Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[projet] créer une identité "rp" au serveur

3 participants

Aller en bas

[projet] créer une identité "rp" au serveur Empty [projet] créer une identité "rp" au serveur

Message par Nox Cendresang Ven 14 Aoû - 21:53

Pour rebondir sur l'idée d'Ilaena, et donner corps à mon théorie de "commençons petit et attirons les gens", il ya des choses qu'on peut se permettre d'inventer, et qui n'existerotn au debut QUE sur notre serveur; mais si ces idées se propage déjà à la communauté "rp" du serveur, ce serait une grande victoire.

Je parle d'histoires communes, d'évènements passés comun et sur lesquels on s'entende et l'on propage. Je donne un exemple :

Lors d'une discution légère sur un canal "rp" existant, j'ia traité totue une guilde de "Bandes de Hippies" ! Moi, le chipoteur d ela première heure j'ai utiliser un genre d'anachronisme on va dire, quelque chose qui n'existe pas en jeu : les Hippies. Delà je tente de rattraper el coup, toujorus dans la bonne humeur en racontant que le mouvement Hippie est un mouvement pacifiste tauren qui prone le "fumez l'herbe, ne la broutez pas!" c'ets redusteur poru els Hippies et pour les Taurens, je sais, mais bon c'était rigolo. Imaginez une minute. rien ne nous emp^che d'inventer réelleemnt ce mouvement. et ensutie de véhiculer cette idéologie pour l'embrasser ou la dénigrer.

je propose que l'on invente ce genre de "background" propre à un serveur, qui n'interfère en aucun cas dans la storyline du jeu mais qui donne du relief mais surtout des points communs à tout "roliste" qui en aura connaissance. pour cela il faut les porpager bien entendu. Je suis sur que dans plusieurs guilde il existe déja des "legendes urbaines" ou plutot "wowiennes" qui seraient applicables à toute la communauté.

Pour propager ces "histoires", vous pouvez vouloir créer en plus de ce site, une gazette, je pense que c'est s'éparpiller pour rien. nous ne sommes pas beaucoup déja sur ce site. ce qu'ilf aut c'est diffuser l'adresse de ce site déjà. la meilleure propagation ensuite sera d'ne parler en jeu bien evidememnt. nos personnages vivent dans le jeu, par sur un forum. du moins le mien. si à chaque rencontre "rp" mon eptit nox rabaisse régulièrement les "hippies" à force, toutes les connaissances de nox en parlerons, et aisni de suite; c'ets sur que c'est long, mais c'est comme ça que ça fonctionnera le mieux à mon avis.

Si vous adérez à cela, je pense que la section auprès de l'ecritoire seraistpas trop mal pour recueillir nos idées sur lesquelles nous nous seront mis d'accord (autant que le plus de gens soient en accord pour que ça fonctionne). il faudra presenter chaque projet demanière "rp" une fois adopté par la majorité.
Nox Cendresang
Nox Cendresang

Messages : 255
Guilde : Phenix de Sang

http://phalange-renaissance.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[projet] créer une identité "rp" au serveur Empty Re: [projet] créer une identité "rp" au serveur

Message par Kelana Ven 14 Aoû - 23:13

Ca me semble pas mal ouaip !
Kelana
Kelana
Admin

Messages : 169
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[projet] créer une identité "rp" au serveur Empty Re: [projet] créer une identité "rp" au serveur

Message par Ilaena Sam 15 Aoû - 2:48

Intéressant, super même ça va m'encourager à continuer mon druide côté alliance...
Ilaena
Ilaena

Messages : 36
Guilde : Arkhanos
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[projet] créer une identité "rp" au serveur Empty Re: [projet] créer une identité "rp" au serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum