Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Au revoir d'une elfe

4 participants

Aller en bas

Au revoir d'une elfe Empty Au revoir d'une elfe

Message par Delewiel Evalis Lun 15 Avr - 0:18

Bon, j'aime pas trop ce genre de post mais bon, quand il faut, il faut.

Après cinq années de présence sur World of Warcraft, j'ai arrêté wow depuis quelques semaines et probablement pour au moins quelques mois si ce n'est de façon définitive. J'ai décidé entre autre, de consacrer l'énergie que je mettais dans le jeu de rôle dans ma recherche d'emplois (j'ai bientôt 30 ans et un peu marre de l'alternance CDD/chômage).

J'ai mis un certain temps à lâcher la bride, j'ai longtemps géré ma première guilde sur mon serveur originel et aidé à développer des événements de type festifs. Quand je suis arrivée sur la Confrérie, j'ai apprécié les interactions entre joueurs de guilde différentes ce que nous avions perdu sur les Sentinelles. Maintenant, il est temps pour moi que je passe à autre chose.

Après avoir été Léviathan (jusqu'à 30-40 membres actifs) puis la boussole (environ 15 membres actifs) puis enfin l'Université universelle (8-10 membres), nous avons perdu trop de monde et je n'ai pas toujours réussit à combler les vides comme avant malgré mes efforts csq je me suis lassée d'être à me battre contre des moulins à vent : trop peu de réponses alors ^^.

J'ai donc choisi de nouveaux horizons irl au lieux de l'ig comme de plus m'impliquer dans la préservation de notre environnement (pas pour rien que j'étais une elfe druide ^^), le théâtre et la musique.

Je continuerais de jeter un œil ici de temps en temps et sur le groupe FB en vous souhaitant une longue vie de jeu de rôle amusante.
Delewiel Evalis
Delewiel Evalis

Messages : 180
Guilde : L'Université Universelle
Serveur : Confrérie du Thorium

http://luniversite.forumsgratuits.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir d'une elfe Empty Re: Au revoir d'une elfe

Message par Wonleï Patte-Furtive Lun 15 Avr - 7:12

Bon courage pour la suite Delewiel. Bien qu'on ai pas eu le temps de se connaitre je te souhaite encore d'avantage de chance et de bien vivre ta vie ! Smile
Wonleï Patte-Furtive
Wonleï Patte-Furtive

Messages : 31
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir d'une elfe Empty Re: Au revoir d'une elfe

Message par Flinson Steelwood Mer 17 Avr - 3:16

C'est toujours triste d'apprendre un départ, mais ça ne changera en rien les bons moments passés ensemble et le regain d'activité que toi, la boussole et l'université ont apporté à notre serveur !

En te souhaitant une excellente route, et au plaisir de te recroiser !
Flinson Steelwood
Flinson Steelwood

Messages : 164
Guilde : Industries Steelwood
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir d'une elfe Empty Re: Au revoir d'une elfe

Message par Crow Reenson Ven 19 Avr - 7:30

Certes on ne s'est que croisées de temps à autre, mais d'aussi loin que je me souvienne de tes apparitions, tu m'as toujours paru quelqu'un de très sympathique, et qui sans aucun doute a beaucoup contribué au RP sur e serveur.

La moindre des choses est de te dire au revoir, et également de te souhaiter une bonne route~
Crow Reenson
Crow Reenson

Messages : 97
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir d'une elfe Empty Re: Au revoir d'une elfe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum