Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Prêt à porter saison cataclysm : le T11, vos avis ?

+2
Néadhora
Hazim
6 participants

Aller en bas

Prêt à porter saison cataclysm : le T11, vos avis ? Empty Prêt à porter saison cataclysm : le T11, vos avis ?

Message par Invité Mar 19 Oct - 2:24

Taillé à même la roche, sculpté au marteau et burin, poli par la mer et léché par la lave, le T11 est éructé du volcan comme le hibou avec sa pelote de réjection.

Jugez plutôt la nouvelle collection du set design made in Blizzard sous cocaïne.
Une ligne de vêtement dernière tendance qui se snif en étant soi-même déjà bien défoncé. (vaut mieux l'être, puisque c'est assez affreux en réalité)

http://www.mmo-champion.com/content/2017-Tier-11-Models-Preview

Pour ma part, coté prêtre (ma qué yé prèche pour ma paroisse !), je trouve le coté mile et une nuit : ventre dénudé et petit voile azuré sur le visage plutôt mignon s'il n'avait pas ses deux fontaines massives sur les épaules....hum.
Niveau couleur et design, on s'éloigne des traditionnelles imageries du prêtre comme habitué au T5 (*gnaaah bave*) pour un brin d'orient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prêt à porter saison cataclysm : le T11, vos avis ? Empty Re: Prêt à porter saison cataclysm : le T11, vos avis ?

Message par Hazim Jeu 21 Oct - 2:22

Merci pour le lien Smile.

Pour ma part j'aime beaucoup les jambières DK. J'aime bien le stuf mago. En revanche je deteste complet le stuf prêtre masculin, ca me fait penser à un gros insecte ,-_-,.

A voir en mouvement et si des pièces sont mobiles, mais de manière générale, je trouve pas les skins très jolie et donnant envie de les avoir pour autre chose que les caracs, contrairement au set T5 qui me donne toujours envie de le porter ^^.
Hazim
Hazim

Messages : 24
Guilde : Hordeux Contrôle

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à porter saison cataclysm : le T11, vos avis ? Empty Re: Prêt à porter saison cataclysm : le T11, vos avis ?

Message par Néadhora Ven 22 Oct - 3:49

La plupart des T11 sont assez moches, je trouve. Mention spéciale pour les hunts, wars et les démos.

Je crois que le plus beau pallier qu'ils ait fait, et ce pour presque toutes les classes, c'est le T5.

*garde toujours son vieux S4*
Néadhora
Néadhora

Messages : 21
Guilde : La Cohorte des Brumes
Serveur : Les Clairvoyants

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à porter saison cataclysm : le T11, vos avis ? Empty Re: Prêt à porter saison cataclysm : le T11, vos avis ?

Message par Velg Ven 5 Nov - 21:46

Et les gagnants sont...les démonistes!
Les pauvres...

J'aime bien la tenue de gymnastique des paladins, les grosses chenilles sur les épaules des prêtres et , pour finir, je me réjouis des futurs problèmes de visibilité que vont rencontrer les voleurs (ça pourra toujours me servir).

Velg

Messages : 35
Guilde : Hordeux Contrôle

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à porter saison cataclysm : le T11, vos avis ? Empty Re: Prêt à porter saison cataclysm : le T11, vos avis ?

Message par Lumenni Sam 6 Nov - 2:31

Ces tenues sont horribles. On dirait bien qu'un des graphistes a autorisé son enfant de 6 ans à s'amuser sur les concepts d'armures avec une boîte de feutres.

Mention spéciale au set Démoniste (jamais je ne laisserai Sombrastre porter un tel accoutrement) et au set voleur, avec ses pièces d'armures équipées de gyrophares. Comment voulez vous prétendre être un maître de la discrétion en étant affublé d'une telle tenue de Power Ranger. Et le coup du Murloc mort sur le casque du Chasseur .. ça le fait pas.
Lumenni
Lumenni

Messages : 133
Guilde : Les Anciens
Serveur : Confrérie du Thorium. Personnage en pause

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à porter saison cataclysm : le T11, vos avis ? Empty Re: Prêt à porter saison cataclysm : le T11, vos avis ?

Message par Néadhora Mar 14 Déc - 0:22

Les sets JcJ sont heureusement un peu plus réussis, globalement ^^
Néadhora
Néadhora

Messages : 21
Guilde : La Cohorte des Brumes
Serveur : Les Clairvoyants

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à porter saison cataclysm : le T11, vos avis ? Empty Re: Prêt à porter saison cataclysm : le T11, vos avis ?

Message par Moan'khalas Flammesang Lun 20 Déc - 22:50

Pourquoi vous plaignez vous du T11 démoniste ?

Il est tout à fait dans l'esprit de cette classe, un peu fou, voire détraqué, à l'aspect un peu sadique.
Moan'khalas Flammesang
Moan'khalas Flammesang

Messages : 6
Guilde : Ligue des Apothicaires
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à porter saison cataclysm : le T11, vos avis ? Empty Re: Prêt à porter saison cataclysm : le T11, vos avis ?

Message par Atharah ChanteLame Mer 22 Déc - 22:20

Ce sont plutôt les heaumes qui me gênent, ils me laissent un arrière goût de prédator ou de ce genre de monstres hideux avec des grandes dents (Pour les chevaliers, on a la ceinture qui fait office de bouche en prime...), heureusement qu'on a la possibilité de retirer l'affichage.

Atharah ChanteLame
Atharah ChanteLame

Messages : 17
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à porter saison cataclysm : le T11, vos avis ? Empty Re: Prêt à porter saison cataclysm : le T11, vos avis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum