Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La Concorde Thalassienne [Horde]

3 participants

Aller en bas

La Concorde Thalassienne [Horde] Empty La Concorde Thalassienne [Horde]

Message par Talmaris Haute-flamme Dim 22 Mai - 6:50

Bonjour à tous !

Je suis arrivé il y a peu parmis vous et j'ai envie de m'investir dans la vie RP de la Horde en tentant de monter un projet axé sur les elfes et ainsi faire vivre Lune-d'argent plus activement !

J'avais dans l'idée de monter une guilde autour de la vie Thalassienne et de ses fluctuations récentes (arrivée des hauts-elfes en Quel'Thalas). Cela permettrait à ses partisants de se positionner sur la situation des elfes à partir des actions suivantes :

- Actions en faveurs des terres elfiques (reconstructions, recherche de moyen pour réabiliter les terres "mortes" ; recherches, quêtes etc.)

- Actions en faveur des peuples elfiques (politique d'ouverture aux hauts-elfes, actions se positionnant dans ce sens, mise en place d'un mouvement d'harmonisation et de réorientation sur les actions à venir pour les membres de la Concorde etc.)

Si des joueurs elfiques sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter ^^

Talmaris Haute-flamme

Messages : 5
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

La Concorde Thalassienne [Horde] Empty Re: La Concorde Thalassienne [Horde]

Message par Invité Dim 22 Mai - 7:19

Bienvenue à toi !

C'est avec grand plaisir et soulagement d'accueillir ce type de projet de guilde role play axé sur un peuple en particulier sur notre petit serveur, et surtout dans la Horde ! Il trouvera sûrement succès auprès des joueurs d'ici !

N'hésites pas à nous informer de son développement et de ses orientations de jeu ! A noter qu'il y a toujours des canaux rp fréquentés : " arpilophone " ou "brantoph" , où tu pourras mieux communiquer tes idées in game.

Une guilde notable avec qui tu pourras trouver une entente : la garde thalassienne, en la direction d'Elrith et de Turra, axée strictement sin'dorei et représente un mouvement militaire qui s'étend de l'île Haut Soleil jusque dans les maleterres. Il y avait eu timidement une guilde dans le même genre à un moment... Le Haut Magistère, une guilde qui fut orientée sur les arcanistes de Lune d'Argent, et la recherche de magie. (projet avorté je crois depuis)

Amicalement,
Miellyn.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Concorde Thalassienne [Horde] Empty Re: La Concorde Thalassienne [Horde]

Message par Talmaris Haute-flamme Dim 22 Mai - 7:31

J'ai déjà eu un bref contact avec la Garde même si nous n'avons pas encore RP ensemble.

J'ignore encore comment rassembler les personnes qui seraient intéressées. De même, je ne sais pas trop où prendre contact avec la communauté rp (lieu de rencontre etc.) pour une prise de température Smile

Meci en tout cas pour l'accueil !


Talmaris Haute-flamme

Messages : 5
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

La Concorde Thalassienne [Horde] Empty Re: La Concorde Thalassienne [Horde]

Message par Invité Dim 22 Mai - 7:43

J'aurais bien dit Orgrimmar mais... depuis peu, ce n'est plus dans les fréquentations des derniers rôlistes présents sur le serveur, et tous déjà bien investis dans leur guilde.
Lune d'Argent, du coté des auberges.

Il y a Shattrath, l'auberge neutre de "la fin du monde". Le reste des lieux étant des fréquentations pour QG de guilde comme Andorhal dans les maleterres de l'Ouest, le Clos de Dandred ou bien le manoir de Ravenholdt.

Total rp reste l'addon qui te permet de mieux sentir les fréquentations du serveur.
L'addon se passe d'utilisation dans l'Alliance mais dans la Horde, ils en sont tous quasiment équipés ! (une seule exception j'ai noté ! C'est dire...)

Le mieux reste encore un appel directement via le forum jeu de rôle de Blizzard qui trouvera plus d'écoute, et ramenant avec toi directement des intéressés.
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/879116/
Ou je peux rédigérer un article d'appel pour toi sur le blog de WoW JdR.
http://wowjdr.blogspot.com/
Contacte Lomah et Bretto pour qu'ils te lancent une annonce sur les ondes. Voilà pour les possibilités publicitaires...

Ps: J'ai oublié également de citer une autre guilde typiquement dans une veine kirin torienne, le concept des maisons de noble sous forme de guilde.
Ainsi, tu compteras également en entente avec Sombrastre, à la tête de sa famille les Hautétoile. Il y a pas mal de sin'dorei implantés ici qui portent les blasons de leur famille d'Haut elfe/quel dorei, donc tu en entendras parler.
Pour certains, assoir bien plus une position politique dans le role play de Lune d'Argent que d'autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Concorde Thalassienne [Horde] Empty Re: La Concorde Thalassienne [Horde]

Message par Talmaris Haute-flamme Dim 22 Mai - 9:04

J'utilise TRP mais je ne vois pas grand monde, du moins pour l'instant.

Peut être pourrais je partir de ma propre Maison sur la base RP de mon personnage et mettre au service de touts les clans elfique "La Corcorde Thalassienne" pour permettre à toutes ces familles de se positionner sur la vie de Quel'Thalas.

Je vais mener mon sondage et tenter de réflechir à ce qui pourrait être le plus pertinent au vus de la situation du royaume côté horde ainsi que de la demande et de l'intéressement général !

Je vais tenter de rentrer en contact avec les Hautétoiles et prendre la température sur les orientations de ces guildes pour peut être les rallier au projet et donner plus de vie à Quel'Thalas et Lune-d'argent Smile

Talmaris Haute-flamme

Messages : 5
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

La Concorde Thalassienne [Horde] Empty Re: La Concorde Thalassienne [Horde]

Message par Blomyr Lun 23 Mai - 4:32

Talmaris Haute-flamme a écrit:J'utilise TRP mais je ne vois pas grand monde, du moins pour l'instant.
C'est normal, on est pas nombreux.

Peut être pourrais je partir de ma propre Maison sur la base RP de mon personnage et mettre au service de touts les clans elfique "La Corcorde Thalassienne" pour permettre à toutes ces familles de se positionner sur la vie de Quel'Thalas.
Ouais

Je vais mener mon sondage et tenter de réflechir à ce qui pourrait être le plus pertinent au vus de la situation du royaume côté horde ainsi que de la demande et de l'intéressement général !
Donjon Zul aman, Missions contre les incursions amani un peu partout, missions parlementaires avec les haut-elfes, tentatives pour soigner les terres fantômes, défense de Lune d'argent lorsqu'elle est attaquer, mission parlementaire avec la Horde, Ah, et une taverne aussi, sinon c'pas du rp.


Je vais tenter de rentrer en contact avec les Hautétoiles et prendre la température sur les orientations de ces guildes pour peut être les rallier au projet et donner plus de vie à Quel'Thalas et Lune-d'argent Smile
J'aurais préféré qu'on redonne vie au zone du cataclysm mais bon si ça peut faire user le /say aux joueurs du serveur on va pas se plaindre.



Blomyr Kagarn sltslt
Blomyr
Blomyr

Messages : 30
Serveur : Confrérie du Thorium, comme 70% des gens qui lisent ce forum.

Revenir en haut Aller en bas

La Concorde Thalassienne [Horde] Empty Re: La Concorde Thalassienne [Horde]

Message par Talmaris Haute-flamme Lun 23 Mai - 8:38

J'aurais préféré qu'on redonne vie au zone du cataclysm mais bon si ça peut faire user le /say aux joueurs du serveur on va pas se plaindre.
Rien n'empêche aux elfes qui s'inscriront dans ça de reprendre la voie de cataclysm par la suite

Talmaris Haute-flamme

Messages : 5
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

La Concorde Thalassienne [Horde] Empty Re: La Concorde Thalassienne [Horde]

Message par Talmaris Haute-flamme Ven 27 Mai - 12:28

Actuellement :

- Démarches faites auprès des joueurs pour lancer le projet et ce, de manière RP Smile

- Nomination actuelle : "Le Convent thalassien", la concorde serait en faite un fondement de sa composition Smile

- Le Convent, tend à rassembler des thalassiens de tout bords, de toutes opinions pour permettre un regard critique sur l'actuel Quel'Thalas et les thalassiens et permettre des actions constructives pour leur évolution !

- Une charte de guilde en jeu attend les signatures des différents partenaires démarchés et/ou déjà engagéssur le projet.

- Orientation de la guilde :

Rp avant tout mais pas que !

PVE à une échelle très variable, selon l'envie générale, le nombre, l'organisation, le temps, la motivation, mais le tout bien réfléchis pourrait voire naître des sorties PVE occasionnelles !

PVE vanilla pour permettre à ceux qui on le soucis du détail de pouvoir obtenir des objets et équipement qui peuvent enrichir le RP mais certainement pas le substituer entendons nous bien ! Ces sorties sont aussi l'occasion de redécouvrir d'anciens donjons parfois oubliés et de nouer des liens entre joueurs au delà du personnage Smile

Events occasionnel pour s'ouvrir plus largement à la communauté et contribuer à la redynamisation du serveur Smile

Voilà, c'est tout pour le moment !

Talmaris Haute-flamme

Messages : 5
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

La Concorde Thalassienne [Horde] Empty Re: La Concorde Thalassienne [Horde]

Message par Invité Jeu 30 Juin - 21:06

Bonjour,

Je reviens vers toi, plus d'un mois après les prises de contact par les différents acteurs actuels dans la Horde, qu'advient-il de ce projet de guilde ?

Il a été question à un moment aussi en jeu de muter vers un concept d'alliance des guildes. Une union qui m'a été vaguement proposée dans ses objectifs et fondements en jeu par Elrith, et dont sa position serait basée dans les maleterres de l'est.

Si vous pouviez communiquer un peu l'évolution de vos propositions de manière claires ici, en prenant la suite de ce topic ou en récréer un.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Concorde Thalassienne [Horde] Empty Re: La Concorde Thalassienne [Horde]

Message par orlian Ven 27 Juil - 1:14

coucou , où en est on ? j'ai moi même bien envie d'aller secouer le cocotier du coté hordeux
orlian
orlian

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

La Concorde Thalassienne [Horde] Empty Re: La Concorde Thalassienne [Horde]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum