frayons nous un chemin à travers cette horde démoniaque , et tuons leur chef avant qu’il ne soit trop tard !
- Bien ! Continuons !
- Pour Ysera ! «


Karhil se mit alors a hurler en direction du Chef démoniaque :

« Crains moi démon ! Croises mon regard ! C’est celui qui t’emportera toi et tes semblables ! «

Le guerrier fit d’une pierre deux coups a ses mots . Premièrement , cela remonta le moral du groupe , redoublant d’effort ,deuxièmement cela provoqua le démon qui se rapprocha , insulté publiquement :

« QUI es tu pour venir dans MON domaine misérable sang mêlée ? ! Je te ferai une place d’honneur sur ma pique personnelle ! Je contemplerai ta tête moisir chaque jour ! «

Les deux individus se rapprochèrent de plus en plus , les démons n’arrivaient pas a les freiner car ils avançaient bien trop rapidement et ils étaient sans cesse en mouvement .
Quelques mètres , puis trois , puis deux …
Le pendentif de Karhil se mit à luire d’une lumière rougeâtre ,
Le guerrier sauta sur le démon , hache en avant ,
S’enfonça directement dans le cœur du démon , avant de retomber lourdement par terre , la tête de Karhil tapant violemment contre le sol et perdit connaissance quelques secondes .
La Légion envahissante se dispersa , dématérialisée par la mort de leur chef .
Puis vint un silence . Une victoire .
Cedra , accompagnée par kelana , se dirigea droit vers le corps de Karhil et le relevèrent .

« - Karhil ! comment te sent tu ?
- Sa … Sa va aller .
- - Rentrons a présent , tu t’es battu fièrement , mais il faudra que nous discutions …
- - Je vous dirai ce que je saurai … «


Le retour fut difficile , mais la victoire n’avait pas de prix . Aujourd’hui ils avaient de nouveau vaincu un ennemi commun , mais ils avaient également découvert un puissant allié …Tout le monde portait un regard sur lui , mais celui de Cedra était bien différent …
Bien plus affectif …
caedrael
caedrael

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Livre premier [ La toile du destin ] Empty Re: Livre premier [ La toile du destin ]

Message par caedrael Jeu 30 Juil - 7:37

" Le Lion Blanc "


Karhil séjourna quelques jours dans un lit , surveillé par quelques guerrisseurs . Non pas pour le soigner , mais pour l’obliger a se reposer car il ne voulait pas se reposer , il voulait plutôt reprendre l’entrainement et ne pas se ramollir dans ce lit .
Ce n’est qu’apres une semaine que ses « gentils tortionnaires » le laisserent sortir et aller voir Kelana ainsi que les plus éminents membres des ailes d’ysera dans la salle centrale .

* entre dans la piece *

Kelana commença la discussion .

« - Ah , Karhil , nous t’attendions justement , assieds toi donc . Tu as fort à nous dire «

Karhil avait de nouveau revêtit son armure , pourtant il n’y avait rien a craindre dans le sanctuaire …Étrange coutume . Prenant une chaise , il s’installa confortablement malgré son épaisse carapace .

« - bien , je n’irai pas par quatre chemins . Parles nous de toi , il est normal que je demande cela après ce que nous avons vu !
-Oui . pardonnez moi de ne pas vous avoir évoqué mon passé plus tôt . Je vais de ce pas corriger mon erreur .


...

Voici mon histoire . Je me nomme Karhil ,avant de vous rejoindre , je n’étais pas sur ce continent , ni sur l’autre , mais au milieu , sur une ile dont la position est changeant , l’ile de Torasse .
Cette ile est aussi ancienne que vos royaumes , cependant elle est toujours restée a l’écart des conflits de ce monde , bien trop isolée . De ce fait sa culture est totalement de la votre . Torasse est l’ile principale de l’Ordre des « Lions » . L’Ordre des Lions a été fondé a l’aube de notre civilisation dans le but de défendre et protéger la vie du Haut Roi de Torasse. A l’origine , notre Royaume était prospère , les marchandises affluaient entre les iles avoisinantes , mais comme dans toute civilisation , la prospérité et la richesse apporte la convoitise et la cupidité a d’autres …

Il y eu une terrible guerre fratricide dont les échos résonnent encore aujourd’hui , le frère contre le frere , le même sang qui souillai notre terre sacrée . Le combat fit rage , et ce n’est qu’aux portes du palais que les traitres furent arrêtés … Nul autre n’aurait pu le faire a part l’Ordre des Lions . Jamais ils n’avaient eu a utiliser leur arme contre leur frere , mais ce jour la , ils montrèrent aux traitres que leur réputation était fondée …

Une rangée de guerriers en armures blanches protégeait le Haut Roi . Leur courage et leur force était légendaire , et nul adversaire ne réussit a tuer le Haut Roi . L’on raconte que ce jour la , une dizaine de guerriers Lions se sont interposé eux même devant le Roi pour se laisser transpercer par une flèche perdue ou un coup de lame beaucoup trop prêt de leur Protégé .

La bataille fit rage , les Lions étaient sans égal au combat , et ce n’est qu’apres des heures de combat et un levé de soleil rouge sang que les traitres battirent en retraite et s’éxilerent dans les iles déjà conquises . Depuis ce jour , l’Ordre des Lions a fait de l’ile de Torasse sa place forte et a jurer de la défendre jusqu'à la fin de ce monde . Cette ile est aujourd’hui une des dernières non conquise par nos cousins …

Notre ennemi est chaque jour plus conséquent , et mon peuple se meurt un peu plus chaque jour …Se refusant a toute alliance . Ils sont fiers de leur nation , et n’ont pas besoin « d’étrangers » pour les aider … Pourtant le temps leur montre qu’ils ont tord …Notre ennemi corrompt chaque jour d’autres peuples afin de renforcer sa campagne . Enfin , notre ile a tout comme vous , subit l’invasion de la Légion ardente , faisant encore plus de ravages dans nos rangs .L’on raconte même que nos freres auraient profiter de cette invasion , et auraient pactiser avec des démons pour encore plus se renforcer.Nous sommes une nation résistante Mais vouée a disparaitre si nous ne trouvons pas d’alliés .Voici donc l’objet de ma visite .

Une grande réunion eut lieu il y a de cela quelques années a Torasse . Les plus imminentes figures de l’ile furent rassemblée afin de débattre sur l’avenir de notre peuple . Après des heures de discussion , il a été décidé qu’un petit groupe d’individus serait choisi et envoyé sur les Royaumes avoisinants afin de trouver de nouveaux alliés au cœur pure et aux intentions nobles dans notre guerre contre nos maudits frères .J’ai été choisi pour ce voyage . En tant que représentant de Torasse , mais surtout en tant que « Lion » …Car je suis le Capitaine Chasseur Karhil ,fils de Rael , un des plus grands Lions de l’histoire Torassienne .C’est lui qui nous débarrassé de l’opression démoniaque. J’appartiens a la lignée de Leovar,un des pères fondateur de l’Ordre des Lions .Malgré mon jeune age en comparaison avec mon peuple, il est donc légitime que je représente la cause de mon peuple « .



Kelana arrêta le long monologue de Karhil par une question forte intéressante :

« - Ton récit est pour le moins passionnant . Je n’arrive pas a croire qu’une nation toute entière est pu rester a l’écart pendant si longtemps … En revanche pourrais tu m’éclairer sur certains points . Cela fait combien de temps que tu es parti de ton ile ? De plus , je t’ai bien entendu parler notre langue , la langue elfique même ,pourtant tu es d’apparence humaine . Comment peux tu expliquer ceci ?

-Cela fait a présent dix longues années que je suis parti de Torasse . Nous sommes une poignée a être partie , et je n’ai plus aucun contact avec aucun membre de mon peuple aujourd’hui…Pour ce qui est de la langue , nous avons presque le même dialecte que vous . Cela peut s’expliquer au fait qu’avant la grande trahison , le commerce était très important , et il est possible que les marchands ont apporter votre langue chez nous avec le temps .

Pour ce qui est de la langue elfique ,celle-ci est dut au croisement dont j’ai bénéficier… Mon Père , Rael ,est d’origine Torassienne , donc humain , cependant ma mère est elfique . Elle s’appelait Udalwe .Ce qui explique ma longévité …Je n’ai pas connu mon Père , car il est décédé peu de temps après l’invasion de la Légion démoniaque .L’on dit qu’il a succombé a une étrange malédiction . En ce qui concerne ma mère , elle eut un mal terrible a supporter la perte de son époux , et le chagrin l’a tua lorsque j’étais agé de quinze ans . Je n’ai jamais été orphelin je n’ai pas a me plaindre . Tout le monde savait qui j’étais , et l’on m’a tout de suite mené chez les Lions . C'est ici que j'appris le maniement des armes et effectué de nombreuses campagnes contre nos frères . J’y est acquis force , expérience et charisme . Ce qui fait que j’ai très vite prit de l’importance , au point de devenir le plus jeune Capitaine Chasseur Lion de Torasse .
Voila , je pense vous avoir tout raconter , je n’ai plus rien a vous dévoiler , aujourd’hui , je dois vous avouer que je me suis attacher a votre cause également , et me suis jurer de vous aider avant de partir . Je ne peux vous laisser ainsi . Je peux vous être utiles ,croyez moi . Je vous prit de m’excuser si je vous ai caché ma véritable identité , cependant je ne voulais pas attirer le doute parmi vous «


Kelana ne put s’empecher de sourire face aux dernières paroles de Karhil , ce qui en fit sa réponse :

« Karhil , nous ne t’en voulons pas . A présent tout est clair pour nous , et saches que tu es le bienvenu dans notre « famille » , tu as prouvé a tout le monde que tu étais quelqu’un de noble et qui nous aiderait du mieux qu’il le pourrait . Soit le bienvenu parmi nous …Mon ami ! «

C’est ainsi que débuta le chemin de Karhil en tant que défenseur d’Ysera . De longues années passèrent auprès de sa nouvelle famille , au cours duquel il apprit l’histoire de ce royaume , les grands évenements etc … Il parcouru de nombreuses régions , tua de nombreux dragons en la compagnie de puissants alliés . Karhil était prédestiné a la grandeur …
Pourtant…

L’arrivée de deux personnes inconnues a ses yeux provoqua un profond changement en lui …Tellement incontrolable …Deux personnes apportant une partie du passé de Karhil …
Qui allait le changer pour toujours …

Deux etres , Tarja et Likhor . Frere et sœur , ceux-ci ont investi le sanctuaire afin de trouver refuge et en contrepartie les aider dans leur lutte contre la corruption du Rêve d’Emeraude . La plupart des membres étaient favorable a leur adhésion dans la guilde , seul Karhil semblait réticent . Au début il n’avait pas exprimer son opinion , mais ce n’est qu’apres quelques jours que le guerrier avait un mauvais présentiment . De plus , il affirmai qu’en leur présence ( Surtout celle de Likhor ) Sa vigueur lui faisait défaut , il vacillait et avait de la peine a tenir sur ses jambes . Son mental semblait affecté ici , s’énervant facilement , perdant parfois la mémoire également . Cela ne le ressemblait pas , lui qui était si droit , si noble et si posé .Karhil n’arrivai pas a expliquer ce phénomène , pourtant il était sure que cela provenait de lui . Au début , Kelana ne voulait pas le croire , pensant que tout ceci était le fruit de son imagination . Mais Kelana apprit malheureusement trop tard que Karhil ne mentait pas , et que cela n’aurait pas que des effets mineurs sur la santé du Lion , cela l’affecterai bien plus et le condamnerai pour toujours …
caedrael
caedrael

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Livre premier [ La toile du destin ] Empty Re: Livre premier [ La toile du destin ]

Message par caedrael Jeu 30 Juil - 7:42

CHAPITRE II

" Les âmes tourmentées "


( récit de Tarja )

A cette époque, il y a une douzaine d'années, moi et ma famille habitions un petit village agricole, plus connu maintenant sous le nom de la colline aux corbeaux, non loin de Sombre-Comté. Ce petit hameau regroupait une vingtaine de familles de paysans, produisant pommes de terre, haricots, blé…Notre maison était au nord du village, un peu à l'écart.

La vie y était paisible. Mes parents venaient d'avoir une deuxième enfant, qu'ils prénommèrent Likhor. J'avais un petit frère! Et j'étais heureuse…Du moins, jusqu'à l'arrivée d'Abercrombie…Lui et sa folie!

Nous ne savions rien de cet étrange personnage. Il s'était installé à l'écart du village dès son arrivée. Quel manque de courtoisie!Il s'était mis non loin de chez nous, dans une petite cabane. Les villageois avaient essayé de nouer contact avec lui, mais il déclinait toutes les offres, toutes les invitations aux fêtes saisonnières…Il vivait en ermite…ne tolérant que son épouse.Car cet homme avait une femme, Eliza. Ils semblaient passionnément amoureux. Du moins, cet amour semblait "sinistre". Le soir, on entendait souvent leurs cris, comme s'ils menaient des expériences impies, à l'abri des regards indiscrets...Personne ne disait rien…Tout le monde les craignaient…Sauf moi…La curiosité était plus forte…Un soir que je sortais de chez mes parents, je me dirigeai vers leur cabanon, à l'heure où ils faisaient habituellement leurs choses "bizarres".
Une drôle d'odeur flottait comme d'habitude autour de leur maison. Sur la pointe des pieds, je les voyais à travers la vitre…Ils étaient tous les deux penchés sur quelque chose, une forme allongée sur la table…Eliza se décala, et je pus voir…c'était un cadavre…un homme que nous avions enterré peu de temps auparavant!C'était horrible…Ils déterraient les cadavres de notre village!
Je pris peur et tentai de m'enfuir aussi vite que le permettaient mes jambes, mais en me retournant, je renversai une pile de bois, déclanchant ainsi un vacarme étourdissant…Le couple m'avait repérée!
Abercrombie sortit rapidement de sa maison, les mains couvertes de sang, me souleva par le col de ma chemisette, et hurla à mes oreilles:


" - Sale petite garce! Qu'est-ce que tu faisais, hein?! Tu nous épiais, c'est bien ça! Je devrais te couper les oreilles et te crever les yeux pour ne plus que cela se reproduise…!

- Je…pardon…Monsieur…j'étais curieuse…! Je…je ne dirais rien!

- Tais-toi, misérable gamine! Je vais te…"


C'est alors que mon père arriva, une fourche à la main. Il s'était aperçu de mon absence, et avait été alerté par les cris.
S'approchant plus près, il vit que l'homme tenait sa fille fermement, ce qui le mit terriblement en colère. Fourche en avant, il menaça Abercrombie:

"- Lâche ma fille tout de suite! Ou je me ferais un plaisir d'enfoncer ma fourche dans ton estomac tout décrépit!!"

Abercrombie me repoussa alors violemment par terre, et se dirigea vers mon père, sortant une dague effilée:

" – Je vais te couper la langue, à toi et ta satanée fille! Approches donc, que je …"

C'est ce moment que choisis Eliza pour sortir précipitamment de la maison: elle prit son mari par le bras, en lui murmurant d'une voix mielleuse et envoûtante:

" – Mon époux, mon tendre époux…ne t'énerve pas ainsi…Nous réglerons cette histoire une autre fois…Rentrons à présent, il se fait tard…"

Elle adressa à son mari un sourire sinistre en disant ces mots…
Abercrombie se calma, rangea sa dague, et lui rendit son sourire


" – Oui…Tu as raison Eliza…Nous règlerons cela plus tard…"

Effectivement…ils réglèrent l'histoire…D'une manière horrible dont encore tout le monde paye les conséquences aujourd'hui.

Mon père m'avait ramenée à la maison, me traînant quasiment. Il me posa des questions…Mais la réaction d'Abercrombie…et ce que j'avais vu…m'avaient terrifiée. J'étais persuadée que si je parlais, l'ermite mettrait ses menaces à exécution. Et il avait également menacé mon père…Je me sentais coupable, et ne répondit rien à mon père, lui opposant un silence obstiné qu'il ne réussit pas à percer. Peut-être que si j'avais raconté ce que j'avais vu les choses auraient été différentes.

Cette nuit là, les cris et les incantations redoublèrent de violence et d'intensité. Nous pouvions voir par nos fenêtres d'étranges lueurs qui émanaient de la cabane d'Abercrombie.
Mon père était inquiet, et ne dormait pas, gardant sa fourche près de lui, et sa nervosité nous contaminait tous. Il n'y avait que Likhor qui dormait paisiblement dans son berceau.

Puis les cris se turent, et se fut le silence…Un silence profond, total…pire que les cris. Mût par un funeste pressentiment, mon père me fit sortir, m'enjoignant de me cacher, et de rester silencieuse quoiqu'il puisse arriver. Je me contentai de rester derrière la maison, je voulais savoir ce qu'il se passait…Maudite curiosité!

Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit à la volée, laissant passer un... homme…dans un état effroyable…C'était le cadavre que j'avais vu dans la maison du couple maudit. Il entra dans la maison, armé d'une espèce de gourdin ramassé n'importe où, et commença à se diriger vers mon père, armé de sa fourche.
Celui-ci transperça à plusieurs reprises le corps du mort-vivant, sans effet notable, hormis le ralentir quelque peu. Derrière le cadavre, Abercrombie et son épouse suivaient, psalmodiant tous deux des paroles incompréhensibles.

Réalisant que ses coups restaient sans effet sur le cadavre, mon père écarta ma mère, et se précipita sur le couple, la fourche en avant. Il transperça Eliza d'un coup, surprise, qui s'effondra, morte, aux pieds de son mari.

Pendant ce temps, le cadavre avait commencé à s'en prendre à ma mère, qu'il avait acculée dans un coin de la pièce. A la mort d'Eliza, il avait semblé perdre de sa force, mais la rage et la douleur d'Abercrombie l'alimentait de plus belle, et il déchiqueta littéralement ma mère.
Mon père, comprenant ce qu'il se passait, s'effondra sous le choc, se laissant tuer par le mort-vivant.

C'est à ce moment que Likhor choisit de se réveiller. Pourquoi mon père ne me l'avait pas confié ? Je ne le savais pas. Peut-être ne croyait-il pas l'ermite capable de ce massacre.

Toujours est-il qu'en entendant les pleurs du bébé, Abercrombie eut un rictus sadique. Je ne pouvais voir ce qu'il faisait, mais les cris du bébé s'éteignirent.

Il s'éloigna du berceau, et observa la maison, les cadavres de mes parents, le cadavre de sa femme…Il me cherchait, j'en étais sûre. Je m'éloignai de la fenêtre, tremblante et choquée, avec pour seule pensée cohérente celle de me cacher…

Je grimpai à un arbre, et y restai blottie le restant de la nuit.
Je vis Abercrombie trainer le cadavre de sa femme, et l'enterrer, lui jurant qu'un jour il la ferait revenir.
Je le vis ramener celui de ma mère…ainsi que celui de mon père…
Je restais prostrée dans mon arbre le restant de la nuit, les yeux fixement ouverts.
Le soleil commençait à se lever, et je n'avais toujours pas bougé.
Il me cherchait…Il surveillait la maison.

La nuit arriva, de nouveau. A ce moment, je réalisai que je n'avais pas vu l'ermite ramener le cadavre de Likhor. Cette pensée me redonna du courage, et en même temps, je récupérais toutes mes sensations, la peur, le sommeil, la faim et la soif me tenaillaient.
Je descendis de l'arbre, et me dirigeai vers la maison.

La porte était sortie de ses gonds, mais je n'entendais aucun bruit. Je jetai un œil à l'intérieur. Personne…J'entrai...J'allai vers le berceau, appréhendant ce que j'y trouverai.

Likhor était dedans, apparemment endormi…Son teint était devenu verdâtre, une longue balafre lui courrait sur la joue, mais il était vivant. Que lui avait-il fait??!
Je pris le bébé, prenant garde de ne pas le réveiller, et m'enfuis.

J'évitai les gens, certaine que l'on m'accuserait de ce qu'il s'était passé. Et ils auraient eu raison…Je ne vivais plus que pour Likhor, espérant ainsi racheter ma culpabilité…Nous nous sommes réfugiés près du repaire des mendiants, le lieu était désert, et nous y étions tranquilles.

L'état de Likhor se dégradait. J'avais volé de quoi le nourrir, du lait, un peu de fruits, mais cela ne semblait pas apaiser sa faim, et il rejetait la plupart des aliments que je lui donnais.

J'avais beau soigner sa blessure, celle-ci continuait ne guérissait pas.
Je ne savais plus quoi faire, aussi je me décidai à l'emmener à Sombre-Comté. Peut-être notre histoire n'était pas encore arrivée jusqu'ici…

J'entrais dans Sombre-Comté avec Likhor, et constatai avec soulagement que les gens ne prenaient pas garde à nous. J'emmenai mon frère chez celui qui tenait lieu de guérisseur. Il l'observa quelques secondes…L'horreur se peignit sur ses traits, il se recula de Likhor, comme si celui-ci représentait un danger:


" – Mais…mais…Ce n'est pas possible…Il est mort!!!"

Il esquissa un signe religieux, et sortit précipitamment de la maison. Je repris alors Likhor, et sortit de la maison avant qu'il ne revienne.

Je comprenais maintenant ce qu'avait fait Abercrombie…
Je comprenais pourquoi je n'avais pas eu de difficulté à m'enfuir, pourquoi il ne m'avait pas arrêtée…
Voilà sa vengeance…Avec un frère mort-vivant, je devenais comme sa complice, une paria…Je ne pouvais révéler ce qu'il faisait sans par la même occasion révéler ce qu'était devenu Likhor…par ma faute…
caedrael
caedrael

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Livre premier [ La toile du destin ] Empty Re: Livre premier [ La toile du destin ]

Message par caedrael Jeu 30 Juil - 7:44

J’ai rapidement quitté mes terres natales pour gagner la Marche de l’Ouest. Là, je me suis fait passer pour une orpheline dont les parents avaient été assassinés par les Défias. En général, les gens s’attendrissaient et me donnaient de quoi manger, parfois même un peu d’argent que je mettais de côté. Je gardais la viande pour Likhor, et s’il n’en avait pas assez, je complétais avec les cadavres d’animaux que je trouvais sur le chemin…
De toute façon, il s’en fichait…C’est à peine s’il reconnaissait la main qui le nourrissait.

Je continuais de suivre les troupes Défias ainsi pendant quelques semaines, jusqu’à ce qu’ils finissent par me repérer. Ils m’attrapèrent et me questionnèrent…Je ne dis rien, mais ils se rendirent bien compte que je leur servais des mensonges.
Un de leur mage, intrigué, examina Likhor de plus près pendant qu’un de leurs guerriers me tenait. J’eus beau me débattre, je ne pus échapper à sa poigne solide. Le mage eut un sourire énigmatique et ordonna au guerrier de me relâcher, et m’intima l’ordre de le suivre dans sa tente.
Comme il tenait toujours Likhor, je le suivis…


« - Alors petite , ce n’est pas tous les jours qu’on voit une gamine se trimballer avec un enfant mort-vivant…Explique moi donc comment cela se fait…Qui sait, peut-être que nous pourrions avoir des intérêts communs, toi et moi… » |

Je l’observai quelques instants, puis décidai de lui raconter une partie de l’histoire, omettant toutefois mon rôle dans l’affaire…


- Je vois, je vois…Et tu comptes aller loin avec ce gosse comme ça ? Bientôt…quelque soit le dévouement dont tu fais preuve à son égard…c’est lui qui te boufferas !

- Je sais ! Mais je trouverais un moyen ! Je suis capable de me débrouiller toute seule !

- Oui …j’en suis sûr…Je sens un grand potentiel en toi… Mais si je t’aide, ça te simplifiera la tâche non ?

- Pourquoi est-ce que vous m’aideriez ?

- Eh bien, ton frère est un cas intéressant…Si tu me laisses l’étudier, je pourrais t’enseigner la magie, et qui sait, tu y trouveras peut-être un moyen de le libérer du mal qui le ronge ?

- Je…je ne sais pas…vous croyez que la magie pourrait y faire quelque chose ?

- Eh bien…ma magie…je ne pense pas, mais du moins, elle pourra t’ouvrir quelques portes, et tu pourras avoir accès à des connaissances qui te seraient interdites autrement…

- Et qu’est-ce que vous allez faire de Likhor ?

- Rien rien…ne t’inquiètes pas…Juste regarder comment il grandit…A quoi il est capable de résister…ce genre de petites choses…

- Et comment est-ce que je sais si je peux vous faire confiance ?

- Eh bien, viens approches-toi…je vais t’apprendre ta première leçon de magie. Ferme les yeux et concentres-toi…Fais apparaître une bougie dans ton esprit…et amuses-toi à l’allumer, à l’éteindre…Maintenant, regardes cette bougie…et fait pareil…Utilises ton esprit pour l’allumer, aides-toi de mots si cela te permets de te concentrer mieux…


Je fis ce qu’il me disait, et quelle ne fût pas ma surprise de voir que j’arrivais à allumer une bougie par la force de mon esprit…Bon évidemment, ce n’était qu’une petite flamme vacillante qui s’éteignait très vite mais néanmoins j’avais réussi !


"- Je te l’ai dit, tu as un grand potentiel…Alors, tu me fais confiance maintenant ?

- D’accord…Vous m’apprenez la magie, et vous observez Likhor…Mais vous ne faites que l’observer !!

- Oui oui ne t’inquiètes pas…"

C’est ainsi que je restai quelques temps parmi les Défias. Le mage tînt sa promesse, et m’enseigna la magie…Du moins, la magie du feu uniquement. Cette magie là, je l’apprenais facilement, mais dès qu’il essayait de m’apprendre la magie de l’eau, rien n’y faisait, je n’y arrivais pas. Il soupçonnait un pouvoir d’une autre nature chez moi, mais ne voulut pas m’en dire plus.

Au début, il se contentait effectivement d’observer Likhor, de voir ses réactions. Nous avons ainsi constaté que même s’il attaquait toute créature vivante qui passait à sa portée, ses attaques étaient tout de même plus rares envers moi, et moins violentes… Nous commençions à avoir du mal à le contenir, et nous l’avions enchaîné dans une tente. Je continuais également de lui tenir compagnie, même si j’avais l’impression qu’il me considérait plutôt comme un quartier de viande, mais je refusais de l’abandonner.

Après quelques mois ainsi, le mage commençait à se faire de plus en plus pressant. La simple observation de Likhor ne lui suffisait plus. Il commençait à me presser de questions, il voulait savoir exactement comment reproduire cela…
Je voyais arriver le moment où je ne pourrais plus faire autrement que de lui fournir des réponses, si je voulais continuer à apprendre tout ce qu’il savait. Je commençais donc à lui mentir, à déformer la vérité, comme un os qu’on donne à ronger à un chien.

Ca a marché pendant un temps. Puis un jour, lorsque j’arrivais à la tente, je le vis, penché sur Likhor. La scène…la scène me rappelait celle que j’avais surprise un an auparavant…sauf que le cadavre cette fois était celui de mon frère…Et l’homme penché dessus…celui du mage.

Il ne m’avait pas entendue arriver. J’entrais dans une rage froide, aveugle…Depuis combien de temps menait-il ses expériences sur mon frère ainsi ?
Sans même m’en rendre compte, un éclair de feu jaillit de mes doigts et le toucha de plein fouet. Il n’eut pas le temps de crier qu’il mourut, transformé en torche humaine.

Je détachai les pieds de Likhor et le tirai dehors en hurlant au feu. La plupart des Défias avaient déjà été alertés, et tentaient de contenir l'incendie.
Nous profitâmes de la panique pour nous enfuir, ou du moins, je m'enfuis, moitié trainant, moitié poursuivie par Likhor.

Je ne savais trop où aller. Je trouvai un abri, et attachai Likhor à un arbre. Le mage m'avait parlé de certains morts vivants qui avaient été trempés dans un puit de Lune, et qui avaient ainsi récupéré leur état de vivant à part entière.

Je me mis donc en tête de partir pour Kalimdor. Le voyage dura plusieurs semaines, nous n'avancions pas vite avec Likhor, et il devenait de plus en plus difficile de cacher son état. Je le vêtis des pieds à la tête, lui plaçait une capuche sur la tête, et l'attachait. Lorsque les gens posaient trop de questions, je le faisais passer pour lépreux et expliquait les cordes par de la folie furieuse qui lui prenait par moment.
Nous avons ainsi voyagé en compagnie de caravane de marchands, je gagnai notre droit de voyage en utilisant la magie pour subvenir à nos besoins.

Lorsque nous sommes arrivés au port de Menethil, je repérai les allées et venues des marins, et profitai de la nuit pour nous embarquer et nous cacher dans les cales.
Plusieurs fois nous faillîmes être surpris, mais j'avais réussi à éviter d'être découverts. Il était facile de faire taire Likhor…Il suffisait de lui donner un bout de viande à mâchouiller, un morceau de cuir parfois suffisait à l'occuper pendant assez longtemps…

Enfin, Auberdine!
Nous sommes descendus de nuit du bateau, pour éviter d'attirer l'attention. J'ai attaché Likhor un peu plus loin sur la plage déserte, et suis allée à l'auberge. Là j'écoutais les rumeurs, et j'entendis parler d'un certain Delgren Le Purificateur à Orneval. La récompense semblait intéressante, avec ça j'aurais de quoi nous faire vivre un moment…

Dès le lendemain, je me mis en route pour Orneval, avec Likhor.
Je trouvais assez rapidement Delgren. Il ne semblait pas étonné par mon jeune âge et me confia une première mission…Récupérer une orbe sur un démoniste…J'y arrivai sans trop de difficulté, et face au démoniste, je ressentis son art comme une révélation, je me sentais…proche de lui…Beaucoup plus que du mage qui m'avait enseigné la magie du feu.
En le tuant, inconsciemment, sans que je ne sache comment, je sentis son âme comme se cristalliser, et une vague de puissance m'envahit.

Je récupérai l'orbe et la ramenait à Delgren. Satisfait, il me confia une autre mission, qui celle-là m'intéressa beaucoup plus…Récupérer un livre sur un autre démoniste…Un certain Ilkrud Magthrull, au sanctuaire de Scarfeu…

J'y allais, et là encore, je n'eus pas de difficulté à le terrasser…Mais cette fois, je ne le tuai pas tout de suite…Je pris son livre, puis usai du feu et de la torture pour lui arracher des explications sur son art…
Je ressentais du plaisir à lui arracher des bribes de son savoir…Je l'avais en mon pouvoir, et j'exultai…Finalement je le laissai en vie…en échange de son savoir…Le pleutre qu'il était accepta…Comme Likhor, je l'attachai, et feuilletai le livre.

Un chapitre attira plus particulièrement mon attention…La descrïption d'un rituel de communication démoniaque…Peut-être que je tenais là le moyen de libérer Likhor de sa maladie…

J'arrachai les pages, et les cachai, et remis le tome à Delgren. Sans m'attarder, je suis retournée à Scarfeu, et commençait à étudier auprès de Magthrull. J'y restai quelques temps, et quand j'eus appris de lui tout ce que je pouvais…Je le tuai…et cette fois, je savais comment faire pour avoir un fragment de son âme…
Likhor avait de quoi manger…

L'ombre m'avait envahie, et je m'y étais abandonnée avec délectation…abandonnant le feu, je ne me consacrerait plus qu'à l'ombre…Oui, cette solution m'attirait beaucoup plus que prendre contact avec les elfes…
Ils étaient comme les autres…Ils avaient peur de Likhor, reculaient en le voyant…
L'ombre…je suis sûre que je tenais la clé…
caedrael
caedrael

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Livre premier [ La toile du destin ] Empty Re: Livre premier [ La toile du destin ]

Message par caedrael Jeu 30 Juil - 7:54

" Hasard ou coïncidence? "


Quelque mois avaient passés…Delgren m'avait confié une nouvelle mission…Défaire le démoniste de la tour d'Althalaxx…Encore un démoniste…J'y allais, en amie cette fois…enfin…en traîtresse plutôt…et gagnai sa confiance…Athrikus Narassin, l'homme que Delgren m'avait chargé de tué, m'avait prise comme disciple…A nous deux, nous avions fait croire à Delgren que j'avais accompli ma mission, et il nous laissa en paix…

J'appris beaucoup auprès d'Athrikus…mais il m'interdisait l'accès à ses livres…Bientôt, il refusa d'aller plus loin dans son enseignement, sans doute par crainte que l'élève ne dépasse le maître…Il ne pensait pas si bien dire…Il ne m'était plus d'aucune utilité, il subit le même sort qu'Ilkrud, et avec une facilité déconcertante…Enfin…le même sort…Façon de parler…Je me contentai de le maudire, et son agonie dura longtemps…Enfin, elle aurait pu durer plus longtemps sans Likhor…

Je me sentais maintenant assez puissante pour effectuer une tentative de communication avec un démon, grâce au manuscrit d'Ilkrud, que j'avais pris soin de cacher à Athrikus. J'espérais maîtriser suffisamment les forces de l'ombre pour y parvenir. J'aurais peut-être pu attendre encore un peu, mais il devenait urgent de maîtriser Likhor. Bien que j'étais encore plus grande que lui, sa force était déjà trop importante pour moi.

Chaque jour qui passait nous rapprochait du moment où je ne pourrais plus y faire face. Il passait maintenant tout son temps enchaîné, et je ne pouvais plus l'approcher, par crainte qu'il ne brise ses liens. Je me contentais de lui lancer la viande.

J'étais décidée. Il fallait faire ce rituel, toutes les autres solutions avaient échoué, ou ne me satisfaisaient pas.

Les pages que j'avais volées décrivaient très exactement la façon de procéder pour simplement prendre contact avec un démon. Il consistait à ouvrir une sorte de portail entre mon esprit, et…quelque chose…le néant distordu peut-être? Je ne sais pas…

Mon esprit deviendrait comme une fenêtre ouverte, un tunnel vers l'inconnu…que n'importe quel démon pourra emprunter pour communiquer avec moi. Uniquement communiquer. Du moins…je l'espérais.

J'installai les ingrédients nécessaires qui somme toute n'étaient pas si extraordinaires que cela. La principale difficulté du rituel consistait à les assembler de la façon exacte. Heureusement, le parchemin était bien détaillé, agrémenté de schémas qui me facilitèrent la tâche.
Après quelques heures de travail, tout fut prêt.

Je m'installai, et me mis dans l'état d'esprit adéquat. Je fermai les yeux et fis le vide dans mon esprit, faisant abstraction de tout ce qui m'environnait.

Quand je fus prête, je prononçai en langue démoniaque la formule rituelle et attendit.

Dans un premier temps, il ne se passa rien…Puis rapidement, malgré mes yeux fermés, je vis apparaître une sorte d'image..D'abord floue, puis elle gagna en netteté…J'avais l'impression de naviguer dans…quelquechose…que l'esprit ne peut pas appréhender…Je me sentais noyée, perdue, ballotée au milieu d'éclairs rosés, lumineux et obscurs à la fois, tournoyant…

Heureusement, dans une sorte de réflexe de protection de mon esprit, je me contentai de voir…sans essayer d'interpréter…Peut-être est-cela qui me protégea de la folie…Ou pas…

Puis tout à coup, après un temps que je ne saurais évaluer, une sorte de voix résonna dans mes yeux…oui, dans mes yeux…


« - Qui es –tu ?

- Et vous donc?

- Hahaha, quelle arrogance, mortelle! Sais-tu donc où tu es, pour oser me poser des questions, toi qui n'est rien en ces lieux? Tu as de la chance d'être tombée sur moi…Un autre que moi aurait déjà avalé ton âme…
- … je m'appelle Tarja

- Voilà qui est mieux…Et moi…Arryîsvôhîmû…Que cherches-tu ? Attends, non, je dis rien…je le sais… »



Alors qu'il prononça ces mots, je sentis comme une conscience s'insinuer, ou plutôt s'engouffrer brutalement dans mon âme…J'avais l'impression d'être écartelée, annihilée devant une volonté infiniment plus puissante que la mienne.

Puis d'un coup, il se retira, et je me retrouvai moi-même…presque moi-même…J'avais l'impression qu'il restait un bout…quelque chose de lui dans mon âme.




- Ahaha, tu vois mortelle, ici tu n'es rien…pardon…Tu es moins que rien! Et ce n'est qu'un petit aperçu de mes pouvoirs…Alors ainsi tu veux sauver ton frère… Peut-être que je pourrais t'aider…Ce que j'ai lu dans ton esprit me plaît…

- Que pouvez vous faire?

- Ce que je peux faire? Ce que TU peux faire, mais voyons, tu le sais…



Et effectivement, je savais. Je savais ce que je devais faire, il avait laissé dans mon esprit les instructions

- Mais cela t'en coûtera ton âme…Mais je vois que tu es déjà d'accord…Ton âme…Ce n'est rien à côté de la vie de ton frère n'est-ce pas? HAHAHAHA

Après ces paroles, je fus rejetée violemment, ma tête cognant durement contre le sol du sommet de la tour d'Althalaxx.
J'avais quatre heures pour réunir les ingrédients nécessaires à Arryîsvôhîmû…

L'encens, la poussière étrange, les bougies sanguines fabriquées avec mon sang, les chaînes…

Et le bébé…

Je disposai l'ensemble comme Arryîsvôhîmû me l'avait indiqué dans mon esprit…Puis saisit un couteau que je maudis.

Je suspendis le bébé avec les chaînes au milieu du cercle tracé avec la poussière étrange. Likhor était enchaîné allongé au centre, en dessous du bébé.
Les bougies étaient placées sur le cercle, allumées.
J'inspirai profondément, saisis un couteau de boucher que j'avais sanctifié, et ouvris le bébé vagissant du cou à l'aisne en prononçant les paroles rituelles.
Le sang dégouttant sur Likhor le mettait dans un état de folie furieuse qui menaçait à tout moment de rompre ses chaînes.
J'arrachai le cœur du bébé encore vivant, et le pressai au dessus de likhor et moi-même, tout en continuant la litanie démoniaque.
Nous plongeâmes tous les deux dans un état de catatonie qui nous fit rejoindre tous les deux le lieu où j'avais communiqué avec le démon…
Il semblait nous attendre, à peine notre conscience était là que je le sentis plonger dans Likhor…


- Ahahaha pauvres mortels…Grâce à vous je récupère un corps…Enfin!! Et une âme en plus…Ton âme pauvre idiote!! Et celle de ton frère…

Nous reprîmes conscience tous les deux.

- Likhor?

- Non, ma belle, Arryîsvôhîmû…

- Où est Likhor?

- Quelque part…Voyons voir…Ah oui, je le vois, il est tout recroquevillé dans un petit coin de son cerveau…
- Libérez le!

- Mais pourquoi? Regardes…Je t'ai obéi …"


Effectivement, je voyais sous mes yeux le corps de Likhor récupérer ses couleurs normales, les blessures se refermer, la peau se reconstituer…
Son corps était guéri, comme il aurait du être depuis toujours.
Mais lui…c'est comme s'il était prisonnier de son propre corps…
Qu'importe, nous avions récupérer son corps…Il restait maintenant à récupérer son âme.
La mienne appartenait désormais à Arryîsvôhîmû, mais je n'éprouvais aucun regrets, ni aucun remords de mes actes. J'assumais .
caedrael
caedrael

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Livre premier [ La toile du destin ] Empty Re: Livre premier [ La toile du destin ]

Message par caedrael Jeu 30 Juil - 9:18

Les mois qui suivirent l'invocation du démon dans le corps de Likhor furent, paradoxalement, plus faciles, comme un soulagement pour moi. C'était comme si nos rôles avaient été inversés, enfin…pas totalement.
Avant, j'étais la gardienne, la protectrice de Likhor. Maintenant, j'étais asservie à Arryîsvôhîmû, mais je n'avais plus à m'inquiéter de cacher l'état de Likhor au monde entier. Je le savait présent, le démon le laissant parfois me parler, sans doute afin de maintenir un ascendant psychologique sur moi.
Toutefois ces conversations avec Likhor étaient entachées par le fait que nous savions tout les deux que le démon pouvait entendre ce que nous disions.
Il prenait un malin plaisir à reprendre le contrôle de Likhor n'importe quand, en général, quand nous nous y attendions le moins, au beau milieu d'une phrase, ou d'un point crucial…nous laissant tous les deux frustrés et malheureux.
Le temps s'écoulait, nous parcourions le monde avec Likhor/Ârryîsvôhîmû, allant là où le démon voulait nous emmener. Il semblait poursuivre un but qui jusqu'ici m'échappait.
Le démon était paradoxal…Bien sûr, c'était un démon, il était cruel et sadique, jouant avec nos sentiments comme un chat joue avec une souris, mais parfois, rarement, il se pouvait montrer presque "humain" si tant est que cela puisse être possible.
Il avait également entrepris d'initier Likhor aux arts démoniaques, et moi-même par la même occasion. Je me demandais quelle en était la raison. Il aurait été plus facile pour lui de nous laisser dans l'ignorance.
Au début, je me méfiais, je ne croyais pas en ce qu'il nous apprenait, puis au cours de nos pérégrinations, comme nous croisions d'autres démonistes, je me rendis compte que le savoir qu'il nous inculquait était juste.
Pourquoi donc agissait-il ainsi? C'était comme nous donner les armes pour le vaincre, pour nous libérer de son influence!
Et puis, avec le temps qui passait, je me rendis compte qu'Arryîsvôhîmû avait réussi à se rendre indispensable.
La majorité de mon savoir provenait de lui, et il le distillait avec parcimonie, entretenant la soif de connaissance en moi. Il ne cessait de répéter qu'il avait bien choisi l'âme qu'il voulait, et je commençais à comprendre…Mon âme était aussi noire que lui, j'aspirais à la puissance, quel qu'en soit le prix, la collecte de fragments d'âme me transportait, et le contrôle que j'exerçais sur certains démons me comblait.
Puis au cours du temps, avec les mois et les années qui s'écoulaient, nos conversations avec Likhor s'allongeaient insensiblement, Arryîsvôhîmû nous interrompait moins. Au début, je n'y prêtais guère attention, puis j'en pris conscience.
Je me gardais bien d'en dire quoi que ce soit, à Likhor ou Arryîsvôhîmû, mais il me semblait que Likhor prenait l'ascendant sur Arryîsvôhîmû.

Cependant , Le Démon millénaire guidait nos pas ... Cela était étrange , il semblait exactement savoir ou aller , comme un périple ou des " endroits " clés a visiter impérativement ...
Epuis tout ces gens que l'on interrogeait ... Et ses questions qu'ils leur posaient nous échappaient ... Il parlait de légendes , de passé ...
Quoi qu'il en soit je fit tout ce que je pus pour faire comprendre a Likhor qu'il fallait rester vigilant et , surtout , ne pas rester indéfiniement avec cette engeance démoniaque parasitaire . Il est certain que l'on apprendra tout ce que l'on pourra sur lui , toute sa connaissance démoniaque , ensuite ... On le détruira .
Ce fut par une froide matinée qu'Arryîsvôhîmû décida de nous dévoiler notre destination finale .
Ou bien ... Peu être qu'il mentait ,seul l'avenir le dira .


" - Mes fideles apprentis ... " Déclara d'une voix joyeuse Arryîsvôhîmû . " Il est temps pour vous de vous dévoiler notre objectif principal ..

- Allons donc ...Qu'as tu encore manigancé ?

- humhumhum ... Pourquoi êtes vous si " négatifs " ? Non non . Rien de tout cela je vous assure ! Il nous faut un refuge , il un refuge sure ! Apres quelques recherches , l'on m'a indiqué que les membres des ailes d'ysera cherchaient des gens de grandes connaissances afin de les aider a combattre le mal qui ronge le rêve d'Emeraude ... Aidons les , en contrepartie nous pourrons étudier " tranquillement "

- quoi ?! Mais on en a rien a faire de leur guerre ! " s'écria Likhor " Epuis tu crois qu'ils vont accepter que tu rejoignent leur rang comme ça ? Alors qu'ils combattent la corruption et compagnie ? Ils vont nous bruler vivant oui ! t'es un grand malade! Tu veux nous jeter dans la gueule du loup , je suis sure que c'est encore un de tes vieux tours démoniaques !


Le Démon ne put s'empécher de s'énerver a la réponse sèche de son " colocataire " corporel :

" - SUFFIT ! Arrête de geindre tu me donne mal à la tête ! Tu réfléchis trop Likhor , je ne te veux pas du mal voyons , je te rappel que l'on partage le même corps ! Faites moi confiance , allons la bas , je suis sure que l'on a beaucoup a apprendre d'eux . Epuis nous pourrons combattre le mal par le mal , se ne sont pas quelques dragons boursoufflés qui vont nous arrêté , ma lignée est bien plus puissante a elle seule ha !

- Oui il a peu être raison Likhor , après tout , c'est le meilleur endroit pour ne pas éveiller de soupçon , et meme a la limite se faire une image " amicale " ... Suivons le " lui dit calmement sa sœur Tarja . »


Les mots de la démoniste furent la mise en marche du groupe afin de rejoindre ysera . On pouvait entendre le démon rire intérieurement .
Nous étions certains mon frère et moi qu'il n'y allait pas pour rien...Nous étions certains qu'il avait quelque chose a y gagner... Mais qu'importe nous ne pensions qu'a nous même et le fait qu'il puisse faire mal a d'autres personnes ne nous atteignait même pas ...
Il n'y a pas de places pour les faibles ...
caedrael
caedrael

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Livre premier [ La toile du destin ] Empty Re: Livre premier [ La toile du destin ]

Message par caedrael Jeu 30 Juil - 9:20

Notre adhésion au sein des ailes d’ysera fut étonnement rapide , en revanche pour ce qui est de notre intégration et de notre crédibilité cela restait a voir …Arryîsvôhîmû utilisa sa persuasion démoniaque ainsi que son charisme pour persuader hâtivement les membres les plus faibles d’Ysera de nous accepter , cependant il y avait de nombreux membres à fortes personnalités et d’une grande volonté …Le démon n’avait sans doute pas prévu cela !

De plus , un des membres était farouchement opposé a notre entrée . Oui , je me souviens de son nom , il se nommait karhil . On pouvait lire la colère dans son regard épuis il arrêtai pas de fixer Likhor , comme s’il le connaissait . Pire que tout , en pleine séance il s’est soudainement écroulé par terre , puis a pousser des hurlements , regardant mon frère avec une telle fureur que je restais persuadé qu’il était responsable ! Pourtant Likhor m’a juré qu’il n’y était pour rien …Etrange .

Les premières semaines furent très ennuyantes . On ne nous laissait rien voir , on était au courant de rien …bref on sentait le manque de confiance . Surtout a cause de Karhil … Il était toujours fourré avec les plus hauts membres d’Ysera , cela devait faire longtemps qu’il était avec eux pour pouvoir bénéficier d’une telle écoute …Hmm…. Il faudra se méfier de lui sans arret ou il se pourrait bien que dans notre sommeil il nous réduise en charpie .

Mais les mois passèrent et peu a peu on nous emmenait dans des combats , des réunions . Puis , enfin , On affronta mon frère et moi notre tout premier Dragon . ha ! Je dois avouer que ce n’était pas si facile que ce que laissai entendre ce beau parleur d’ Arryîsvôhîmû !
Mon frère était bien plus content que moi d’etre parmis eux , épuis je le voyais tourner autour de cette espèce de chose ! Cette Draénei pretresse du nom de Shiroten . pah ! Mon petit frère avait vraiment des gouts répugnants !Enfin , quoiqu’il en soit , il ne pouvait rien me cacher a moi , sa sœur . Je le connait par cœur et il ne tarda pas a m’avouer son amour pour cette personne …

Je l’ai prévenu de le mettre en garde , car il pourrait s’attirer la colere de certaines personnes d’ysera , mais ce qui m’intriguai le plus , c’était de ne plus voir le « Lion « , ce karhil qui était sans cesse présent . Puis du jour ou l’on a commencer a nous emmener en campagne , on ne l’a plus vu … Y aurait il un lien entre lui et nous ? De plus en plus d’évenements penchaient sur cette théorie …Je n’étai pas la seule a m’inquiéter a son sujet , souvent l’on entendait des discussion le concernant , toujours parlé a voix basse … Des rumeurs de perte de contrôle , de souffrance . Cela semblait mettre un grand trouble dans le sanctuaire . On dirai qu’il était le fer de lance de tous les combats d’ysera , puis que du jours au lendemain il est changé .
Arryîsvôhîmû se refusait a me parler de cet homme . Me jurant qu’il ne savait rien sur lui , a part qu’il fallait s’en méfier et l’éviter . Pah , un Démon qui jure … On aura tout vu !

De tout évidence , l’avenir me donnera certainement la réponse …
caedrael
caedrael

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Livre premier [ La toile du destin ] Empty Re: Livre premier [ La toile du destin ]

Message par caedrael Jeu 30 Juil - 9:27

CHAPITRE III

" La bête intérieure "


Ils parlaient,tous.Des mots.ils n'en comprenait pas le sens.Des évènements anciens,douloureux pour certains.Tout bourdonnait dans sa tete...
Il fallait qu'il soit la,cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas assisté a une réunion,il fallait avoir la vérité...Mais...
Il n'aurait pas du venir ce soir la...Il la sentait en lui...
La bête s'éveilla de nouveau...
Tous étaient occupé a s'expliquer,a enfin pouvoir éclaircir les mysteres qui auréolaient Le Soleil Noir,Ysera...
Mais d'autres mystères n'ont ce soir la pas été révélés...

.................................................

Le guerrier avait soudainement chaud.Des gouttes de sueur perlaient sur son visage crispé.Non loin de lui se tenait Lyssandre,bien trop occupée à révéler les vérités.Puis de l'autre coté,Umea,en Ours,absorbé par la conversation.

Poings serrés,ses veines commençait a surgir...Son cœur commença a battre la chamade.


"Non...Pas maintenant...Je...tenir..."

Discrètement, karhil s'éloigna du groupe. Il descendit les petites marches du parc en vacillant..Puis finit par s'écrouler de toute sa taille en bas...
Il rampait...heureusement,personne ne le voyait...Non...Son torse...trop de souffrance,son talisman se remettant a briller!
Cette lumière rougeâtre....Émanant de nouveau de ce pendentif...
Mauvais présage,il le savait...
Vite,il fallait qu'il se cache,et son regard se porta sur la grille menant aux égouts.
Le guerrier marchand a quatre pattes vers cette dernière,il avançait...Puis mis la main dessus et ...
Trop tard...

Karhil releva la tête,un regard rouge sang remplaçant ses yeux bleus, couleur de l'océan...La colère se lisait sur son visage,ce n'était plus lui,ce n'était plus les guerrier droit et calme.Une lueur bestiale se lisait dans ses yeux.Une bête qui avait faim. une bête mise en cage.il commença a se débattre,enchainant des convulsions,des cris...Puis un terrible hurlement...
Semblable a celui d'un fauve...

La respiration forte,son souffle battant la grille a moitié détruite par sa colère,il empoigna férocement cette dernière puis l'arracha violemment,la faisant voler sur plusieurs mètres.se dirigeant vers la sortie des égouts,Karhil disparu dans les profondeurs de Hurlevent.des pièces de son armures et des gouttes de sang comme seules preuves...

En cette nuit...L'homme se fit bête...
Et Karhil Disparu.
Une entité que le père de Karhil avait défait lui même réapparut...
Seule Une ombre parmis les membres d'Ysera savait...
Seul un inconnu connaissait mieu que quiconque le " Lion ".
Seul...il était…
.....Ârryîsvôhimû
caedrael
caedrael

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Livre premier [ La toile du destin ] Empty Re: Livre premier [ La toile du destin ]

Message par caedrael Jeu 30 Juil - 9:28

( Récit de Cedra )

Karhil… Qu'était-il devenu?
Je revoyais encore et toujours l'armure ensanglantée que ce…cet….ce démoniste! Avait lancé sous nos yeux, à Kelana et moi.
Il semblait en savoir long…mais ne voulait pas en dire beaucoup. Il semblait prendre un malin plaisir à nous torturer toutes les deux, s'amuser de notre inquiétude...

Kelana, d'ordinaire si douce, si calme, si…maternelle, semblait sur le point de perdre son contrôle. Jamais encore je n'avais vu Kelana dans cet état…Elle semblait prête à sauter à la gorge de cet homme, pour lui arracher les mots…

Tout ce sang sur l'armure…celui du Lion ? Celui de Karhil ?
Que lui était-il arrivé? Je n'ai rien remarqué…il me semblait dans son état normal…Que s'était-il donc passé à cette soirée?
J'aurais dû être présente…

De quoi avait-il parlé déjà? J'aurais dû être plus attentive à ses paroles…Tout ce sang...
Il me semble qu'il avait parlé d'une forêt…une forêt dense…Mais laquelle? Je ne crois pas qu'il l'ait dit…
Comment se fait-il que cet homme était en possession de l'armure de Karhil??
Ah oui une forêt…Orneval? Strangleronce? Feralas? Peut-être a-t-il eu un problème en rentrant au sanctuaire? Pourtant Féralas…elle n'est pas bien dangereuse pour lui…
Non il n'a pas pu se faire attaquer, l'autre a parlé de malédiction…
Une malédiction? Si je le retrouve…peut-être qu'en faisant appel à Elune je pourrais la lever?

Avec tout le sang qu'il a perdu, il doit être faible…Il faut se dépêcher de le retrouver…
La dernière fois, il était à Hurlevent, il n'a pas du aller bien loin…Peut-être Strangleronce alors, une forêt…pas trop loin de Hurlevent… Je rassemble mes affaires et je part a sa recherche ...
caedrael
caedrael

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Livre premier [ La toile du destin ] Empty Re: Livre premier [ La toile du destin ]

Message par caedrael Jeu 30 Juil - 9:33

Au pied du sanctuaire d'Ysera,une silhouette dépose hâtivement un long parchemin tout enroulé...

Lettre du Veilleur Dodds,Veilleur de Sombre comté.

Sombre.Comme toujours,voila encore une journée comme les autres a sombre Comté.
A leurs habitudes ,les morts vivants attaquaient a la tombée de la nuit,et nous les repoussions...Comme toujours.
Nous faisions notre besogne.Ceux pour quoi nous étions destinés.
Mais ce soir la,étrangement,les morts vivants n'ont pas attaqué Sombre comté...

Comment cela se pouvait il? ...étrange...
Mais soudain,mes pensées furent stoppées par les appels a l'aide de mon plus brave des éclaireurs,Barns...
Il revenait de sa patrouille,mais cette fois ci,en piteuse état.Son armure disloquée,ses vêtements déchiquetés...Il était exténué.Couvert de sang,il avançait péniblement...Au Seigneur!que lui était il arrivé?!
Il se dirigeait vers nous,boitillant,vacillant,puis commença a tomber.
Un de mes hommes le réceptionna,suivi par moi même...


"parle Barns,que t'ai il arrivé?Quelle abomination t'as fait ça?!!Raconte moi!"
-La...le...

Quoi?Mais parles donc Barns!oh mon Dieu..Tiens bon!Qui?comment?explique moi!Nous allons te sortir de la!"

Mais il était trop tard...Les blessures du malheureux étaient trop profondes,et il avait perdu beaucoup trop de sang...Dans son dernier souffle,il put sortir quelques mots,le sang sortant de sa bouche :

"Colline...Corbeaux...morts...La...
La Bête est... de retour..."


Puis la vie de Barns s'échappa de son corps...Je ferma les yeux de du veilleur et pria pour son salue.C'était un brave soldat...Trop brave...Il a risqué sa vie pour tout nous dire...
La "Bête"?Morts? y aurai il une autre abomination du Fléau qui rode ici même?un "Champion" de Fléau?Nous avions déjà défaits certains de ses champions,notamment le terrible "Balafré",sois disant un "Cadeau " pour Sombre Comté de la part de l'embaumeur...
La colère m'emportant,je décida de quitter le camp,et ordonna a tous mes hommes de venir,leur hurlant :


"Au armes mes braves!Sombre comté a de nouveau besoin de nous ! Il semblerait que le Fléau est amené un de leur champion!Votre camarade barns en a payer de sa vie pour nous dévoiler ces informations!Allons a a Colline aux Corbeaux et vengeons la mort de notre ami,et renvoyer cette horreur d'où elle vient!En avant !"

Tous prirent les armes sans hésiter,la haine s'exprimant sur leur visage,impatient d'en découdre avec l'ennemi et de tuer cette "Bête" qui avait tuer Barns...
Nous étions plus d'une vingtaine ;tous armés jusqu'aux dents.Croix,pieux,onguents,potions,lames d'argents aiguisées...Nous étions prêt a affronter notre ennemi.

La Colline aux Corbeaux n'étant pas loin du camp,nous arrivâmes très vite sur les lieux du crimes...Et a notre arrivée,la stupeur...

Non,il n'y avait pas de cadavres de villageois de Sombre comté...A a place,des corps démembrés de zombis,de goules jonchaient le sol..Mais qui pouvait effectuer tel massacre?A Sombre Comté,seul les Veilleurs savaient affronter les morts vivants!

Nous suivîmes les corps afin de remonter jusqu'au responsable...Et la...je vis...Quelque chose que ...peu être...je n'aurai jamais du voir...

Une chose...Finissait d'exterminer les dernières goules.l'humanoïde était étrange.il semblait humain,mais les os de sa colonne vertébrale sortaient affreusement de sa peau...Des excroissances osseuses se dessinant sur son crane...Ses mains poilues ne se terminaient non pas par des ongles,mais par des griffes...Ses oreilles étaient pointues,ses cheveux formant une crinière ardente...
Les prouesses martiales de l'aberration étaient fascinantes...Malgré son imposant physique,il était souple et agile,esquivant les attaques maladroites des zombis,et répliquant violemment en frappant de taille et d'estoc...On l'entendait rire a chaque coup,il semblait hurler de bonheur...Mon Dieu...

D'un revers de la main droite,il décapita une goule,et de l'autre main transperça une autre.Puis se jeta sur une autre qui essaya de fuir,griffes en avant,et l'acheva en lui tordant le cou...
j'étais stupéfait.Il semblait prendre du plaisir a tuer ces horreurs...pourtant il n'y a rien de beau dans tout cela,je dirai même tout ceci est répugnant.

Mes hommes ne bougeaient plus...Mais ils ne passaient pas inaperçu.C'est alors que le "monstre" se senti observé,comme si l'animal nous avait senti,ou flairé,et se retourna...Lentement,dégoulinant de sang...
...................................
C'est alors que je vis la Bête en face...

De ses yeux rouges,l'on percevait la fureur et la haine...Un sourire sinistre se lisait sur son visage,faisant apparaitre deux longues canines de sa bouche pleine de sang...
Sa respiration était forte,bruyante et saccadée.Son souffle balayant sa poitrine musclée. qui faisait des va et viens tant sa cage thoracique était énorme.
Sur certaines parties de son corps,pendait quelques morceaux d'armures...Comment ce sauvage pouvait il avoir des armures "civilisées"?Des trophées sans doute...

Mais,ce qui attira le plus mon attention était le le talisman que le monstre portait...Le médaillon émettait une lueur rougeâtre,tenu par une épaisse chaine serrant atrocement son coup et le mutilant..Cet artefact était étrange,semblant battre comme un cœur....

Il ne bougea plus.La chose nous fixait de son regard bestial.L'animal nous observai,comme pour "examiner" sa prochaine proie.Oui,car il nous regardait avec appétit,Mais que croyais il donc?La bête était démente,elle ne semblait avoir aucune notion de survie.Comment osait elle se mesurer a nous tous?Sans armure?Sur notre Terre?

On ne savait que faire.Fallait il l'attaquer?Lui parler?
...Je ne le savait...
Cependant,mes hommes ne se posèrent pas toutes ces questions,voulant absolument venger la mort de Barns,et étant persuadés que c'est cet animal qui en était responsable...
Les veilleurs passèrent a l'attaque en l'aspergeant d'eau bénite,afin de l'affaiblir...Mais non de non!Pourquoi ne brulait il pas!Sa alors...ce n'était pas un mort vivant!Oh Seigneur...A quel être avions nous a faire.Il était pourtant si effrayant...

Mes hommes,bien qu'étonnés,ne renoncèrent pas,et dégainèrent leurs armes,mais peu être n'auraient ils pas dut...
Ils réveillèrent la Bête....En un instant,il se mis en position,ramassant très vite son arme,puis passa a l'action.Un sourire fumant se dessinant sur son visage.Il se jeta sur le premier veilleur et l'empala sèchement,c'est alors que le massacre d'innocents commença...

Décapitant l'un,démembrant l'autre,Il tourbillonnai autour de mes hommes,incapable de rivaliser avec ce monstre de puissance .L'animal hurlait de plaisir,se délectant de ce carnage,le sang des Veilleurs giclant a chaque volée de coups...En quelques instant,mes hommes étaient tous a terre...

Témoin de cet effrayant spectacle,je n'osais plus bouger,pétrifié d'horreur.
Achevant le dernier garde,il se dirigea vers moi,couvert du sang de mes hommes.
Déterminé,il leva son arme,prêt a porter le coup final,lorsque soudain,la bête se raidit,son regard se figea,se tenant la poitrine.
Il lâcha son arme et se laissa tomber a terre.

De violents spasmes parcouraient son corps meurtri,il frappait le sol de sa main,tant a douleur semblait insupportable...
De nouveau,il me regarda,mais cette fois ci,je voyais l'innocence dans son regard,je lisais la tristesse,le désespoir....Comme si cette "bestialité" avait quitter son corps un instant,et laissa l'humanité ressurgir..
Puis,il se mis a gémir quelques mots :

"Je...S'il vous plait,Tuez moi pendant qu'il en est encore temps!Je vous en supplie!...Achevez moi,faites le ....avant que je ne commette un autre massacre!Par pitié faites vite avant que ..."

Et c'est alors qu'il hurla de nouveau,a quatre pattes,puis toussa violemment.Se tenant la gorge,du sang sortait de sa bouche,c'était ignoble...
La bête suffoquait,elle n'arrivait plus a respirer,puis après quelques secondes d'étouffement,s'écroula,inerte sur le sol rouge sang...
A cet instant,le courage,ou plutôt mon instinct de survie,me revint,et voulut abréger les souffrances de la bête.Je leva mon armes,hésitant,puis retenant ma respiration frappa violemment dans son dos.

C'est alors qu'une ombre s'interposa...
C'est alors qu'un homme,vêtu d'un robe noire,s'interposa,me disant :

"Non non non,mon jeune ami...Pourquoi voudriez vous tuer cet homme?*rit*humhumhum...J'ai une tache bien plus utile a vous confier..."

L'étrange homme,sorti de sa longue robe un parchemin,ainsi qu'une plume et me les tendit :

"Tenez Veilleurs.Je veux que vous écriviez sur ce parchemin tout ce que vous avez vus...Et je veux que vous le portiez a un sanctuaire...Le Sanctuaire d'Ysera,je vous indiquerai le chemin...Il vaut mieux pour vous que vous m'écoutiez...Au risque de déclencher ma colère...Faites le,et je vous promet que...Enfin...Je ne vous ferai aucun mal..."

La personne se dirigea vers le corps apparemment sans vie de la Bête,et l'empoignant par la main,commença a le tirer dans les profondeurs des bois,avant de me dire :

"Et...Vous n'oublierez pas de préciser que ce message a été envoyé par...Disons...Une connaissance de Karhil..."

l'humain se mis a rire :

"Quelqu'un qui leur dira bientôt quoi faire...Ärryîsvôhimù... "

Voila mes Seigneurs,c'est ainsi la dernière fois que je les vis...J'ai maintenant rempli mon devoir et racontant exactement ce qu'il c'était passé ce soir la,et je vous promet d'en parler a personne..je ne veux pas qu'il m'arrive malheur...Pitié,je ne veux pas savoir si cette "abomination" était sous votre toit,je ne veux pas savoir si vous avez pactiser avec le Démon.Je ne veux plus rien savoir,je veux qu'on me laisse tranquille
Veilleur Dodds.
...Je tiens a vous préciser que...


La fin de la lettre est illisible...
caedrael
caedrael

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Livre premier [ La toile du destin ] Empty Re: Livre premier [ La toile du destin ]

Message par caedrael Jeu 30 Juil - 9:37

La culpabilité.
Voila ce qui le rongeait depuis la nuit dernière...

Likhor n'avait pas le choix.Il fallait qu'il retrouve leur compagnon disparu,Karhil.Il fallait également qu'il trouve un moyen de se séparer de ce démon responsable de tout ceci . Enfin , il devait révéler l'origine de la Malédiction de Karhil .Il s'était mis a leur place.Perdre un etre important a leur yeux...
Et si lui, Likhor, perdait sa soeur,qu'aurait il fait?Le démoniste se dirigea a l'endroit ou était entreposées tous les parchemins,documents important d'Ysera.La,il retrouva la lettre du Veileur Dodds.Puis la relu...
Il ne put s'empêcher de parler a haute voix :


"-Et dire que j'étais présent...Tu as encore profiter de mon sommeil pour utiliser mon corps!Maudit Démon intérieur je ne peux plus te supporter ... Il faut que cela cesse !Tu vas me dire comment tu t'es servi de MON corps pour trouver le Lion , il le faut . Qu'importe son état .Dis moi ou il se trouve!Je sais que Cedra est partie a sa recherche , Il faut qu'on la rattrape et qu'on l'aide !

- Du calme voyons..." Susurra le démon dans la tête de Likhor " Oui c'est vrai , j'ai retrouver la trace de Karhil mais pour le moment laisse Cedra , cette Duidesse amoureuse , elle n'arrivera pas a le trouver sans ton aide ... Je suis prêt a te révéler l'endroit mais a une seule condition ... laisse moi ton corps et trouve t'en un autre ...Tu vois de quoi je parle , ne fais pas l'innocent ! tu oublies que je peux lire dans ton esprit ? Je sais le rituel que tu veux mener a bien . Je sais que tu ne le fait pas car tu risques de perdre la vie ...Je sais tout cela...Et tu sais que je suis prêt a t'aider aussi...

- Oui...Tu as raison . De toute manière je crois qu'il est temps de nous séparer Arryîsvôhîmù . Il est temps que chacun empreinte sa voix ... Il faut que je réunnisse ma soeur Tarja , Kelana ainsi que Shiroten pour mener ce rituel a bien . Mais avant de le faire , je veux que tu réveles l'origine de la Malédiction de Karhil . De quoi il souffre . Je sais que tu en est responsable .

- Oh oui j'en suis responsable ... humhumhumhum ... Soit . Prends donc de quoi noter je vais tout te dire . Seulement , une fois que je te l'aurai dit il faudra que tu conclues notre accords hein ?

- Oui . Moi je n'ai qu'une parole ...Contrairement a toi .

- Cela me touche beaucoup merci héhéhé... »

A ces mots,il sortit un autre parchemin de sa longue robe noire,et le déposa soigneusement a coté de l'autre lettre.

Tres chers membres d'Ysera,
Voici,comme convenu,ce que vous attendiez de moi.Les Origines de la malédiction de Karhil.je tiens a vous signaler que si je vous ramene Karhil en Ysera,VOUS serez responsable de ses actes.Un mal bien plus anciens et bien plus puissant que vous ne pensez est en lui . Je ne serait pas la pour le controler .Rejoignez moi dans deux lunes dans la seconde salle ...Il va falloir nous séparer , et pour de bon cette fois ci .J'aurai besoin de ma soeur , de kelana ainsi que de Shiroten .Nous vous attendrons .
caedrael
caedrael

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Livre premier [ La toile du destin ] Empty Re: Livre premier [ La toile du destin ]

Message par caedrael Jeu 30 Juil - 9:44

" La malédiction démoniaque "


Likhor avait prit soin de noter sur un parchemin les explication de son maudit démon qui le tourmentais depuis des mois. Sur ce papier, il avait réussi à tout noter, chaque passage, chaque détail, dans un seul but: Aider du mieux que possible les amis de Karhil.

En des temps anciens,Torasse(l'ile natale de karhil) subissait lui aussi l'invasion de la Légion Ardente.(Leur chef était Kiljaeden)
Le démon chargé de d'envahir Chrace était Ârryîsvôhimù
Mais...Ce dernier était différent de son espèce.

Bien sur comme tous démon,il était ambitieux, arrogant et terriblement puissant. Il exprimait sa soif de pouvoir en manipulant les autres...Lorsque son ennemi acceptait de lui parler...
Néanmoins,a l'inverse de son espèce, Ârryîsvôhimù ne souhaitai pas forcement le massacre,le carnage,la dévastation,mais plutôt asseoir son emprise sur un peuple et fonder un empire démoniaque sur ce monde.

A cette époque,l'Ordre des Lions existait déja.(Les Lions sont les defenseurs de Torasse ,ainsi que la garde personnelle du Roi).
Leur Dirigeant a cette époque était Leovar,le pere de Rael(Rael étant le pere de Karhil ,Leovar est donc le grand pere de Karhil,donc sa descendance).

Leovar était néanmoins bien plus pacifiste que ses futurs descendant,et ne voulait pas perdre Torasse , refusait de voir son peuple mourir ou réduit en esclavage.C'est ainsi qu'il décida de pactiser avec le démon...
En échange de la vie sauve,les habitants de Torasse devaient préter allégence a Ârryîsvôhimù et le proclamer Roi de Torasse .

Kiljaeden n'était bien sur pas au courant de cette traitrise,et Ârryîsvôhimù
s'arrangea pour faire croire a son Maitre que l'invasion avait réussi,et que tous les habitants avaient été exterminés...Le démon avait encore une fois manipulé...Mais cette fois ci...il avait manipulé son propre camp.

Pendants des années,a "treve" demeura,mais le temps finit par emporter Leovar,il mourut,et son fils Rael,prit légitimement le commandement des Lions .
Le Lion était très conservateur,il était fier de ses origines,et brandissait fièrement son insigne.Il était le digne successeurs d'une lignée ayant toujours protégé Chrace...

Mais Rael n'était pas en accord avec le pacte de son père et refusait de se soumettre a quiconque,encore moins a un démon.Il était attristé que son père est fait une chose pareil.il aurait préféré mourir plutôt que de voir Torasse transformé en bastion démoniaque.

Ainsi,Rael mena une révolte,certain de son charisme et de sa réputation.Il savait que Torasse le suivrait jusqu'au bout..Et il y arriva.En l'espace d'une semaine,La ville était en proie a la guerre civile.D'un coté,les Torassiens ayant succombé au charme démoniaque,de l'autre,les loyalistes se battant avec ardeur pour conserver leur ile...Rael lança l'assaut sur le palais Royal,ou résidait Ârryîsvôhimù,et l'encercla.

Le Lion ordonna au démon de se rendre ,et de quitter ce monde pour toujours.Mais Ârryîsvôhimù refusait,car il avait fonder une puissante nation,s'étai investi,et avait fini par "apprécier" ce peuple très productif...
Rael ne voulut rien entendre,il voulait "libérer son peuple" et était prés a tuer le démon s'il le fallait...
Ârryîsvôhimù ria aux paroles du jeune Rael,et lui répondit qu'en effet,le seul moyen qu'il quitte son trône était de le défaire,donc de le tuer...

Mais...s'il le tuai,la malédiction démoniaque s'abattrai sur sa future descendance.
En effet,Ârryîsvôhimù n'est peu être qu'un démon mineur,mais il n'en demeure pas moins un descendant direct de la terrible lignée de Kiljaeden.Et quiconque abattant un des leurs était maudit.
Mais Rael décida d'en payer le prix pour libérer son peuple et pourfendit le démon...Espérant secrètement que la malédiction n'était que légende...

Agonisant,le démon murmura au guerrier que sa descendance qui n'avait pas encore vu le jour(donc Karhil,ainsi que Persepolis et leurs futurs fils ) serait maudite,et que le sang démoniaque coulerons dans leurs veines.
Mi hommes,Mi démons.Avec l'age,ses fils changeront physiquement,ils muterons puis finirons incontrôlable,par des excès de colère,le regard injecté de sang.
Des fauves,possédés d'une soif de combat éternelle.
L'homme sera bête et la bête sera démon.

La seule Personne capable de lever la Malédiction serai lui, Ârryîsvôhimù.
Ainsi était ce les dernières paroles du démon,et plus tard,la malédiction se produira...

Le lien avec Persepolis

Oui il a un frère …
pour le moment,le petit frere de Karhil n'est pas au courant de toute cette histoire.
Karhil a prit soin de l'envoyer étudier longtemps dans un monastère, afin qu'il ne sache pas la nouvelle.
Persepolis subi lui aussi la malédiction.Mais tant qu'il demeure près de la Lumiere,l'effet en est annulé.
La lumière stop le processus de la malédiction... Enfin il le retarde.

Mais...il faudra un jour qu'il sache la vérité...Et Karhil ne sera plus tellement en état de lui dire...
Si j'ai bien crut comprendre,l'on m'a rapporté que le jeune Persepolis avait des difficultés a poursuivre sa voix...Cela est tout a fait justifié,car la Lumiere reconnait la corruption...Voila pourquoi il n'y arrive pas...De plus il semble ne pas etre en accord avec les principes du Monastere écarlate et j’ai eu vent qu’il est été emprisonnée récemment dans une celle du Monastère écarlate …

Je ne pense pas que Persepolis doit rester dans cet édifice ... Si par malheur ils apprenaient la corruption démoniaque du jeune garçon , il subirait milles tourments ... Le frère de Karhil doit par tous les moyens survivre , c’est son seul espoir de vivre . Karhil ne vit que pour lui .
Voila ce que m'a révélé Ârryîsvôhimù , j'ai exactement noté ce qu'il m'a dit . A présent hâtez vous .
caedrael
caedrael

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Livre premier [ La toile du destin ] Empty Re: Livre premier [ La toile du destin ]

Message par caedrael Jeu 30 Juil - 9:49

Le Démon avait remplie sa part du marché, il avait révéler des informations concernant la malédiction de sang. En échange, Likhor devait lui offrir son corps...
Un marché est un marché. Likhor n'avait qu'une parole, de plus il ne pouvait plus supporter ce démon.



Il faisait froid. Ce soir là, l'atmosphere était pesante. En effet, ce soir, des personnes allaient défier l'Ordre des choses...Likhor se tenait aux cotés de sa raison d'etre, Shiroten, le visage emprunt de devoir mais aussi de doute...Kelana était la également, vêtue de sa sombre tenue faite de cuir corrompu, un bandeau noir lui ceignant le front. Elle avait été informé de la folie de Likhor, et du rituel qu'il allait mener... Elle devait être là, en tant que Messagère d'Ysera, mais également en tant qu'amie et "mère", car elle avait bien évidemment promis à Shiroten de l'aider dans cette dure épreuve .

En effet, ce soir là, l'amour guidait les actes de quelqu'un... Likhor...
Son amour pour elle était tel qu'il acceptait de risquer de nouveau sa vie , pour elle , pour Ysera , pour Karhil , pour tout le mal qu'il avait commis par la faute de ce démon qui était en lui .Ce dernier aimait passionément Shiroten . Dès son arrivée chez les protecteurs d'Ysera, il savait que ce serait ELLE et aucune autre.

Tout d'abord sa gentillesse. Malgré les mises en garde de ses proches vis à vis du démon Ârryîsvôhimù, elle tendit tout de meme la main à Likhor, et décida de le connaitre un peu plus, à la fois curieuse et intriguée par cette facette cachée.Sa sagesse, Sa patience... Pour la premiere fois, une autre personne que sa soeur l'écoutait avec attention...Ils avaient appris à se connaître... à s'estimer

…Puis à s'aimer...

Il ne fallut que peu de temps pour les rapprocher, et embraser leur coeur d'une flamme éternelle...Eternel... peut-être... Mais un amour en cachette...Cette relation était impossible. Il n'avait acquis la confiance d'Ysera, et ne pourrait l'avoir tant qu'il pactiserait avec le démon... Lïxia, la soeur de Shiroten, s'oposait farouchement à cette union, affolée à l'idée que sa soeur se mèle avec un démon... Kelana, quant à elle, y était également réticente... Touchée dans son passé par la corruption de son époux et les violences qu'il lui fit subir, elle ne pouvait permettre que celle qu'elle considérait comme sa fille soit constamment exposée à un danger similaire à celui qu'elle avait vécu.

Et puis, ce n'était pas tout... La "morphologie" contrastait une fois de plus avec cet amour fou... Likhor était un humain, Shiroten une draeneï. Deux peuples totalement differents physiquement, deux peuples impossible à mêler...Tous les éléments concordaient pour que cet amour ne s'éteigne a jamais... mais l'esprit de Likhor serait l'étincelle qui raviverait cette flamme... une folle idée germa dans sa tête, en proie au désordre le plus total, entre les sacarsmes du démon, et son amour qui lui faisait perdre la tête.
Quels obstacles majeurs opposait leur relation ?

Deux éléments majeurs :
- Ârryîsvôhimù , Démon haï par presque tous les membres des Ailes d'Ysera.
- Leur race différente...

Likhor ne voyait qu'une solution : Quitter son corps et investir celui d'un draeneï...L'humain avait acquis les connaissances nécessaires afin de procéder a ce rituel de changement "de corps et d'esprit".Du moins... Le démon ne se fit pas prier pour lui apprendre. L'offre était bien trop alléchante pour lui.

En échange du savoir, il pourrait avoir un corps pour lui tout seul ! Cela signifiait la liberté, ainsi qu'une nouvelle ère pour lui...Ârryîsvôhimù jubilait déja à l'idée de liberté, mais secrètement Likhor savait qu'il ne pourrait faire ce qu'il voudrait... Ysera pourrait le "contrôler", du moins réfreiner ses ardeurs...Likhor avait prit soin de donner un étrange objet à Kelana, le soir de l'anniversaire.Un objet que Likhor avait réussi a dissimuler a son hote démoniaque par la force de son esprit .

Likhor avait confectionné cet objet dans le but de maîtriser totalement le démon... Mais malheureusement, le corps avec...A cette période, cela aurait put etre fatal pour l'esprit de Likhor,mais aujourd'hui, les choses avaient bien changées... Le démon était seul dans ce corps, et bien seul... Kelana se ferait sans doute une joie d'utiliser ce précieux artefact...Seule la soeur de Likhor était réticente à l'idée de procéder à ce changement. Et cela se comprennait...En effet, elle avait maintes fois risqué sa vie pour son petit frère, et aujourd'hui, elle risquait peut-être de le perdre... Tous ces efforts en vain...

Oui, ce "rituel" comportait un risque majeur, Likhor pourrait ne pas arriver à rejoindre le corps du draeneï... mais qu'importe. Sa décision était prise,et l'on ne pouvait revenir en arrière.Likhor finit par convaincre sa soeur. Cela ne fut pas sans mal, mais Tarja comprit et fit comme d'habitude : Elle céda aux demandes de son petit frere amoureux...Tout était pret. Tout le monde était là, chacun à sa place. L'échange des corps se ferait à l'abri des regards indiscrets, dans un ancien caveau familial, dont Likhor avait prit connaissance auparavant.Au centre de la piece, il y avait deux tables, entourées de petits cierges.

Sur la premiere table, un corps de draneï récemment décédé.Likhor se dirigea vers l'autre table, après un dernier baiser à Shiroten, puis s'allongea et entra dans un coma artificiel...Les deux corps étaient à présent inertes. Entre les deux tables se tenait Tarja, c'est elle qui serait chargée de transposer l'âme de son frere vers l'autre corps.Shiroten révisait une derniere fois ses parchemins de guérisons, voulant être certaine de pouvoir soigner si malheur arrivait...Et enfin Kelana, la vivacité brillant au fond de ses yeux dorés, les sens en alerte constante, la main crispée sur sa précieuse Branche de l'Arbre-Monde. Elle se tenait à l'écart, épiant les moindres gestes de chacun. Son role était de "faire de l'ordre" si les choses tournaient mal...

Pas un mot. Pas un bruit. C'est alors que Tarja hocha la tete et commença le rituel, enseigné precedemment par Likhor.C'est alors qu'une sorte de connexion spirituelle se fit entre les deux corps, un lien violet se forma entre eux.Tarja commença à hausser la voix, ainsi que ses mains. Et des vapeurs verdâtres s'échappaient de ses orbites ainsi que de sa bouche.

Une chaleur intense se faisait. Cela dura un instant, puis soudain, un hurement perçant se fit. Celui de Tarja, qui s'écroula d'un coup.La réaction fut immédiate : Shiroten incantait des sorts de rénovations et de purification, alors que Kelana rejoignit Tarja d'un bond félin.
La druidesse tapota vigoureusement sur les joues de la démoniste, qui ouvrit lentement les yeux.

Kelana lui dit d'une voix calme et sévere :

"- Que s'est-il passé ? Est-ce que tout va bien ?

- Non, non je vais bien... Cela a juste nécéssité beaucoup plus d'énergie que prévu..."

C'est alors que Shiroten courut vers Tarja et cria, anxieuse :

"- Et Likhor ! Il faut le sauver ! Il faut poursuivre le rituel !

- Hey hey... Doucement. Du calme ma belle... Le rituel est terminé..."


Accompagnant ses mots, la respiration du corps draeneï se fit entendre...Lentement, il se redressa, regarda autour de lui, et émit quelques mots :

"...Moi...Likhor...Je...Ca a marché..."

Puis il s'écroula, le rituel ayant sans doute épuisé son esprit...
Shiroten exultait ! Elle serra dans ses bras son tendre amour. Elle demanda à Kelana de l'aider à le transporter, afin qu'il soit rapidemment soigné et remis sur pieds...
Bientot, Likhor se réveillerait autrement... au sein d'un autre corps...
Pendant toute cette agitation, l'on n'avait pas prêté attention à l'autre corps...
Disparu...
A sa place, une table completement carbonisée, puis des traces de pas se dirigeant vers la sortie...
Kelana ne put s'empécher de lancer un juron contre lui, mais Tarja la calma en lui disant d'un ton mielleux :


"Ne t'en fait pas... Il reviendra bientot... Toute façon... Il sait qu'il a interet... Je crois qu'il sait que tu détients un objet "intéressant"..."

Kelana fronça les sourcils au mot "intéressant"... Elle se mit à penser qu'après tout, Tarja était "étrange" également... Il faudrait la surveiller à l'avenir...
Ce qui inquiétait le plus Kelana , c’était le fait que le Démon se soit échappé … Elle lui aurait bien mis une raclée pour tout le mal qu’il avait fait , mais ce roublard avait réussi a prendre la fuite … La Druidesse savait qu’il lui réserverait encore bien des surprises …
Et que dans peu de temps , Le Démon referait son apparition …
caedrael
caedrael

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Livre premier [ La toile du destin ] Empty Re: Livre premier [ La toile du destin ]

Message par caedrael Jeu 30 Juil - 9:56

CHAPITRE IV

" La naissance du Devin "


Les mois passèrent...

Un lac...Le Soleil...La roche...Le vent.....L'écoulement de l'eau sur la roche.Les rayons de soleil faisant danser les ombres sur le sol rassureur.Le souffle du vent déferlant sur......Sur les visage d'un Dréanei,balayant ses longs cheveux et les faisant tourbilloner dans es airs.
Likhor était assis au milieu de ce lac,un petit monticule de Terre humide.Il contempait le lac,a la recherche d'une réponse.Immbile,pensif,songeur...Cela faisaita présent plusieurs mois qu'il avait investit ce nouveau corps,mais Likhor ne s'acceptait pas...Il se sentait mal a l'aise dans cette peau.Fuir . Voila ce qu'il a fait . Likhor ne se sentait pas accepté , meme avec cette nouvelle enveloppe charnelle.Shiroten devait souffrir de son départ vagabond , mais il n'arrivait plus a ce regardé en face , Il n'était rien de plus qu'une "image" de Draénei.likhor n'avait rien de la noblesse de ce peuple,fiers et sages.Ou était la sérénité du Draénei?Ou était sa bonté?Ou était son sens du devoir?Qu'était il?qui devenait il?Oui..Qui devenait il...Que deviendrait il...Qui pourrait répondre a son appel...

En étant Draénei,Lilkhor avait su rendre encore plus heureuse sa bien aimée,se séparant du Démon.Il ne voulait plus entendre parler de corruption,des démons.Likhor avait déja fait trop de mal aux siens...Il devait changer,mais en attendant,il avait laissé derriere lui tout son savoir démonologique,tout ce qu'il savait faire,toutes ses connaissances perdues...Une coquille vide.Voila ce qu'il était devenu...

Le Draénei devait trouver une issue s'il voulait enfin devenir quelqu'un...Il falait progresser et chercher une voie a suivre.Dés ses premiers jours,il voulut faire des efforts,ettprogresser.Oui mais ou?Il était rejeté partout...Il était insulté,accusé de meurtrier,accusé d'avoir volé ce corps,accusé de tant de choses qui n'étaient pas sa faute...Qui voudrait de lui?

La Lumiere?Non...Elle ne voulait pas de lui...Elle savait que son ame avait été souillée par un Démon,et qu'il avait commis des crimes odieux en sa compagnie.
Les Sciences Arcaniques?Non plus...Il lui fallait étudier lontemps aupres d'un Maitre Mage,et il ne connaissait personne.De plus les arcanes qu'il avait connue étaient sa forme corrompue...Non non...Plus de corruption,plus de lien avec tout sa.

La Maitrise Martiale?Encore une fois,rejeté...Ls maitres d'armes voyaient qu'il n'avait pas la "rage" en lui,et que Likhor ne voulait pas brandir une arme sans raison...
Que ferait il?était il condamné a l'errance et au rejet?Mais pourquoi?A présent,il était saint,il était pur,il n'avait aucune mauvaise intention,et pourtant...Son passé ce celui de ce nouveau corps le rattrapai sans cesse...

likhor se mit a soupirer profondément,il regarda le ciel,puis se recroquevilla et mis sa tete entre ses genoux...Il sanglotait,l'on pouvait entendre ses gémissements,sa tristesse...

Il versait des larmes de désespoir,des larmes d'incompréhension...
...des larmes pures et sinceres...

Alors qu'il sanglotait,le vent commença a souffler un peu plus fort,l'eau qui s'écoulait paisiblement se mis a bouillir et un courant violent se formea.Autour de Likhor quelque chose se passait sans qu'il ne s'en aperçoive.Le grincement des arbes,le bruit des graviers.
Les feuilles balayées par le vent se souleverent et vinrent frotter la peau du Draénei,tournoyant autour de lui.Des goutellettes d'eau provenant du lac carresserent ses joues,se mélangeant aux larmes.La poussiere de la Terre recouvrait sa peau,comme une protection...

Parmis ces évenements étranges,une voix émergea.Une vois calme et légere comme le vent.Mais une vois puissante comme l'eau et rauque comme la roche.

"Likhor...Nous savons...Likhor...ne perd pas espoir...Une autre Voie t'es destinée..."

Likhor releva lentement la tete,le visage huméfié par ses larmes.Il avait entendu une voix,mais il n'y avait personne autour de lui!Non non..Personne...Puis Likhor se mis a parler a haute voix,fixant les environs .

"La raison me quitterait elle a son tour?Ai-je révé?Qui etes vous donc?montrez vous!"

A ces mots,le vent redoubla d'intensité et souffla dans son oreille.ikhor perçevait des mots dans le vent,il venait de comprendre...Les éléments lui parlerent...

"Likhor....jeune prodige...Nous ne nous cachons pas...Nous sommes a tes cotés...Et l'avons toujours été...Mais pour nous voir,il ne suffit pas d'ouvrir les yeux,mais également le coeur et l'esprit..."

Le Draénei écoutait avec attention les paroles élémentaires.Que lui voulait il?Personne ne voulait de lui,alors pourquoi eux...De si nobles esprits...Ils devaient venir pour le punir...

"-Que...Que le voulez vous?

-Nous ne te voulons rien...Nous sommes venu te dévoiler ce qui est en toi...Likhor....Une autre chemin s'ouvre a toi,s'ouvre en toi,ne le ressens tu pas?

-Pardonnez moi,mais vous devez vous tromper de personne,je ne comprend pas...

-Les éléments...ils t'ont accéptés eux...Fais en de meme.Accepte les,et ensemble,accomplissez les desseins de votre destinée...

-Je...Je ne suis pas digne de vous,nobles esprits.Par e passé j'ai commis de actes horribles,je suis meme décédé pendant mon enfance,puis j'ai vécu entre la vie et la mort...Un mort vivant...Voila pourquoi on me rejette,j'ai volé le corps d'un Draénei mourant et..

"Suffit...Likhor...Nous savons tout.Rien ne peux nous etre caché...Ne crois tu pas qu'il serait tant de racheter tes fautes?Ton passé ne peut etre changé,mais ton avenir le peut,lui..
Accepte l'avenir a nos cotés,et un noble passé te sera donné...Ainsi que le reconnaisance des gens que tu aimes...

-Les..Les gens que j'aime?Vous..Vous croyez qu'il me reste une chance?Ysera ne m'apprécie pas tellement vous savez...Jai l'impression que je leur est "volé" Shiroten...Pourtant je ne fais que l'aimer...Vous savez jaimerai tellement...

-Oui...tellement...Nous savons...Voila pourquoi nous te parlons aujourd'hui..tu t'es ouvert,libéré ton esprit.Tu as une volonté a toute épreuve...Nous savons que tu es pret...

-Mais...Pourquoi m'avez vous choisi?Jen'ai aucunes connaissances dans les éléments et le chamanisme...

-Si...Nous savons que tu peux lire dans les ames...De plus tu possede bien plus que tu ne le crois.Les éléments sont en toi...
Tous aujourd'hui sont réuni en toi...Tous...
A Terre se joindra a toi pour ta force de volonté ainsi que pour ton sentiment protecteur.
L'eau se joindra toi pour ta clairvoyance et les larmes pures qui coulent sur ton visage.
Le feu se joindra a toi pour ton coeur ardent qui brule d'un amour éternel.
Et enfin..Le vent...Pour ton spiritisme.Plus d'une fois vous vous etes croisés...Plus d'une fois vos esprits se sont mélés..."

Likhor commença a reprendre confiance en lui.Il se sentit investit d'une nouvelle force aux paroles de l'élément.Combien de fois on lui avait promis des choses.Combien de fois il se taisait.Combien de fois il ne faisait pas ce qu'exprimai son coeur...

Likhor se mit a sourire et s'aida du sol pour se relever.SOn imposante carure surplombait les rochers non loin,et l'horizon lui sembla bien different.Au lieu de voir un ciel et un paysage,chaque détail lui semblait unique....La feuille qui tombe de l'arbre,les poissons qui nagent au fond du lac,l'eau qui semblait danser comme une anguille,le vent imposant le rythme.

Les poussiere,l'herbe,la terre..Tous s'harmonisaient dans un concert naturel...
Epuis..Lui.Likhor,au milieu de tout cela.Il venait de prendre conscience a cet instant qu'il avait été intégré a tous ces éléments,et que lui meme faisait partit du paysage.Ilvenait de prendre conscience de ce qu'il était et de ce qu'il ferai.

Lés éléments le guiderai.La Terre Mere serait bonne conseillere..
Likhor s'étira,profitant des rayons de soleil pour se revigorer,le vent faisant danser son épaisse criniere.Le regard emplit d'une force naturelle,il huma l'air autour de lui,et inspira profondément avec force,faisant gonflé sa cage thoracique.

C'est alors que la voix lui parla de nouveau :


"-Je suis heureux que tu es comprit,fils des éléments...A présent,allons,Ysera a besoin de toi et de ta clairvoyance.Laisse toi guider par ton coeur,et ne fais qu'exprimer ce que tu ressens...Le chemin sera long,tu ne seras pas accépté...Mais il ne faut pas désespérer...Nous serons a tes cotés.A présent,va,et porter ta sagesse et ta bienvaillance.Va en Ysera,et restaurer l'Ordre de la paix naturelle..."

Likhor hocha la tete,regardant le ciel,il ramassa une vielle branche,et s'en munie comme appuie.Il versa de l'eau bien faisante dans sa gourde en cuir.Puis partit vers le nord...

Le nord...Pourquoi?...Il ne savait pas,mais qu'importe,le Guide lui a dit.


"J'accomplirai mon devoir,et me rachèterai aux yeux des gens que j'aime."
Mon amour,bientot je serai a tes cotés,le regard limpide et l'esprit serein. Il faut que je repare les erreurs que j'ai commise , il faut que j'aide Cedra a retrouver Karhil "
caedrael
caedrael

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Livre premier [ La toile du destin ] Empty Re: Livre premier [ La toile du destin ]

Message par caedrael Jeu 30 Juil - 9:58

........et le temps passa ..........
Un Chaman Naquit ........



Encore quelques metres...enfin il retrouverai son havre de paix.Enfin il retrouverai les siens qu'il avait du quitter a toute hate...

Cette longue absence n'avait pu etre prevue,car l'évenement déclenchant cet acte n'avait été prévu...
Ysera....Enfin...Likhor expira fortement,sentant le Vent isshy parcourir son corps,le revigorant...

Certaines choses avaient changées ici,hmmm...apres tout,fort logique,le monde des Etres n'est pas aussi solide que celui des éléments,ils se tord et remue telle une anguille dans la roche.
Il s'appreta a pousser la porte,de nouveau,un instant il hésita,se demandant ce qu'il allait dire a son amour de toujours...

Pauvre Shiroten,son jardin paisible.Elle avait du souffrir de son absence...Il n'avait pu la prevenir,comment va il se faire pardonner?De toute évidence elle ne serait pas ici . De mémoire , avant qu’il ne parte , elle avait entrepit un long voyage afin d’aider son peuple et aider les blessés …
la peine se lisa sur son visage,mais rapidemment chassée par son esprit clairvoyant :

"Elle comprendra,car je lui dirai la vérité.Les Desseins que j'ai vu devaient etre vérifiés...A son retour elle comprendra , oui ."

C'est alors que le grincement s'accompagna des bruits de ses sabots...
Son ombre se dessina sur le sol du sanctuaire en ouvrant la porte.

Il regarda autour de lui,voulant poser son regard sur quelque chose de familier,mais en vaint...Tout lui semblait si lointain,tout lui semblait si "ancien"...Il avait voyagé,longtemps,tellement

longtemps,échappant a l'espace du temps de ce monde.Le Long Voyant Narubodo lui avait pourtant dit que les conséquences de sa volonté lui serait peu etre fatal...Heureusement,il avait survécu,par volonté avant tout,mais également cette flamme éternelle brulant en lui,cette flamme d'amour,de passion,et de vigeur en ce qu'il aimait.

Cette force de la nature,sa peau ne faisant qu'un avec la Terre Mere,l'art Tauren lui avait été également précieu...
Likhor,en repensant a ce qu'il avait vécu,commença a éprouver une fierté en lui,mais celui ci chassa hativement cette sombre pensée de lui.


"La fierté amene a l'orgeuil,tel le feu consumant trop le bois."

Allez,assez de temps perdu,il aurai tout le temps pour raconter ses voyages,peu etre pourrai il éspérer les raconter un jour aux générations futures d'Ysera...Peu etre verrait il courir joyeusement dans ce havre de paix,la ou rien ne peu embraser leur ame,la ou paix interieur Est et demeure...Peu etre...A moins qu'il n'intervienne a temps....Le Mal est la.le Mal les consume...

"Kelana...Ou es tu...Oui,il faut que je te retrouve.Le Long Voyant l'a ainsi dit ...Dragonne est consciente,Dragonne aidera.Dragonne vous attendra.Oui...Kelana,je suis sure que c'est elle."

Likhor prit une chaise d'une main,la plaça au milieu de la piece et s'assit dessus,le regard fixé sur la fenetre .

"Patience est sage conseillere...j'attendrai avec Elle."

C'est alors qu'il vit une Elfe adossée contre un arbre , sanglotant . Likhor se leva rapidemment et rejoignit cette pauvre personne . Il pensait qu c'était Kelana , et finalement ce n'était pas elle . C'était bien une druidesse de grande expérience . Mais ce n'était pas Kelana , c'était Cedra .

" - Les larmes en disent bien plus que nos paroles Cedra ..."

Cedra Surssauta de peur , elle n'avait pas prété attention et essuya ses larmes a la hate , les yeux rouge elle regarda le Draénei :

" -Li..Likhor ? c'est bien toi ? Mais ou étais tu ? !

- absent ... J'ai dut faire le point avec moi meme , mais je suis revenu pour vous aider , pour t'aider . Retrouver un etre cher dans ton coeur . karhil

- Karhil est mort ... Je ne le trouve plus .

- Non , il est en vie , et je sais ou il se trouve .

- QUoi ?! Comment le sais tu ? c'est impossible j'ai cherché absolument partout !

'sourit' - Il faut parfois avouer que l'on oublie certains endroits ...Avant de me séparer de ce Démon , Il m'a révélé l'endroit ou il se trouvait . Veux tu venir avec moi mon amie ?

- Bien sur ! Prenons vite nos affaires il faut se dépécher !

- cela me fait plaisir de revoir l'espoir couler en toi Cedra ' pose une main sur son épaule '

- C'est Karhil mon espoir ..."


AInsi la traque du guerrier reprit de nouveau ... Avec une piste fiable cette fois ci .
caedrael
caedrael

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Livre premier [ La toile du destin ] Empty Re: Livre premier [ La toile du destin ]

Message par caedrael Jeu 30 Juil - 10:02

" En face de la bête "


"Par ici ! " s'écria Cedra.La druidesse avait enfin trouver un indice convenable dans cette sombre foret...Des traces de pas...Cela faisait a présent plusieurs jours que Cedra cherchait son ami Karhil.Elle était allée aux quatres coins du continent,mais en vaint...Trouver un humain dans ce monde,c'est comme chercher une aiguille dans une meule de foin...Pour cela,il falait que Cedra sache ou cherche,sache par ou commencer.Pour cela,il fallait que quelqu'un lui indique le chemin : Et ce fut Likhor qui répondit a son appel.

Profondément attristé par la peine de Cedra,il ne pouvait que lui venir en aide.De plus il se sentai terriblement coupable,car la derniere fois qu'il avait vu Karhil,iln'avait su trouver les mots pour lui faire changer d'avis.il n'était pas arrivé a le calmer.A cette période la,likhor avait apparence humaine,et possédé par un démon responsable de sa malédiction..Peu etre pour cela que Karhil ne l'avait écouté...

Mais cette fois ci,les choses avaient bien changées.Likhor se sentait pret a une nouvelle confrontation avec le Lion .Le chaman avait murit,acquis force et sagesse.Il saurait le ramener parmis les siens,il l'avait promis a Cedra,lorsque cette derniere s'était effondrée dans ses bras,le coeur emplit de chagrin.

Mais Likhor cessa de penser au passé et les cris de Cedra le ramenerent au present.La druidesse avait repérer un nouvel indice : Des entaies sur les arbres,vraisemblablement causées par une lame.Le Chaman s'approcha de l'entaille,et l'observa.

Apres un léger instant,il l'a toucha,comme si Likhor voulait se rappeler de cet instant.Le vent souffla sur le visage de Likhor,et il baissa la tete et ferma les yeux.Cedra observa le Chaman,et n'osa pas l'interompre,tant sa communion semblait importante.Le Draénei semblait tisser un lien avec la Terre...Il chuchotait au sol,et et tendait l'oreille.C'est alors que Likhor releva la tete et dirgea son regard vers la druidesse :


"-Karhil n'est pas seul....
-Comment cela?
-D'ailleurs,nous non plus.
-hein?"


C'est alors qu'une vingtaine d'individus masqués surgirent des bois,fonçant vers les deux membres d'Ysera.Bien que surpis,la réaction ne se fit pas attendre,et d'un bon félin,Cedra se jeta sur le premier homme et l'égorgea de ses crocs.Le fauve jetant la carcasse du voleur,l'on pu aperçvoir un étrange tatouage sur son cou...étrange,mais pas inconnu...La marque Défias...Que faisaient les Défias ici?qu'importe,il falait se défendre.La fureur de Cedra ne rencontrait aucune resistance,et la druidesse libérait sa colere sur les malheureux brandits...

Mais ils étaient bien trop nombreux,et les Défias commençerent a changer de cible.Ils avaient encerclé Likhor,beaucoup plus vulnérable que le mortel félin.Le chaman avat beaucoup progressé dans l'art du combat élémentaire,néanmoins il n'était pas assez puissant pour lutter face a autant d'individus a la fois...Le Draénei esquivait ou parait les coups,mais certains ne purent etre évités,et commençerent a percer son armure de cuir.Likhor commença a faiblir,puis mis genoux a terre.

Les Défias arreterent leurs attaques,voyant leur victime agonisante.Un de voleur,peu etre leur chef,s'avança et s'appréta a délivrer le coup de grace,lorsque dans la sombre foret,un puissant rugissement se fit entendre.Un rugissement rauque,faisant fuir les oiseaux perchés dans les arbres...Un rugissement bestial,alimenté par la rage et la colere...

"C'est...c'est lui" chuchota difficilement un voleur a son compere.

Plus personne ne bougea.Tout le monde attendait de savoir d'ou surgirait l'auteur de ce rugissement.Il pouvait venir de partout,la foret les ayant totalement engloutis...
Cedra aussi ne bougeait plus.La druidesse avait crut perçevoir quelque chose "d'humain" dans ce cris...

Les défias était sur leurs garde,et la tension commença a monter...c'est alors que Likhor en profita pour emettre quelques mots,un sourire sur ses levres pleines de sang :


"C'est trop tard..."

"Tais toi !"
s'écria le chef Défia nerveux.D'un geste brusque,il se saisit d'un gourdin et donna un violent coup sur la tempe du Draénei,qui s'effondra.

Un autre rugissement se fit,mais cette fois ci,beaucoup plus proche...Trop meme...En quelques instants,on entendit un bruid sourd qui s'approchait.Un bruit métalique mélé a un bruit de pas...
Le bruit de l'armure de Karhil qui courait vers le groupe,arme a la main.Les Défias se retournerent et virent l'imposant guerrier foncer vers eux,a une allure folle...il était totalement engoncé dans son épaisse armure couverte de crasse,et entre les rares interstices se présentait un tissu noir...Le Lion avait caché son corps du regard des autres...Sans doute a cause des mutations qu'il avait subi...

Un premier groupe de de voleur tenta de l'intercepter...Mais en vaint.La puissance de la charge de Karhil fit voler le premier ennemi,et dans un geste ample,il fit décrire un arc de cercle a son épée,coupant bras et jambes avec une facilité déconcertante...

Le guerrier poursuivit sa course,et un deuxieme groupe voulut s'opposer a lui...De nouveau,Kahril les ignora,lançant son énorme bouclier sur l'un,plantant son épée dans l'autre.Il récupéra son bouclier ensanglanté figé dans le torse ennemi,et eu juste le temps de se retourner pour mettre un violent coup de genoux a un autre Défias,voulant l'attaquer dans le dos,coupant net sa respiration.
L'ancien Lion se retourna,et reprit sa chevauchée vers le groupe,et la,il n'y avait plus grand monde pour le stopper...

Il ne restait plus qu'une dizaine d'individus masqués,ceux qui demeuraient pres du corps de Likhor.Les voleurs n'eurent meme pas le temps de l'attaquer,que le guerrier commençait déja a trancher les premiers hommes a porté de sa large épée.Le Lion était bien plus , c'était un prédateur , il était enragé,il ne sembait exprimer aucun sentiment,aucune pitié,aucun remord...Il n'émettait pas un son dans son combat.Le seul bruit que s'autorisa le guerrier était sa profonde respiration,formant un nuage de buée a travers son casque.

Les Défias tomberent tous,un a un.La Bete se délectait du sang qu'il faisait couler,semblant totalement céder a la rage.Puis vint l'heure l'heure du dernier ennemi,le chef Défias.Ce dernier ne chercha meme pas a le combattre,et jeta les armes aux pieds de karhil,le suppliant :

"s'il..s'il vous plait Monseigneur...On nous a payer pour faire un sale travail !Si on avait su,on ne vous aurait pas attaquer! et..."

A travers le casque du guerrier,une voix grave en sortit,saccadée,comme s'il éprouvait de la difficultée a parler :


"Qui..t'as...payé...

-C'est...un Démoniste!Au nom étrange !Je crois...qu'il s'appelait Garrybovimu !ou quelque chose comme sa!

-...Ârryîsvôhimù...

-Oui!Voila! S'il vous plait!j'ai une femme et deux enfants et nous..."


C'est alors que,dans une grande gerbe de sang,sa tete se sépara violemment de son corps.Karhil lui avait planter son épée dans son gosier puis la retira violemment...Il regarda la tete rouler sur le sol,puis pointa sa lame vers le corps démembrer du défias,lui disant :

"La "pitié"...Une notion qui a quitté mon corps...en meme temps que mon ame"

Puis Le lion commença a se diriger vers les profondeurs des bois,lorsque Cedra lui hurla,en pleure :

"Karhil !!!!"

Le guerrier s'arréta net au son de son nom...Il avait finir par oublier qui il était...Il avait finit par oublier ceux qui l'avaient aimé...Karhil ne bougea plus,et attendit a suite,qui ne se fit pas attendre de a part de la druidesse :

"Nous t'avons cherché tellement longtemps!Nous croyons t'avoir perdu pour toujours!Et aujourd'hui,nous te retrouvons!Aurjoud'hui,JE te retouve enfin,et tu voudrai fuir de nouveau?!Qu'es devenu le noble guerrier qui se battait avec son coeur?Ou est le gentil karhil que j'avais connu?Karhil...parles moi..je t'en suppli...Pense a notre famille!!!"

Likhor n’avait pas réver ?Il avait bien entendu : le mot "famille"...Etait ce possible ? une liaison avec Cedra ? Cela justifierai son acharnement , son attachement a retrouver Karhil... Pourtant il n'avait jamais vu Cedra avec un nouveau né .

Le guerrier hésita un instant a se retourner,comme si ce mouvement changerai son avenir pour toujours...
Tournant seulement la tete,il lui dit :


"-Le...Guerrier que tu as connu...n'est plus...
Je ne suis plus.J'ai commis l'irréparable...

-Ce n'était pas de ta faute!Tout comme cette malédiction!

-Tout...est de ma faute...je suis l'unique responsable..."


la conversation fut interompue par le pas boitillant du Chaman,qui s'était réveiller.Malgré la douleur,Likhor souriait a Karhil :

"-Il est des choses que nous ne pouvons oublier.Il est des actes qui sont et seront de notre fautes.pour toujours.Cepenant,l'important n'est pas de savoir qui est le responsable,mais comment mettre un terme aux gestes que vous regrettez...

-Je...Vous etes peu etre sage,Chaman,mais vous ne me connaissez pas...

-Oh oui Karhil,fils de Rael,Protecteur de Torasse,Capitaine Chasseur des Lions de Torasse...Je vous connais mieu que vous ne le pensez...Nous sommes tout deux de la meme face cachées de la lune...nous avons tout deux séjournés dans une prison charnelle,et ensemble avons le meme responsable...

-Vos paroles...Me sont familieres,mais pourtant,je ne me souviens pas de vous...Elles échappent a ma compréhension...Soyez clair je vous prit...

-La clarté que j'expose est autant lumineuse que la votre...Joignez de nouveau Ysera,ils ont besoin de vous,vos amis vous y attendent.joignez vous a eux de nouveau.Le sanctuaire répondra a certaines de vos questions...D'autres ne sont qu'enfouie en vous...

-Vous...Non..Vous essayez de me soudoyer...Vous...essayez de m'attirer dans un piege..N'attendre que le moment le plus propisce pour achever ceque je sui devenu...Un paria de l'humanité.Des ambeaux de ce que j'ai été.Les ailes d'Ysera n'on plus...Plus confiance en moi...autrefois...Dévoué...A sa cause...A présent...déchu de ce que je pouvai prétendre...

-Seule la satisfaction d'un réponse de la part du sanctuaire pourra vous assurer ce que vous cherchez ,revenez parmis eux,ils ne vous demandent pas de redevenir ce que vous étiez,mais de demeurer de nouveau a leurs cotés...ecoutez seulement ce qu'ils ont a vous dire...Pensez a votre frere Persepolis , on m'a dit que Kelana était allé le récupérer au Monastere et le ramener au sanctuaire."

Karhil baissa la tete,comme si un choix douloureux se faisait en lui...le guerrier jura contre lui meme et partit dans la sombre foret,disant a Likhor :

"Je viendrai...Au sanctuaire...Informez ...venue prochaine..."

S’il venait , c’était avant tout pour retrouver son dernier espoir , son petit frere qu’il a toujours voulu protéger de tout cela … Il ne doit pas sombrer comme lui dans la folie .
Epuis…Une personne tres chere a son cœur lui a demandé de revenir…
Cedra.


Dernière édition par caedrael le Ven 31 Juil - 9:43, édité 1 fois
caedrael
caedrael

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Livre premier [ La toile du destin ] Empty Re: Livre premier [ La toile du destin ]

Message par caedrael Jeu 30 Juil - 10:04

…………Songes………………

Quelqu'un...Encore une autre personne dont il ne se souvenait pas.Il semblait le
connaitre,cet individu lui souriant sans cesse.Les cheveux foncés,longs,les yeux bleux,le visage clair...Cet inconnu lui ressemblaitétrangement.Puis,toujours le meme scénario,alors que cettepersonne lui tendait la main,lestenebres l'entouretent subitement,ne voyant plus cette main lbératrice... . . . .

Des cris,des chuchotements se faisaient entendre,c'est alors que,surgissant de nule part,uneautre personne vint a lui,le serra chaleureusement dans ses bras.Cet homme est tres pale,unpeu barbu,les cheveux sombres comme la nuit.Il dit s'appeler Harry Vosimu,et etre un un proche ami.Ce dernier est toujours accompagnépar une ravissante créature aux subimes formes,et tres peu vétue...

Karhil se sent sous son emprise,il...il n'arrive pas a etre maitre de lui meme,sa volontécomme annihilée au moindre mot.Le valeureu guerrier n'arrive pas a lui parler,le souffle semblant lui manquer,malgré sonimposante cage thoracique.Fuir?Il ne peut...Le sol se dérobant a lui .
. . . . . .

Harry Vosimu...Toujours calme,le ton doux et mieleu.Et pourtant...en le regardant,apparaitune sensation de peur,de dégout,une méfiance a son égard...De sa peau suinte une aura deténebre presque palpable...Les deux contrastes eternels sont en lui.Simplement vétu,karhil se sent mal a l'aise sans son imposante armure,sans sa seconde peau

.Quelque chose brille autour de son coup : Un pendentif.Lorsqu'il s'en saisit,le guerrier souffre intérieurement,comme si ce talisman lui reprochaitquelque chose...Mais alors qu'en le relachant,le talisman semble murmurer a l'oreille de
Karhil...


"Viens a moi...Retrouves moi...Ne me perd pas..."
. . . . .
Etrange...Des brumes tournoient autour de lui,pareille a une danse envoutante.Le guerrierles chasse d'une main,mais elles reviennent;plus pret de lui,encore plus pret...tresproche...Violemment,elle s'infiltre a travers korhil,tel le baiser empoisonné d'unevipere.Souffrance.Il suffoque...Puis s'écroule dans le vide.il tombe vite,le vent sifflantdans ses oreilles,faisant danser ses cheveux blonds.Dans la noirceur de l'abime,un visage essaye de le rattraper,ou de le suivre...il ne le sait...Ce visage est partagé entre la tristesse et la joie.
Ce visage se rapproche,
Encore et encore,
Son souffle balayant le cou de Karhil
puis,s'évanouit...

. . . . .

Juste avant que Korhil ne s'écrase violemment sur un sol surgit de nulle part. . .
Il expire violemment .

Karhil se releve brusquemment contre le tronc d'arbre qui lui servait d'oreiller...
La main crispée sur le pommeau de son épée,il semblait chercher quelqu'un,regardant nerveusement autour de lui...Non...personne...Sa tete le faisait souffrir,comme si quelqu'un jouait avec son esprit déja assez entaché par de recents évenements.Un instant il s'accorda,reprendre ses esprits,voila ...Il se releva péniblement,ses muscles encore endoloris par les efforts du combat contre les ogres du marécage de Zangar.

Karhil repensa encore a son étrange reve.Qui était cet Harry?Etait ce Maudit Démon ?il le connaissait?sans doute...mais...tout était brumeu dans sa tete...

"ASSEZ !" s'écria il soudainement,frappa alors violemment le tronc d'arbre de son bouclier marbré.
"il faut que je trouve la clé qui me rendra ma mémoire"


Mais ou était cette "clé" ? était ce un objet?une relique?ou bien une personne?
Bien.karhil devait déja retrouver une personne l'ayant connu,afin de pouvoir la questionner...peu etre Ysera?
Kelana...oui ,sans doute...
Elle devrait sans doute savoir des choses a ce sujet... Il faut que j'aille la voir , j'ai promis a Cedra et au Chaman ...
Je crains tellement Pour Persepolis ... Pourvu que Kelana l'est récupérer ...
caedrael
caedrael

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Livre premier [ La toile du destin ] Empty Re: Livre premier [ La toile du destin ]

Message par caedrael Jeu 30 Juil - 10:14

CHAPITRE V

" Stratégie... Démoniaque ! "


"NOON PITIE SEIGNEUR AHHHHHH !!"

Dans une gerbe sanguinolente,la tete se sépara violemment du corps du scribe,les dents du chien corrompu accomplissant le travail de son Maitre.vêtu sombrement,l'Homme,enfin si s'en était un, pointa un doigt griffu vers le second scribe terrorisé.
Dans un timbre de voix quasi chaotique,il lui lança :


"-hum hum...Ton ami avait la tete trop chargée a mon gout...Le cerveau est un muscle,et il faut savoir l'entretenir...Malheureusement pour lui,sa force mentale était faible...Tout comme toi,Peu etre?Allez,un petit effort scribe,dis moi ou est le livre que je recherche...
-Mais...Se...Seigneur,je vous en supplie,nous n'avons plus ce livre!Il...enfin nous étions
sure de l'avoir !
- Oh....Comme c'est..."triste" pour vous...héhé...Eh bien,je vais faire un tour dans votre bibliotheque alors.Cela ne vous dérange pas ,bien sur que non...oh j'oubliai,vous pouvez nourrir mon familier pendant que je bouquine s'il vous plait?il aime la viande... *jette un morceau de viande dans les mains tremblantes du scribe*
-Mais...n...non !!!AHHHHHH
-Mouahhhhéhéhéhhé...Bien...Assez joué,ou est ce livre..."


Alors que le chien se délectai de son propre carnage,L'individu cherchai inlassablement...Se dirigeant dans le coin de la sorcellerie,il se mit a regarder un a un tous les livres...et s'arrêta sur un trou de la bibliothèque...Sur un livre récemment dérobé : "de la naissance de l'essence démoniaque"

"non..impossible...NON! DISPARU!UN LIVRE NE PEUT PAS DISPARAITRE! RAHHHHHH !"

Sa colere se libérant,les livres volèrent autour de lui,et se consumerent d'eux meme,des
flammes infernales surgissant de son tissu noir.La piece completement embrasé,il eu alors
une théorie :


"Oh...A moins que...Celui ci est déja été emprunté...Par...Cheign, Oui.Cela ne m'étonnerai pas.Encore a trainer dans mes pattes ce maudit voleur. Ce Fichu chapardeur que Kelana a embauché!,s'il croit que l'on me derobe un livre aussi facilement,alors il se trompe grandement..."

L'homme enflammé revint dans la piece principale,et cette fois ci,un dizaine de scribes se tenaient face a lui,et avaient tuer son chien corompu...Un scribe l'aperçu,et tremblotant,hurla :

"Lui! c'est LUi ! il..il a tuer nos...Il a tout détruit!"


Seul un rire sinistre s'échappa du voile recouvrant sa figure...Puis un geste,des vapeurs violettes s'échapperent des mains de cet étrange personnage,des chuchotements dans la piece
se firent entendre....
accompagné par la voix d'Arryîsvôhîmù :


" Vous...n'auriez...pas dut...."

C'est alors que le corps inerte du chien se mis a bouger de nouveau...et..subitement il se divisa...Deux chiens...Puis quatre...Puis huit...Bientot une meute de petits chiens étaient aux pieds de leur Maitre éternel :

"Bien...je vous laisse entre vous,je suis "certain" que vous avez beaucoup a vous dire...Ils sont tres joueurs vous savez...Vous aimez les animaux...n'est ce pas?"

Puis,une seule pensée,celle de leur Maitre,ordonnant l'attaque...Le Démon regarda un instant le combat inégal,puis tourna le dos,comme si quelque chose d'autre le contrariai...Quelqu’un l’avait doublé …Il s’était fait avoir comme un frêle nourrisson .Les flammes consumant la grande tour de la bibliothèque,il partit,enfourchant son destrier de l'enfer.
Dans un hennissement effrayant,il contempla une derniere fois la tour craquelé,dévorée par les flammes,puis partit vers le nord...Pres du défilé de Deuillevent ... Une Vielle , tres vielle connaissance ...


------------------------------------------------------------------

Apres quelques heures de galops , le puissant démon arriva la ou il voulait , loin des regards indiscrets
"Oui...c'est ici..." marmonna Arryîsvôhîmù.Non loin de lui,retranché dans un creu de la falaise,se trouvai une vielle maison,presque détruite.la vie semblait éradiquée en ces lieux.Le démoniste se dirigea néanmoins vers cette étrange demeure,et poussa discretement la porte,malgré son horrible grincement.La piece était a moitié trempée,a cause de la forte pluie s'abattant sur cette région,le toit ayant céder depuis bien longtemps...Il cherchait quelqu'un du regard...Quelqu'un,oui...Il s'avança un peu plus dans la piece,et décida de se diriger dans la seconde piece.Celle ci était plus sombre,et le toit n'avait pas céder.Arryîsvôhîmù esquissa un sourire a la vue de cette piece,comme s'il s'y était déja rendue...Dirigeant presque automatiquement son regard a gauche de la piece,il parla d'une voix frissonnante :


"Feldon...Mon viel "ami"...C'est Arryîsvôhîmù,tu te souviens de moi j'espere huum?Oui...tu te souviens...Allez,montre toi,et cesse de te cacher,je te sens...Toi,ton odeur,ta peur,la chaleur de ton corps..."

Pas un bruit,pourtant,le Démon était sure de lui,ce qui mis le peu de patience qu'il avait a épreuve :

" PAR LES TREIZE DEMONS DE GANGRENIDE MONTRE TOI ! ! ! "

c'est alors que la piece s'éclaira a la lueur du démoniste,son regard de braise illuminant la piece.Quelque chose bougea justement a gauche,faisant tomber le meuble.Quelqu'un était blottit derriere ce meuble,D'apparence assez humaine,il semblait terrorisé...Ce dernier se risqua a parler,d'une faible voix :


"-o...oui...je me souviens de toi,Démon maudit...comment voudrai tu que je t'oubli apres ce
que tu m'a fait...
-Oh...Tu as récupéré ta voix depuis notre derniere rencontre?Tu recuperes vite,c'est
bien...Tres bien...
-Cesse de m'influencer,..que...que me veux tu encore...
-Moi?oh..Je venai rendre visite a un cher ami,et voir comment tu te portai
-arrete...arrete de te moquer de moi...depuis quand rends tu visite a tes victimes...a moins d'etre le chat jouant avec la souris...-hémhém...Oui en effet,tu as raison,je m'amusai un peu avec toi.Je suis venu car j'ai besoin de toi.
-non...je refuse...tu vas encore te servir de moi pour répandre le Mal...
-Oh oui...mais qui a dit que je te demanderai ton avis huum???!"


A ces mots,Arryîsvôhîmù sorti un parchemin et commença a le lire a haute voix :

" Beldùm Gar olda! Tekl'ol vah ilka ! Belko"rgoda oùmko...o'lKODA!"

Feldon ne compris pas sur l'instant ce qu'il disait...mais le temps finit par lui montrer,et ses membres commencerent a se désagreger...des pustules apparaissaient sur tout son corps,les furoncles dansant sur lui...Feldon comprit : La Corruption avait commencée !

"Arrete ! nan!!! que..que fais tu !!
-Vois tu ceci ?hum,oui tu le sais,ce qu'il reste de ton pauvre corps est en train de tomber en lambeau...Je peux encore arréter ceci...Mais a une seule condition...J'ai besoin de quelques...hummm.... "renseignements" a propos d'une certaine personne...Alors j'iamerai que tu utilise le seul Don que tu possedes : la Divination...
Dis moi ou se trouve cette personne,ce qu'elle fait,ce qu'elle détient...
-da...daccord!mais par pitié!arretes ceci!
-non non viellard,dabord tes prémonitions,et ensuite je leverai la malédiction...oh,dépeches toi,il ne te reste plus grand chose déja...tiens ,ne serait ce pas ton bras droit par terre?hum?
-oooohh seigneur.....oui....Bien...dis moi son nom ,vite...
- Il se nomme Cheign...Dis moi ou Il est....
-Cheign...un instant * ses yeux deviennent blanchatres* Il...je...oui...Agent de la Serre Cruelle...Il réside non loin d'un endroit assez paisible,dans un...enclos je crois oui...
-Daccord,il doit etre pres du sanctuaire,attendant la nuit pour voir Kelana,sans doute...continues! dis moi s'il détient un livre !-oui...il détient un livre...sorcellerie...démoniaque...oui...un livre recemment dérobé...-Je le savai !RAHH ! MAUDIT VOLEUR ! ...CONTINU !-il...il est en train de le lire,et il prend des notes..
-NON ! il va les envoyer a Kelana ! Elle va aussi savoir pour Persepolis!Ou je ne sais qui d'autres !Bon...il est pres du sanctuaire,ça me laisse encore le temps de faire un détour au Monastere...Eh bien je te remerci Feldon pour tes services,je vais te laisser maintenant hein...
-hé!mais...mais...attends!pitié!leve cette malédiction! je...je tombe en lambeaux!
-hein?oh oui...mais...j'ai oublié la formule pour annuler le sort je crois bien...ah zut...un trou de mémoire...Allez...Au revoir Feldon!
-Arryîsvôhîmù! Maudit démon! je te maudit! saches que tout ce que tu fais se saura un jour ou l'autre! sale chien de l'enfer !reviens!!! Arryîsvôhîmù!Reviens ! Rev...r... ..."


*sa tete tombe alors par terre,la peau se détachant lentement de sa chaire formant un amas gluant *

Contemplant la scene,le démoniste ne put s'empecher de rire...Apres tout,il était bien mieu comme cela.Il le réanimerait en tant voulu.Pour le moment,il avait plus urgent a faire...

"Réflechissons ... Puisque Kelana va etre au courant de certaines choses , autant changer de plan ...Tant pis . On me vole mon livre , on me vole mes futurs serviteurs ...Autant les tuer humhumhumhum...Mon intelligence ne cesse de m'impressionner . Ce monde m'appartiendra j'en suis certain . Avec de bons et fideles lieutenants , cela sera chose aisée...Et mon tout premier Lieutenant , je veux que ce soit karhil ..."

Enfourchant sa monture enflammée , ce dernier se dirigea tout droit vers le Monastere . Il était certain que les informations qu'il dévoilerai pourrait interesser le Monastere écarlate...


Dernière édition par caedrael le Ven 31 Juil - 10:06, édité 1 fois
caedrael
caedrael

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Livre premier [ La toile du destin ] Empty Re: Livre premier [ La toile du destin ]

Message par caedrael Jeu 30 Juil - 10:14

...
....
.....
Quelques jours auparavant...


seules quelques gouttes de sang tombèrent pas terre.
Son coup avait été trop violent...La trachée avait cédé sous la tranchant du fil...Il devrait étrangler avec plus de délicatesse la prochaine fois...Dissimulant le cadavre presque instinctivement,il poursuivit sa recherche...Cheign chercha quelque chose...Apparament,cela devait etre un livre,car il était dans une bibliothèque...De son regard perçant,il déchiffra les titres des livres,malgré la faible lueur...Se dirigeant du coté de la sorcellerie,il prit un livre intitulé "de la naissance de l'essence démoniaque",puis tourna rapidement les pages de son gant noir...
Un bruit! Reposant hâtivement le livre a sa place,il couru sans un bruit vers la fenêtre et s' engouffra silencieusement...Un autre scribe,encore un...Fichtre,il en grouillait plus que la vermine dans cette bibliothèque...Que fait il?non!il s'assoit et feuillette un livre!Fichu scribe...Tant pis pour lui,ce n'est qu'un "contre temps" dans sa mission,et tout contre temps mérite rectification....
Se balançant tel un félin sur le sol,il marcha accroupi,se dirigeant vers le lecteur absorbé.Puis,d'un geste rapide et décisif,lui enfonça sa dague juste en dessous de la mâchoire,la pointe de sa lame ressortant dans la bouche du malheureux...
il tomba net,mais le rattrapa,pour ne pas faire de bruits,puis boucha la blessure
sanguinolente avec un tissu.hmm...il n'était pas obligé de le tuer...non,il n'était pas "obligé",mais ce n'était pas interdit non plus...Vaut mieux que les choses soient bien faites.Reprennenant le livre,Cheign le contempla un dernier instant,puis le glissa dans son sac en tisse mage,avant de partir comme il était entré...
De nulle part...
caedrael
caedrael

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Livre premier [ La toile du destin ] Empty Re: Livre premier [ La toile du destin ]

Message par caedrael Ven 31 Juil - 9:51

" Intrusion "


Un énorme bâtiment se dessinai au loin sur le paysage chaotique de Lordaeron .Cette région plaisait a Arryîsvôhîmù . Elle était chaotique , Elle sentait la mort a plein nez . Que de souffrances , de morts , de trahisons , de perfidies sur cette terre ! un « paradis » pour un démon de son rang …
Mais il n’avait pas le temps pour songer a sa retraite , il avait encore beaucoup a faire . Et il devait se dépêcher . Kelana arriverait bientôt au Monastere récupérer Persepolis et il fallait mettre un terme a sa vie !
Ce qui était le plus important c’était de faire forte impression aux dirigeants du Monastere écarlate…Il fallait leur faire peur a ces misérables fanatiques !

Ooohhh…Il avait déjà une idée en tete … Une idée machiavélique , une idée de démon ! Il allait tout saccager dans le monastere , un désordre pas possible , au passage il accrocherai sur les murs quelques peaux d’humains et les tendrait sur la table , et mettrai leur tete dans une assiette !Il pourrait arraché tous les doigts des recrues et en faire une petite maison ,le toit et la chaume serait fait avec les cheveux ! Enfin il dirait qu’il a fait tout ça car c’est son Maitre qui lui a dit de le faire , et son Maitre c’est Persepolis! La il serait accusé « d’excomunié traitoris » la pire sentence possible et serait torturé avant d’etre tué ! Bon pour les peaux et les cranes , sa prendrai un peu trop de temps , alors il va se contenter de les zigouiller vite fait bien fait , puis bon le sang fera le reste ! Puis il a pas le temps de s’amuser a faire des petites maisons en os d’humains non non…Il jouerai plus tard bon .
Les pensée d’ Arryîsvôhîmù s’arreterent Nette lorsqu’il vit au loin un tigre portant une elfe…
Non !c’était Kelana ! Malédiction ! Il fallait se dépêcher !


« PAS ELLE ! CETTE DRUIDESSE A TROP D’AVANCE ! …Et si je la tuait ? sa réglerai le problème non ? Bah nan…Sinon y’aurait pas de suite HA ! Bon , vite vite on va s’activer ! aller avances canasson ! «

Le destrier brulant poussa un puissant hennissement « Rahhh et arrêtes de faire du bruit tu vas nous faire repérer crétin ! Regardes comment on fait une approches silencieuses ! «
Le démon descendit de sa monture beaucoup trop bruyante et se dirigea a pied vers la porte principale .La il vit deux gardes , les yeux grands ouverts , comme s’ils avaient des agrafes sur les paupières . A peine avait il fait cinq metres que l’un deux s’écria :

« ON NE PASSE PAS HÉRÉTIQUE ! AVOUES QUE TU ES UN DÉMON !
- Mouéhéhéhéé… BIN OUI JE SUIS UN DÉMON SA SE VOIT PAS ? ! HA HA HA
-….ah ?... «


A peine avaient ils eut le temps de déglutir que les bras d’ Arryîsvôhîmù se levèrent dans le ciel et des flammes d’un rouge foncé vinrent frapper les deux malheureux , les carbonisant net , leur cri faisant office de musique .

« Tu vois , c’est ça une entrée discrète ! haha ! Allez , allons leur dire bonjour ! «

Le démon psychopathe entra dans les salles successivement , et commis un désordre pas possible , tuant bien plus de gens qu’il ne l’avait dit . La plupart des pièces étaient en feu , les fenêtres claquaient faisant de grand appels d’air qui ne faisait que raviver encore plus le feu . Du sang éclaboussait les murs , des gens agonisaient … Ce n’est qu’apres une quinzaine de minutes qu’ Arryîsvôhîmù aperçut les renforts arrivé . Cerise sur le gâteau , il y avait la le responsable de la cellule parmi eux ! L’occasion était trop belle ! Il fallait en profiter !
Le Géolier criait sans cesses , ordonnant aux hommes de se saisir de lui , puis essaya de parler au pyromane :


« Espece de démon !Racaille de l'enfer ! Nous allons enfermer ton esprit pour toujours ! gardes saisissez vous de lui !
- OoOOoh ,j’ai peur oh oui oui … Mais vous savez ce n’est pas a moi qu’il faut s’en prendre , mais a mon Maitre , mon « terrible « Maitre . Vous l’avez emprisonné dans votre Cathédrale , il n’est pas content du tout …
- De qui parles tu ? Tu dois faire erreur !
- Non … Vous le connaissez bien , il s’agit de Persepolis …
- QUOI ? ! Ce gringalet ? il n’a jamais causé d’ennuis ! il ne parle jamais ! A se demander s’il a une langue ! Par le saint marteau d’Uther , il n'aura même plus l’occasion de s’en servir ! Je vais informer de ce pas le grand Maréchal , quand a toi , je n’en ai pas fini avec toi vermine ! Attrapez le bon sang !
- OUI c’est vrai ça ! ATTRAPEZ MOI HAHAHAHAHHA ! «

Une immense gerbe de flamme s’éleva sur les gardes voulant l’intercepter , puis Arryîsvôhîmù commença a psalmodier dans une langue ancienne et des démons sortirent des corps carbonisés , de petits diablotins qui commençaient déjà a semer la pagaille et a occuper les autres gardes .
Ce qui permit au démon de quitter la salle sans trop de difficultés , le chaos total le protégeant facilement .
Arryîsvôhîmù sortit du Monastere avec un grand sourire . Il épousseta sa robe et fuya aussi rapidemment que lui permit sa monture . Sa joie intérieure était elle qu’il se mit a parler a haute voixson égo démesuré :


« Mon plan est fabuleux … Le monastere est dévasté , Persepolis va etre torturé a mort , Kelana ne va pas pouvoir le récupérer vivant ,et donc…Karhil va apprendre la mort de son frere a son retour ! Ce qui lui causera un terrible chagrin et le fera sombrer pour de bon cette fois ci ! Je suis un génie … Que dis Je ? Je suis bien mieux , je suis un DÉMON ! ! ! «

S’enfonçant dans la profonde foret avoisinante , seul ses rires sournois restaient assister au spectacle , les flammes dansant sur le Monastere ecarlate .
caedrael
caedrael

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Livre premier [ La toile du destin ] Empty Re: Livre premier [ La toile du destin ]

Message par caedrael Ven 31 Juil - 10:01

" Une arrivée bien trop tardive "


Son tigre virevoltait dans l’épaisse foret . A vive allure , Kelana arrivait prêt du Monastere Ecarlate .
Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’y avait pas été , cela lui rappelait de nombreux souvenirs ….Bon et mauvais .
Mais une odeur de fumée la sortie de ses pensées , au loin , l’on pouvait apercevoir l’imposant bâtiment qui s’enflammait , les flammes essayant d’engloutir totalement l’édifice . Heureusement que le Monastere comptait de tres nombreux membres , ceux-ci se relayaient avec des seaux d’eau pour contenir l’incendie .
Ce n’est qu’une fois arrivant devant le Monastere ecarlate que les flammes commencèrent a être stoppées , ainsi que la panique ayant précédemment envahie l’immense bâtiment .


« Etrange …Comment un si grand bâtiment gardé sans arrêt a-t-il pu s’enflammer ? Il va falloir agir avec prudence , j’ai un mauvais pressentiment … Pourvu Que Persepolis n’est rien ! « souffla la Gardienne du Reve d’Emeraude .
Descendant avec aisance de son tigre , Kelana se dirigea vers l’entrée , deux nouveaux gardes ayant remplacé leur camarade carbonisé quelques minutes plus tot .

« - HALTE ! ON NE PASSE PAS DEMON ! AVOUES TES PECHES ET TU POURRAS TE REPENTIR AUPRES DE NOTRE GRAND CHAPELAIN !
- Roooh , je ne suis pas un démon , je me nomme Kelana , Druidesse et dirigeante des Ailes d’Ysera et j’aimerai parler a votre géolier , Agard . J’aimerai parler avec lui afin de négocier la libération d’un de ses prisonniers , Persepolis .
- QUOI ? Persepolis ?! Encore lui ! Mais que lui voulez vous aujourd’hui ! «
s’écria alors un gros personnage sortant la tete de la fenêtre du haut .

« Tu arrives trop tard Druidesse , Persepolis n’est plus dans mon secteur , a l’heure qu’il est , il doit déjà etre en train d’avouer ses fautes a nos interrogateurs !
- Comment cela ?! Que voulez vous dire ! Il n’a rien fait !
- - HAHA ! Mensonge ! Son arrogance a prit le dessus sur lui ! Il n’a pas supporter le fait d’etre enfermé dans ce Monastere et il a essayé de s’enfuir en convoquant un de ses démons ! C’est un hérétique ! C’est SON démon qui a saccager notre temple béni ! A présent il va en payer les frais !
- Mais … C’est impossible Agard ! Persepolis n’est pas un démon ! Je peux vous l’affirmer ! Je peux vous jurer qu’il est innocent dans tout ceci ! Vous vous trompez , relachez le immédiatement !
- Comment OSES TU me donner des ordres a MOI , Agard le géolier le plus réputé de la région ?! On est pas dans ta foret ! On est chez Moi ! Chez NOUS , et bientôt nous purifierons le monde de tout ces infidèles , y comprit les elfes ayant pactiser avec le Démon ! Gardes saisissez vous d’elle !
- Haaan... Bien ! «


Kelana serra les dents pour ne pas répliquer . Elle voyait bien qu’il était impossible de persuader Agard que le jeune frère de Karhil n’était pour rien , qu’il s’agissait d’une quelconque manœuvre sournoise … Apres tout , il valait mieu se laisser attraper , voila un parfait moyen pour rejoindre Persepolis puis s’échapper . D’un regard malicieux , Kelana répondit au géolier :

« - Daccord , vous avez raison , je suis de mèche avec Persepolis , d’ailleurs c’est moi qui est tout planifié , j’ai convoquer le démon même ! oui oui ! faites moi rejoindre Persepolis , je reconnais mes erreurs …
- HAHA je le savait ! Tu reconnais ma supériorité ! Parfait … GARDES ! …

- …. AU BUCHER !


annoncez qu’il y aura une deuxième place auprès de ce débile de Persepolis ! «

Saisissant fermement Kelana , les gardes la trainèrent dans les profondeurs du Monastere , jusqu'à l’endroit même ou se trouvait Persepolis .
Ce n’est qu’apres quelques minutes de marche qu’elle vit un affreux spectacle se dérouler .
Devant elle , se trouvait Persepolis . Il était sur une machine , tenu par des sangles en cuir a chacun de ses membres . Perforé de toute part , du sang s’écoulait de ses nombreuses blessures . La Druidesse sentait encore la vie dans ce corps , mais un mince souffle subsistait … Il ne tiendrai pas longtemps …

La Druidesse ne pouvait plus attendre ,sa colère monta en elle . Les gardes qui tenaient les minces bras de l’elfe eurent bientôt à la place d’énorme pattes griffues et n’arrivaient même plus a la pousser … Un immense Ours avait remplacer la fragile elfe .
D’un énorme revers de la patte gauche , elle balaya les gardes essayant de la retenir , puis chargea droit en direction du groupe de tortionnaire . L’impact de la charge combiné au poids de l’ours firent voler les interrogateurs , puis retombèrent lourdement par terre , hors de combat .

C’était le moment de fuir , d’un coup de croc , Kelana déchira les sangles et laissa choir le corps de Persepolis sur son dos . Ce fur alors une course contre la montre qui débutait . il fallait fuir avant que la garde ne soit alertée et en même temps il fallait le ramener au sanctuaire au plus tôt car Persepolis ne tiendrait pas longtemps .

D’un coup de patte féroce , Kelana enfonça les portes une a une , libérant par la même occasion de soit disant « hérétiques « , puis courut droit vers la porte de sortie . Les gardes n’étaient que des feuilles mortes face a la druidesse et aucun ne réussit a l’immobiliser dans son élan . Fuyant dans la sombre foret , Kelana leur avait échappé .
Regardant derrière elle , celle-ci ne voyait plus l’ennemi , c’est a cet instant qu’elle décida de s’arréter ici et de voir comment se portait Persepolis ,car elle ne le sentait plus bouger …

Il était vraiment dans un sale état … Même sa magie guérisseuse ne pouvait rien y faire , celle ci semblait être rejetée par le corps du frère a Karhil … Peu être était-ce le contrecoup de la malédiction ?
Qu’importe il fallait le tenir éveillé et lui parlé :


« Persepolis ! C’est moi Kelana ! Surtout le ferme pas les yeux , restes éveillé !
-Je …C’est , trop tard Kelana …
- Ne dis pas de sottises ! Tu dois tenir ! Je suis venu te récupérer pour te ramener au sanctuaire , ton frere va arriver !
- Mon … frere … karhil … Il lui est arrivé quelque chose … j’ai reçus des échos …
- Oui ..Enfin c’est compliqué a expliquer mais il t’expliquera j’en suis sure !
- Kelana … Laisses moi , ne me cache rien … Je sais qu’en moi coule quelque chose de néfaste … Je ne sais pas encore ce que c’est mais je suis sure qu’il y a un rapport avec tous les évènements qui se sont passé … Je l’ai bien vu a travers la fenêtre de ma cellule ,il y a de cela quelques heures , Une personne tout de noir vétue est entré et a tout saccager . C’était le frere a Tarja je l’ai reconnut ! Mais sa voix n’était pas la meme . Il disait que je l’avait envoyé pour me venger , c’est absolument faux … Ke…Lana …Je
- - Likhor ? Ce n’était pas Likhor , c’était Arryîsvôhîmù , seulement il a prit l’enveloppe charnelle de Likhor !
- Co…Comment cela …Je
- nan c’est trop compliqué on a pas le temps , Persepolis ne fermes pas les yeux !
- Je ..
- Pers … !
-dis…Karhil …chose…Mort…
- PERSEPOLIIIIIIIIS ! «

Kelana secouait fort le corps a présent sans vie . Des larmes commençaient a couler sur le visage de la dirigeante d’Ysera , elle n’arrivait pas a le croire .

« Je … Je suis arrivée trop tard … Tout cela est ma faute ! Comment va réagir Karhil ? il va être fou de rage ! Déjà que son esprit est fragile , il ne supportera pas la perte de sa seule famille … Pourtant , je ne peux lui interdire le droit d’apprendre la mort de son frere … Rahh Elune que faire ?! Arryîsvôhîmù , je te promet que tes actes ne resteront pas impunis ! Je te traquerai , j’engagerai des gens pour te traquer comme une bete sauvage,Cheign te retrouveras , il te trouvera et t’amenera devant moi ! alors LA tu répondras de tout tes crimes ! «

C’est avec grandes peines que kelana retrouvât son chemin jusqu'àu sanctuaire . Effondrée , anéantie , elle ne pensai qu’a une seule chose : le retour de Karhil . Arrivée au sanctuaire , des gens l’aiderent a transporter le corps dans une salle située dans les profondeurs du sanctuaire , attendant son inhumation . « Faites en sorte que cet humain soit honoré comme il se doit , comme un frere d’Ysera « avait elle lancée a ses amis .
Karhil ne supporterai pas de voir Persepolis ainsi … Non . Il ne fallait pas qu’il le voit . Elle lui apprendrait la nouvelle , mais ne pourrai pas voir sa dépouille … cela pourrait empirer la situation …
Attendons déjà de savoir comment va il réagir , Kelana restera vigilante face a l’esprit dérangé de Karhil …
….
Quelques heures plus tard , Karhil arriva …
caedrael
caedrael

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Livre premier [ La toile du destin ] Empty Re: Livre premier [ La toile du destin ]

Message par caedrael Ven 31 Juil - 10:06

" Changement de camp "


Tarja attendait la visite de Likhor dans sa chambre, lorsqu'il lui sembla entendre des éclats de voix venant d'en bas.
Elle descendit discrètement, et vit Karhil et Kelana qui semblaient se disputer.
Dissimulée dans l'ombre, elle les observa, un sourire flottant sur ses lèvres , se doutant de la perfidie de son Maitre .
Elle ne comprit pas tout à leur dispute, mais il semblait que Karhil désirait descendre à la cave, effondré , voir le corps de son frère, et Kelana l'en empêchait.
Le ton montait entre les deux, les yeux de Karhil devenait rougeoyant, d'un éclat qu'elle reconnût immédiatement, comme la marque de son maître , Arryîsvôhîmû .
Elle sourit de plus belle...


« Arryîsvôhîmû fait décidément bien son boulot...Il a réussi à corrompre même ceux qui semblaient les plus vertueux...Haha... »

Mais même corrompu, pardon...charmé par le démon, Korhil demeurait un guerrier, et réagissait en tant que tel...Elle sentait bien que l'affrontement ne tarderait guère...Le Lion devenait de plus en plus instable , il tournait autour de la piece , tel un fauve dans une cage , regardant en direction de la porte de la cave , Kelana se tenait contre , lui interdisant pour son bien .
Et effectivement, pour une raison que Tarja ne comprenait pas, où donc était le mal à vouloir voir le cadavre de son frère? Kelana persistait à lui refuser l'entrée de la cave.
Ce fut de trop pour Karhil, les yeux toujours rougeoyants, sortit alors ses armes, et fit une démonstration de sa force sur l’énorme table centrale du sanctuaire , cette table faite en bois rare de Darnassus qui était tout un symbole pour Ysera … La coupant littéralement en deux , Karhil abattit toute sa rage sur cette table , la transformant en morceaux éparpillés dans la piece .

« Héhé, je n'aurais pas aimé être à la place de la table...Regardez moi comme il a démoli cette table avec aisance …Ce guerrier fera une bonne recrue pour Arry... »

La riposte de Kelana ne se fit pas attendre, son pendentif prenant une lueur verte vive, elle incanta ses sarments, immobilisant Karhil .


« Hihi, elle devait sûrement s'imaginer à la place de la table... »

Likhor et Cedra arrivèrent alors sur ces entrefaites, alertés par le fracas de la table qui se brisait. Tarja se frotta les mains à l'idée de la scène qu'ils allaient découvrir, et comment ils allaient l'interprêter...

Karhil ne bougeait plus, sous l'emprise d'un cyclone de Kelana, les yeux toujours rouges, tandis que Kelana essayait de convaincre les deux arrivants de son bon droit et de la nécessité de contrôler Karhil.
Le cyclone prit fin, et Karhil reprit alors la parole, utilisant avec brio sa parole , exposant son amitié et son amour que lui portait Cedra pour la mettre de son côté.

« Ma foi, et un fin manipulateur également...Regardez-moi ça comme il se joue de l'amitié que lui porte Cedra...La voilà partagée entre son affection pour Karhil et celle pour Kelana...
Au moins, celle là ne fera rien, ni contre l'un, ni contre l'autre.
Décidément, il a beau n'être qu'un guerrier, il recèle bien des possibilités exploitables...
Et Likhor qui ne sait apparemment que penser de leur comportement...
Deux cheveux sur la soupe voilà ce qu'ils sont... »


Finalement, Cedra, énervée d'avoir à choisir entre l'un ou l'autre, et finalement choisissant de ne pas choisir, sortit attendre Korhil dehors. Kelana campant ses positions, Karhil rengaina ses armes qu'il avait ramassées, jeta aux pieds de Kelana son insigne des Lions , et celui d'Yséra, et fit mine de partir, renonçant à voir son frère , rageant et maudissant le monde entier .

Tarja ouvrit alors de grands yeux lorsqu'elle vit Kelana se changer en ours et charger Karhil, s'effondrant sous le poids imposant de l'ours , dont le pendentif luisait de plus belles.
Karhil se débattait comme un diable pour s'extraire de dessous l'ours , qui le lacha prise par un énorme coup de tete dans le museau .
Il réussit a sortir , Kelana encore grogui par le coup sournois , Tarja le vit discuter quelques temps avec Sheikah , un membre d’Ysera tentant sans doute de le raisonner , mais celui-ci risquai bien plus sa vie qu’autre chose . Tarja ne put entendre les paroles et se décida a regagner discrètement sa chambre.
De sa fenêtre, elle vit Karhil s'éloigner à cheval du Sanctuaire qu'il venait de renier.


« Eh bien, voilà des nouvelles qu'il faudrait que je porte à Arry... Me voici maintenant seule ici...Likhor est perverti jusqu'à la moëlle, il essaiera sûrement de me faire changer d'orientation...Mon frère...J'espère qu'il vivra sa vie comme il l'entend ici...
Pour moi, je vais rejoindre Arry et Karhil. »



Quelques heures s'étaient déjà écoulées depuis que l’ancien Lion était parti. Tarja observa sa chambre.

Bon, au moins je n'aurais pas grand chose à me trimballer.

Elle rassembla ses maigres possessions, consistant essentiellement en du matériel d'enchantement, quelques vêtements de rechange et ses grimoires.

Soulevant une latte du plancher, elle plongea la main dans la cache et en retira une boîte plate, allongée. Elle l'ouvrit et vérifia son contenu. La boîte était tapissée d'un fin tissu, semblable à de la soie, protégeant un parchemin craquelé, jauni par le temps.

Pour un non-initié, ce parchemin ressemblait à une page de livre comme une autre, mais pour qui savait lire entre les lignes, il recelait une puissance particulière. C'est ce parchemin qui lui avait fourni les instructions nécessaires à l'invocation d'Arry dans le corps de Likhor.

Personne, hormis Arry, ne savait qu'elle l'avait en sa possession, pas même Likhor, à qui elle avait fait croire qu'elle l'avait détruit après l'invocation.
Elle ne savait pas si elle en aurait l'utilité encore un jour, mais qui sait...

Elle referma la boîte et la rangea parmi ses affaires.

Puis elle s'assit à sa table, et commença à écrire une lettre à l'intention de Likhor. Elle voulait partir sans le voir, cela lui brisait le coeur, mais tant pis, elle en était sûre, il chercherait à la retenir, à la détourner de la voie qu'elle s'était elle-même choisie.

"Likhor, mon frère,


Quand tu liras ces lignes, je serais partie. Je ne te dis pas où, tu serais capable de venir me chercher, mais tu t'en doutes, je pars rejoindre Arry.

Depuis que tu lui as abandonné ton corps, il a gagné en puissance. Il a de nouveau les moyens de s'assurer à ce que je tienne mon serment que je lui ai fait lorsque nous t'avons libéré du fléau.
Mais, même si je suis liée à lui par mon âme, je le rejoins également par ma propre volonté.

Tu n'approuves pas, je sais. Depuis que tu as ce corps, depuis que tu as découvert cette magie qui m'est étrangère, tu as changé. Tu n'es plus tout à fait le frère que j'ai connu.
Peut-être que tu es le frère que tu serais devenu si tu avais grandi normalement, si je n'avais pas attiré le malheur sur notre famille. Peut-être aurais-je été comme tu es maintenant, je ne sais pas, mais ce qui est fait ne peut plus être changé.

Nos vues, nos opinions divergent, et je ne veux pas avoir à t'affronter un jour, car même si tu as changé, tu restes mon frère, et l'amour que je te porte est intact.

Si tu as besoin de moi, si tu es en mauvaise posture, pour quelque danger que ce soit pour lequel les disciples d'Yséra ne peuvent t'aider, je serais toujours là pour toi, tu le sais.
En ce cas, il te suffit de me faire parvenir ce ruban avec ton message à l'aubergiste de Sombre-Comté. Il saura quoi faire.

Je dois y aller.
N'oublie pas que quoiqu'il arrive, tu restes mon frère.
Tarja."


Elle dénoua le bandeau qu'elle portait dans ses cheveux, et le joignit à la lettre. Puis elle se leva, sortit, et glissa la lettre et le bandeau sous la porte de Likhor ,avant que celui-ci rejoignent ses appartements . Elle revint dans sa chambre, prit ses affaires et utilisa sa pierre de foyer qui l'emmènerait vers sa première étape, Sombre-Comté. Elle n'y resterait que très peu de temps, persuadée que si Likhor partait à sa recherche, ce serait le premier endroit où il chercherait. Lui, ou n'importe qui pouvait essayer de faire parler l'aubergiste, ils n'en tireraient de toute façon rien, vecteur innocent de ses manipulations .

Tarja entamma un long périple dans l’espoir de retrouver son Mentor , Arryîsvôhîmù . Il est vrai qu’elle n’avait pas eu de nouvelle de lui depuis un long moment , prétextant qu’il avait beaucoup a faire en ce moment … Peu etre voulait il parler de la corruption de Karhil … Qui sait ? Quoiqu’il en soit , Tarja avait bien l’intention d’en apprendre plus sur lui et d’acquérir bien plus de pouvoir a ses cotés …
Enfin…
Si elle arrivait a le rejoindre …
caedrael
caedrael

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Livre premier [ La toile du destin ] Empty Re: Livre premier [ La toile du destin ]

Message par caedrael Ven 31 Juil - 10:09

CHAPITRE VI

" L'ascension de Neshar "



Cela faisait plusieurs jours que Karhil parcourait Azeroth sans réelle destination...
Ce dernier devenait de plus en plus instable,son esprit a moitié effacé se perturbait sans cesse,et des bribes de sa mémoire ressurgissait parfois,des scenes de joies,mais également d'atroces choses...

Son esprit le faisait atrocement souffrir , il décida de s'isoler un petit moment dans la foret entourant le sanctuaire,afin de faire le point sur lui meme...
Dans une petite clairière...


"Je me sent tellement seul...Comme dépossédé de toutes choses...Pourquoi cela?Je ne sais...Ces songes....tellement "réels",et a la fois tellement insensés..."*Se met a taper du point par terre,s'énervant*

"-POURQUOI ? qui voudra bien un jour répondre a mes questions ! Plus personne...personne...je suis un fantome...Un fantome destiné a l'oubli...

*c'est alors qu'un individu drapé de noir s'avance pres de Karhil,et lui fait un signe de la main,semblant lui montrer qu'il ne lui veut pas de mal,malgré son apparence "chaotique"..."

"-Tu es un fantome....pour eux...Mais pas pour moi...Tu ne sombreras pas dans l'oubli,si tu te joint a moi...Ensemble,nous pourrons accomplir de grandes choses...Mais pour cela,il faut que tu viennes a moi...Neshar

-Qui..qui es tu,chose?Je n'ai guere l'habitude de cotoyer des gens qui se masquent devant moi...

-Je suis la personne de tes songes...Je suis celui qui dessine tes reves...Ou plutot un avant gout de ton avenir....A mes cotés...

-Vous...vous etes Harry?Harry Vosimu?

-*rit* Oui...

-Alors,expliquez vous !Tout de suite !Pourquoi m'infligez vous tant de souffrances!

-Ce n'est pas moi qui te fait souffrir...C'est toi...Ton "subconscient" qui essaye de me repousser...

-Je ne comprend pas,pourquoi mon subconscient voudrai vous repoussez?Cela signifierai que vous etes mauvais dans ce cas...Peu etre devrai je vous tuez...

-Peu etre oui...Et je suis sure que tu le ferai...Tu es un tueur né,Neshar.Un sang puissant coule en vous.Une parfaite lignée mélée a la démonologie...A MON sang...

-Comment ça?qu'est ce que vous racontez?Si vous me connaissez tant,alors peu etre sauriez vous que ma mémoire me fait défaut...

-Oui,je le sais Neshar...C'est pour cela que je suis venu te voir,enfin.Voici ce que je te propose...J'ai la possibilité de te rendre totalement ta mémoire,de ton enfance,jusqu'a aujourd'hui...Mais,je dois néanmoins te mettre en garde...Tout de sera révélé...Et tu n'as pas toujours été "bon"...Il faudra alors que tu vives avec le terrible poids de ta conscience...le supporteras tu? hmm?

-Oui...Je le supporterai...Allons,je suis pret.Comment allez vous vous y prendre,un petit tour de magie...

-*rit* oui oui...un petit tour de magie....noire...Détends toi Neshar,cela ne prendra que quelques instants...

-Pourquoi m'appelez vous Neshar?Je me nomme Karhil!

-Car Neshar sera ton futur nom...

-Co...comment?qu'est ce que... »

c'est alors que dans des vapeurs violettes,Arryîsvôhîmù se saisit de la tete de Korhil,et commença a psalmodier,son regard devenant verdatre.Le guerrier se mit a hurler,son passé s'écoulant dans sa mémoire telle une marée d'information...Le démon souriait en voyant Karhil souffrir,sans doute savourait il a l'avance son succes...Retrouver sa mémoire lui rappelerai qui il était,les nobles actes qu'il avait fait.Le fier Lion ...
mais...
le rappel d'autres souvenirs...Le souvenir qu'un temps il succomba a la malédiction,le génocide de sa patrie,Chrace,sous sa forme corrompu,massacrant ses freres et soeurs...
Le souvenir du Bois de la pénombre,tuant tout ce qu'il croisai,Bon ou mauvais,il ne s'en souciai,les cadavres des morts vivants se mélant a ceux des citoyens et veilleurs de Sombre Comté...
Des tueries engendrées de son plein grés,des combats,des violences inutiles...Se déléctant du carnage...
Rien qui ne permettait d'etre fier en fin de compte...Enfin,depuis qu'il avait sombré dans la folie...
Sa mémoire lui apprit que c'était justement Arryîsvohîmù qui était a l'origine de la malédiction,mais c'est également lui qui la leva,comme pour prouver sa "bonne foi" aupres de certaines personnes...Mais c'était plus pour prouver a son "futur allié" qu'il était la pour l'aider,et non pour le maudire...
...........................................................................................
Le vide.
.........................


Karhil tomba par terre,inconscient....
caedrael
caedrael

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Livre premier [ La toile du destin ] Empty Re: Livre premier [ La toile du destin ]

Message par caedrael Ven 31 Juil - 10:10

" Damnation au menu "


Depuis le réveil de Karhil,bien des choses ont changé.
Ce dernier a rejoint Arryîsvôhîmù,ayant choisit la voie de la Damnation et de la vengeance.Rejeté par ysera,ce dernier s'est totalement laisser étreindre par le Mal.
Le Démon est comme un Mentor pour lui,celui ci lui apprenant sans cesse a maitriser cette "bestialité" qu'il a en lui,cause du contre effet de sa malédiction.Rigueur,discipline,obéissance,fidélité, sont les mots d'ordre que désire Arryîsvôhîmù.Les mots d'ordre pour devenir l'un de ses plus fideles lieutenant.Le Porteur de sa parole.

En tant que tel,le temps s'est écoulé,et Le noble guerrier est devenu un sinistre croisé de la Mort , raliant sous la banniere corrompue de son Maitre Démoniaque de naifs paysans ...Par la parole...Ou par la force...
Ainsi Karhil devint Neshar,
grace a ses actes et a sa dévotion,
Commença le regne de l'Apolys ,
Le regne selon les dessein d'un Etre ,
Le regne d'un Démon millénaire qui jura de prendre sa revanche sur ce monde...
caedrael
caedrael

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Livre premier [ La toile du destin ] Empty Re: Livre premier [ La toile du destin ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum