Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rorschach, souvenirs anecdotiques...

4 participants

Aller en bas

Rorschach, souvenirs anecdotiques... Empty Rorschach, souvenirs anecdotiques...

Message par sama Mar 8 Sep - 17:05

Bonjour à tous!
N'étant pas une experte de la prose, je doute d'écrire un jour quoi que ce soit au sujet de mon personnage. Néanmoins je suis assez prolixe dans un autre domaine, le détournement d'images diverses. Aussi, plutot que de polluer le sujet de présentation de Rorschach, je vais odieusement reposter ici ce que j'y ai deja mis, et ajouter au fur et a mesure de petites choses, chacune vous donnant des indices sur le passé et le passif de la demoiselle.
sama
sama

Messages : 32
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Rorschach, souvenirs anecdotiques... Empty Re: Rorschach, souvenirs anecdotiques...

Message par sama Mar 8 Sep - 17:05

Une page du Grand Registre des Paladins de Hurlevent, parmis tant d'autres...

Rorschach, souvenirs anecdotiques... Rorid
sama
sama

Messages : 32
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Rorschach, souvenirs anecdotiques... Empty Re: Rorschach, souvenirs anecdotiques...

Message par sama Mar 8 Sep - 17:06


Rorschach, souvenirs anecdotiques... Rorillus
sama
sama

Messages : 32
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Rorschach, souvenirs anecdotiques... Empty Re: Rorschach, souvenirs anecdotiques...

Message par sama Mar 8 Sep - 17:06

Une feuille volante y a été ajoutée hâtivement.

Rorschach, souvenirs anecdotiques... Rorid2
sama
sama

Messages : 32
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Rorschach, souvenirs anecdotiques... Empty Re: Rorschach, souvenirs anecdotiques...

Message par sama Mar 8 Sep - 17:07

Recto/verso d'une Gnomographie trainant sur la table de chevet de Richard Edenholme.

Rorschach, souvenirs anecdotiques... Gnomographie
sama
sama

Messages : 32
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Rorschach, souvenirs anecdotiques... Empty Re: Rorschach, souvenirs anecdotiques...

Message par Heimie Jeu 10 Sep - 3:03

hrp :

Jolies illustrations, cette présentation est bien sympathique Very Happy
Heimie
Heimie

Messages : 29
Guilde : Veilleurs de Teldrassil (Les Anciens, coté Horde)
Serveur : Confrérie du Thorium

http://heimie.wow.blog.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rorschach, souvenirs anecdotiques... Empty Re: Rorschach, souvenirs anecdotiques...

Message par sama Mar 15 Sep - 13:14

Heimie a écrit:hrp :
Jolies illustrations, cette présentation est bien sympathique Very Happy
Merci, mon ego surdimensioné est toujours avide de compliments, n'hésitez pas à commenter et/ou critiquer (de manière constructive, bien sur).

Rorschach, souvenirs anecdotiques... Report
sama
sama

Messages : 32
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Rorschach, souvenirs anecdotiques... Empty Re: Rorschach, souvenirs anecdotiques...

Message par sama Mar 15 Sep - 14:10


Rorschach, souvenirs anecdotiques... Letter01
Rorschach, souvenirs anecdotiques... Letter02
sama
sama

Messages : 32
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Rorschach, souvenirs anecdotiques... Empty Re: Rorschach, souvenirs anecdotiques...

Message par Nox Cendresang Mar 15 Sep - 20:28

critiquer de manière constructive ... je trouve que c'est très joli tout ça, domage que tu sois si proche de personnage(s) fictif(s) déjà existant. si c'est un homage, tu aurais dû le préciser. Je comprend que le personnage de rorschach fascine, rien que le nom est superbe, et son "caractère" est bien en accord avec un chevalier de la mort ou un paladin. Ce nom est tellement chargé de certaines choses pour les gens qui connaissent (et avec le film, il y a plus de gens qu'avant qui connaissent les watchmen) que tu auras peut-être due choisir un autre pseudo et le fait que ton perosnnage soit orpheline et sans doute assoiffée de Justice passait l'air de rien, sans qu'on fasse le lein avec le héros d'origine.

Si tu ne connais pas les watchmen et est etudiant(e) en pshycho ou même si ce nom t'as plus juste comme ça sans trop connaitre le personnage je demande pardon pour cette petite remarque qui n'enlève rien à TON boulot qui est EPATANT.

ne prend surtout pas mal ce que j'ai écrit, c'est en aucun cas négatif, juste un petit bémol, pour être constructif (héhé).
Nox Cendresang
Nox Cendresang

Messages : 255
Guilde : Phenix de Sang

http://phalange-renaissance.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rorschach, souvenirs anecdotiques... Empty Re: Rorschach, souvenirs anecdotiques...

Message par sama Mar 15 Sep - 23:57

Merci Nox pour les compliments habilement dissimulés au sein de la critique ^^
Je reconnais (mea maxima culpa) m'être inspiré de watchmen (le comics, bien que Rorschach soit un des rares personnages bien adapté du film) sans ignorer toutefois la réelle signification du mot en psycho. Ce surnom est de facto "hors-charte", je me repens pour mille génération et me fouette avec des orties.
J'ai bien peur néanmoins, passé effectivement le caractére du personnage, de ne pas bien voir en quoi le background que j'ai commencé à tisser autour de "ma" Rorschach se rapproche trop du personnage d'origine... Ou de quelque autre personnage fictif.
De ce fait, je t'invite à bien vouloir me l'expliciter, voir à me raconter le passé de "ma" Rorschach tel que tu l'as compris au vu des éléments que j'ai mis. Je serais curieuse de voir ce qu'il ressort de l'autre coté du miroir.
Et je te rassure, je n'ai rien pris méchamment. Bise, pour la peine.
sama
sama

Messages : 32
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Rorschach, souvenirs anecdotiques... Empty Re: Rorschach, souvenirs anecdotiques...

Message par caedrael Lun 21 Sep - 9:58

Sama, je n'ai rien à dire concernant ton interprétation du Rp, pour moi, c'est une nouvelle forme qui me fascine. Je suis admiratif.

Je te souhaite bonne chance pour la suite, pour ma part, je fais un gros break, des soucis à régler.

VOTEZ (ou)SAMA cheers

Cordialement.
caedrael
caedrael

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Rorschach, souvenirs anecdotiques... Empty Re: Rorschach, souvenirs anecdotiques...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum