Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La descente aux enfers d'un Templier : souvenirs de Daethgyvress

Aller en bas

La descente aux enfers d'un Templier : souvenirs de Daethgyvress Empty La descente aux enfers d'un Templier : souvenirs de Daethgyvress

Message par Merrlyn Sam 4 Jan - 13:09

Souvenirs de Daethgyvress/Naerya.

Préambule : Pour ceux qui liraient ce texte avant d'avoir vu la présentation du personnage, Naerya est un paladin/templier de l'aube d'argent, aujourd'hui appelée Daethgyvress : morte au combat au service de l'Aube, elle est devenue chevalier de la mort, et ce fut le nom qu'on lui attribua en tant que tel, et qu'elle a choisi de conserver, considérant qu'elle ne pouvait plus être Naerya la force de lumière qu'elle fut jadis.

Pour le format des souvenirs du personnage, j'ai gardé l'idée de la section, l'hypothèse d'un lieu où des visions de souvenirs de personnages existent, gardé par le vol de Bronze. A chaque fois c'est donc une vision d'un fragment du passé (quand c'est un souvenir) du personnage, mais le souvenir sera en plusieurs parties, donc ces visions fonctionneront un peu comme les bribes de visions que l'on a avec les quêtes de Kairoz sur l'île du Temps figé. J'ai également finalement choisi de ne pas dater les événements, la datation m'ayant posé problème par le passé quand Blizzard a corrigé une date ou l'autre. Je ne date les événements que lorsque que je les évoque sur ledit personnage IG.

Sommaire :

- La nuit où tout bascula : Partie I

La nuit où tout bascula : Temple de Karabor, Vallée d'Ombrelune, Draenor.

Un ciel bleu nuit, clairsemé d’étoiles, et une lune pleine, brillaient vivement sur un paysage magnifique, une vallée paradisiaque plongée dans la nuit. Nærya se trouvait sur une terrasse parfaitement entretenue, se tenant à un muret. Elle n’était pas seule. Des enfants jouaient derrière elle. Des clercs passaient au loin dans un grand temple.

« Nærya ? » dit une voix familière derrière elle.
Elle se retourna.
« Belle journée n’est ce pas ? » dit l’homme derrière elle.
« Oui. C’est vrai » répondit-elle.
L’homme l'embrassa tendrement, puis la prit par l’épaule, les deux regardant l’horizon éclairé par la lune.
Après plusieurs longues minutes où elle sentit une vague de forts sentiments vis à vis de cet homme, elle dit :
« Qu’est ce donc là bas ? » désignant un point éloigné.
L’homme se pencha un peu sur le muret de la terrasse, scrutant l’horizon.
« Ce n’est probablement rien » dit-il.

C’est à ce moment précis que des lueurs apparurent à l’endroit que les deux amants observaient.
Des projectiles se dirigeaient vers eux. Alors qu’ils étaient stupéfiés par ce qu’ils voyaient, le premier projectile frappa non loin d’eux.

« Aux armes ! Nous sommes attaqués ! » hurla-t-elle.

Le son d’un cor retentit, alors que la panique gagnait les personnes présentes. Dans ce chaos, les projectiles continuaient de tomber tel une pluie dévastatrice. Le ciel bleu nuit était désormais rouge sang, chargé de fumée, d’une odeur de sang, d’une odeur de mort.
Naerya prit son marteau et partit d’un pas résolu vers l’entrée du temple quand elle fut saisit par le bras par l’homme qui l’avait embrassé auparavant.

« Non Nærya, c’est perdu d’avance. Nous ne pourrons pas tenir Karabor face aux orcs. Il faut évacuer, sauver ce que l’on peut, protéger notre peuple. »

Le paladin était envahi par des sentiments fort : la trahison, la rage, la haine ... et dans cette rage, elle se libéra de l’emprise de l’homme, et chargea au devant des hordes d’orcs, en train de massacrer son peuple, alors qu'ils ne faisaient pas la moindre distinction entre hommes, femmes, et enfants. Ils tuaient sans relâche, par l'acier, par le feu, par une magie pervertie ... puis alors que Naerya courrait au devant d’une mort certaine ...
La vision s'est interrompue.
Merrlyn
Merrlyn

Messages : 5
Serveur : Confrérie du Thorium/Argent Dawn

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum