Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[ RP ouvert ] la bataille de la porte des ténèbres .

Aller en bas

[ RP ouvert ] la bataille de la porte des ténèbres .  Empty [ RP ouvert ] la bataille de la porte des ténèbres .

Message par Bridelion Ven 31 Aoû - 6:38

[HRP : Tout le monde peut participer , vous pouvez incarner d'un soldat a un commandant . J'espère que vous aurez plein d'idée ! ]

La porte des ténèbres , portail démoniaque dans les terres foudroyés , passage vers l'outreterre .

Les nouveaux venus la contemplèrent , leurs regards mêlée de frayeurs et de défis . Ils avancèrent jusqu’à leur partie du camp et s'installèrent . Puis je partit vers la tente de commandement , en passant par les différents endroits du camp . En passant a coté du camp des Elfes de la Nuit , je remarqua que celui des Elfes de sang se trouvait a coté .

" Ce chef de guerre et vraiment fou , mettre les deux races cote a cote malgré leur haine perpétuel ... Sa ne m'étonnerait pas qui est une bagarre d'ici peu ... " Songeai-je .

Je continua mon chemin et arriva devant la tente de commandement , gardé par 10 Gardes de Hurlevent et de 10 Kor'krons d'Orgrimmar . Les Kor'krons furent les premiers a sortirent les armes et a me barrer la route . Les Gardes de Hurlevent se levèrent moins rapidement .

- On se calme , fis-je , je dois parler au commandant . Je suis le chef de la 20ème division de Hurlevent qui vient d'arriver .

-Je vais en parler au commandant , attendez ici . répondit un garde de Hurlevent .

" J'espère que sa ne tournera pas au vinaigre cette histoire , la Horde et l'Alliance qui cohabitent , les nouvelles recrues a qui ont a appris que la Horde était notre ennemi vont vouloir agir . J'espère que ma division ne fera pas de bêtise ... " songeai-je .

Je m'assis sur un rocher et regarda le camp ( on voyait l'ensemble du camp d'ici . ) en attendant le retour du garde .

[HRP : envoyez la sauce ! ]
Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum