Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(Rp ouvert) Une guerriere s'installe en ville.

2 participants

Aller en bas

(Rp ouvert) Une guerriere s'installe en ville. Empty (Rp ouvert) Une guerriere s'installe en ville.

Message par Rina Ven 22 Juil - 23:53

Il était relativement tard, une fois cette fameuse réunion terminée, Rina décida d'aller faire un tour a l’extérieur, décompresser a l'air "frais" des maleterre".

Une petite bâtisse l'interpela, ou surtout l'odeur de souffre et de métal qui s'en dégageai.

Une fois l'entrée de la batisse franchie, elle regarda l'intérieur avec un certain intéret


J'installerai bien mon atelier ici *pensa t'elle*


Alors qu'elle dechargeai tout son matériel d'ingénierie, elle entendit des bruits de pa se rapprocher


(a vous de jouer Smile)

Rina

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

(Rp ouvert) Une guerriere s'installe en ville. Empty rencontre avec la maîtresse des lieux

Message par Adjuratrice Elrith Sam 23 Juil - 1:47

Après ce fatiguant voyage en kalimdor, l'adjuratrice arriva à baie-du-butin et semblait bien décider à retourner vers lune-d'argent pour prendre un repos mérité.

"je me demande si j'ai bien fait de marchander avec ces gobelins..."

Non contente d'utiliser sa magie, elle se resolue à emprunter un coursier-des-vents pour le nord. C'est en passant au-dessus des maleterres de l'est, qu'elle aperçut Main de Tyr. D'abord réticente à y retourner, car après tout, l'endroit est gérer de façon exemplaire par sa seconde. Nul besoin de déranger.

"Mais oui, ils n'ont pas besoin de moi !" affirmat-t-elle à haute voix, perturbant la monture volante.

Une hésitation...

"Oh et puis zut ! Demi-tour sac à silithes, vers la chapelle !" grogna-t-elle sur le coursier-des-vents et tirant sur le harnais, quitte à lui arraché une dent.

Arrivée en Tyr, elle se dit qu'il n'y avait aucun mal à inspecter son domaine. C'est durant la visite des lieux qu'elle entendit du bruit vers la forge. Une fois en face, elle pencha sa tête de côté vers la porte, pour voir l'origine du bruit. Ellle reconnue Rina.

"Je vois que vous avez trouvé de quoi vous occcupez en ces lieux...sachez cependant que vous n'êtes pas la seule à vouloir cet endroit. Vous allez devoir partager avec un Orc. Ha ha ha"
Adjuratrice Elrith
Adjuratrice Elrith

Messages : 39
Guilde : Maison Hautétoile
Serveur : confrérie du thorium/culte de la rive noire

Revenir en haut Aller en bas

(Rp ouvert) Une guerriere s'installe en ville. Empty Re: (Rp ouvert) Une guerriere s'installe en ville.

Message par Rina Sam 23 Juil - 2:06

Rina se retourne et et observe l'elfe un instant.

Oh, vous savez , on peux tres bien se partager cette batisse a deux, je ne suis pas emcombrante.

Puis se met a rire.

Rina

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

(Rp ouvert) Une guerriere s'installe en ville. Empty Re: (Rp ouvert) Une guerriere s'installe en ville.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum