Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La nouvelle Veillée des Contes

+29
Thrylas
Adjuratrice Elrith
Durandill
Aurys de Nor Laedro
Lumenni
Merlo Pistoboulon
Wonleï Patte-Furtive
Samuel Myridan
Dalion
Bridelion
Rufina
Victor Hamlight
Akéllios Falcon-Eye
sama
Augustus V. Lutgardis
Tir'to 'Jon
Methøs
Galanil
Kothran
Pampeluna
Maayal
Crow Reenson
Lomah de Sangre
orlian
Zenjin'Thala
Flinson Steelwood
Onagre
Delewiel Evalis
Kelana
33 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La nouvelle Veillée des Contes - Page 7 Empty Re: La nouvelle Veillée des Contes

Message par Wonleï Patte-Furtive Ven 21 Juin - 10:48

Ce fut une soiré des plus intéressantes (enfin de ce que j'ai vu ) car cela m'a manqué un petit event du coté de la Horde !  
Malheureusement pour vous (ou heureusement ça dépendra de la personne ^^) je n'ai pas pu raconter une histoire pandaren car tout simplement le sujet ne pas vraiment inspiré. J'ai pensé faire un petit remake du synopsis du jeu Asura's Wrath mais je ne l'ai pas fait car il aurait été un peu en HS mais bon...La prochaine fois je me rattraperais !

Sinon que sera le prochain thème ? ^^

PS: Merci Thrylas ^^ , malgré le bac au lendemain, il fallait que je me présente pour au moins voir comment cela se passe ! ^^
Wonleï Patte-Furtive
Wonleï Patte-Furtive

Messages : 31
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Veillée des Contes - Page 7 Empty Re: La nouvelle Veillée des Contes

Message par Aurys de Nor Laedro Sam 24 Aoû - 0:25

Je vous annonce que la prochaine veillée des contes se tiendra le jeudi 5 septembre au soir, à Darnassus, et plus précisément au Temple de la Lune. La soirée débutera à 20h45 et aura pour thème le Rêve.

Amis de l'imaginaire et de l'onirique, cette veillée est faite pour vous ! Si vous souhaitez participer, en tant que conteur ou en tant que spectateur, n'hésitez pas à vous signaler afin d'être intégré à l'invitation du calendrier.

A bientôt donc, sous le dôme du Temple de la Lune !
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Veillée des Contes - Page 7 Empty Re: La nouvelle Veillée des Contes

Message par Breggia Ven 6 Sep - 22:48

Un petit mot pour remercier les participants, badauds, et organisateurs de la Veillée.

Très belle soirée! Ça donne envie d'en voir d'autres!
Breggia
Breggia

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Veillée des Contes - Page 7 Empty Re: La nouvelle Veillée des Contes

Message par Aurys de Nor Laedro Dim 8 Sep - 2:31

Merci Breggia, et merci d'être venue ! La soirée était bonne, en effet, sans temps mort et avec de nombreux conteurs différents.

On se retrouve le mois prochain pour une nouvelle veillée : si vous avez des thèmes à proposer, je suis preneur !
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Veillée des Contes - Page 7 Empty Re: La nouvelle Veillée des Contes

Message par Aurys de Nor Laedro Sam 5 Oct - 9:55

Je suggère d'organiser la prochaine veillée dans la semaine du 14 octobre, le jeudi 17 par exemple.

Des idées de thème ont-elles émergé entre temps ? Je nous laisse jusqu'à jeudi prochain pour en soumettre quelques unes, histoire d'annoncer l'évènement sur le forum officiel du serveur une semaine avant sa tenue.
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Veillée des Contes - Page 7 Empty Re: La nouvelle Veillée des Contes

Message par Lomah de Sangre Sam 5 Oct - 23:36

Je propose le thème de la "Mascarade" !
Les masques, le carnaval, les bals masqués, les jeux de dupe, les faux semblants, les identités cachés, la tromperie, l'hypocrisie, etc....

Chacun devrait venir masqué ! Ce serait amusant !
Lomah de Sangre
Lomah de Sangre

Messages : 203
Guilde : l'Ost Pourpre
Serveur : Confrérie du Thorium

http://ostpourpre.raxxon.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Veillée des Contes - Page 7 Empty Re: La nouvelle Veillée des Contes

Message par Flinson Steelwood Sam 5 Oct - 23:44

Je suis enthousiasmé par le thème proposé par Lomah !
Flinson Steelwood
Flinson Steelwood

Messages : 164
Guilde : Industries Steelwood
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Veillée des Contes - Page 7 Empty Re: La nouvelle Veillée des Contes

Message par Corwin Lun 7 Oct - 0:31

Également intéressé par ce thème, et je compte bien participer, pour votre plus grand malheur ahah !
Corwin
Corwin

Messages : 36
Guilde : Industries Steelwood.
Serveur : Confrérie du Thorium / Kirin Tor.

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Veillée des Contes - Page 7 Empty Re: La nouvelle Veillée des Contes

Message par Aurys de Nor Laedro Lun 7 Oct - 23:34

Thème adopté !

Par contre, proposition a été faite d'organiser plutôt la veillée dans la semaine du 21, de façon à la placer pendant la Sanssaint, ce qui donne une ambiance unique et la possibilité d'avoir encore plus de masques ! Le mardi 22 octobre a donc notre préférence pour le moment.

Le lieu n'est pas encore décidé à ce stade. On cherche un emplacement qui renforcerait cette atmosphère de mystères, qui soit accessible. Dans l'idéal, qui fasse théâtre, mais on ne peut peut-être pas tout avoir non plus. Des idées ?
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Veillée des Contes - Page 7 Empty Re: La nouvelle Veillée des Contes

Message par Aurys de Nor Laedro Mar 8 Oct - 21:44

Proposition finale :

Veillée des contes le mardi 22 octobre à 20h45, au Manoir de Grisetête (Gilneas)
Le thème : la mascarade.
Obligation : venir masqué !
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Veillée des Contes - Page 7 Empty Re: La nouvelle Veillée des Contes

Message par Wonleï Patte-Furtive Mer 9 Oct - 0:45

Un thème des plus intéressant, il y'a surement un masque qui m'irait bien ! (Non pas un heaume ! Wink )
Donc la mascarade...Je tacherais de trouver un petit conte qui va avec.
Wonleï Patte-Furtive
Wonleï Patte-Furtive

Messages : 31
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Veillée des Contes - Page 7 Empty Re: La nouvelle Veillée des Contes

Message par Ysgalad Mer 9 Oct - 3:35

Thème vraiment intéressant ! J'ai hâte !
Ysgalad
Ysgalad

Messages : 22
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Veillée des Contes - Page 7 Empty Re: La nouvelle Veillée des Contes

Message par Crow Reenson Sam 12 Oct - 4:22

Très bon thème et cadre excellent :3 J'espère que je pourrais venir.

... /Maintenant faut trouver un masque/
Crow Reenson
Crow Reenson

Messages : 97
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Veillée des Contes - Page 7 Empty Re: La nouvelle Veillée des Contes

Message par Aurys de Nor Laedro Mar 22 Oct - 1:49

C'est ce soir !
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Veillée des Contes - Page 7 Empty Re: La nouvelle Veillée des Contes

Message par Aurys de Nor Laedro Mar 22 Oct - 19:52

Merci à tous ceux qui sont venus hier soir, dans ce joli cadre qu'est le Manoir de Grisetête !
Merci également à ceux qui se sont lancés pour conter quelque chose. Ce serait idéal si le nom des conteurs pouvait varier davantage, surtout que le thème est annoncé très en amont pour permettre la préparation de chacun, de façon à ce que certains ne restent pas de sempiternels spectateurs.

Sinon, une proposition a été lancée pour la prochaine veillée : du théâtre d'improvisation. Un vrai défi, pour le coup !
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Veillée des Contes - Page 7 Empty Re: La nouvelle Veillée des Contes

Message par Corwin Mer 6 Nov - 7:01

Ca me tente absolument !
Need théâtre d'impro !
Corwin
Corwin

Messages : 36
Guilde : Industries Steelwood.
Serveur : Confrérie du Thorium / Kirin Tor.

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Veillée des Contes - Page 7 Empty Re: La nouvelle Veillée des Contes

Message par Aurys de Nor Laedro Ven 8 Nov - 0:12

Que diriez-vous du jeudi 21 novembre pour la prochaine soirée ?

Le thème a donc déjà été trouvé : du théâtre d'improvisation Smile

Proposition d'organisation : les gens tireront aléatoirement, deux par deux (ou davantage), un thème, un sujet, un mot, qui auront été proposés à l'organisateur au début de la veillée. Puis se lanceront en improvisation totale.

Avez-vous des suggestions pour cadrer ou améliorer cette proposition ?
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Veillée des Contes - Page 7 Empty Re: La nouvelle Veillée des Contes

Message par Corwin Ven 8 Nov - 7:02

La date me va. Pour ce qui est du contenu, je suis en train de voir avec 2 amis pour présenter quelque chose (pas envie de tirer au sort x)

Et si possible on réserve le premier passage !
Corwin
Corwin

Messages : 36
Guilde : Industries Steelwood.
Serveur : Confrérie du Thorium / Kirin Tor.

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Veillée des Contes - Page 7 Empty Re: La nouvelle Veillée des Contes

Message par Samuel Myridan Mar 19 Nov - 1:51

Question en suspens, avez-vous une idée du lieu pour jeudi ? Merci d'avance Very Happy
Samuel Myridan
Samuel Myridan

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Veillée des Contes - Page 7 Empty Re: La nouvelle Veillée des Contes

Message par Aurys de Nor Laedro Mar 19 Nov - 3:43

Malheureusement nous allons devoir remettre à la semaine prochaine, quelques impératifs nous empêchent de tenir la veillée ce jeudi.

La date du mardi 26 novembre est proposée. Quant au lieu, il reste en suspens. Avez-vous des idées ?
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Veillée des Contes - Page 7 Empty Re: La nouvelle Veillée des Contes

Message par Corwin Mar 19 Nov - 11:11

Je préfère que la Veillée soit le jeudi, plutôt que le mercredi. Et pour le lieu, aucune idée !
Corwin
Corwin

Messages : 36
Guilde : Industries Steelwood.
Serveur : Confrérie du Thorium / Kirin Tor.

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Veillée des Contes - Page 7 Empty Re: La nouvelle Veillée des Contes

Message par Samuel Myridan Mer 20 Nov - 5:49

Perso je suis plus pour le jeudi aussi, surtout que j'ignore mon état ce mardi soir en particulier. Maintenant si une majorité tient au mardi... Dans ce cas faudra qu'on truste le début ^^'
Samuel Myridan
Samuel Myridan

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Veillée des Contes - Page 7 Empty Re: La nouvelle Veillée des Contes

Message par Aurys de Nor Laedro Mer 20 Nov - 11:53

Si vous préférez le jeudi 28 novembre, nous le ferons donc à ce moment-là ! Je devrais peut-être quitter la soirée un peu plus tôt, en revanche.

Commençons donc à 20h30. Pour le lieu, je propose Forgefer, pour un retour aux sources de la veillée, ou Sombre-Comté, sur la grand-place.
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Veillée des Contes - Page 7 Empty Re: La nouvelle Veillée des Contes

Message par Aurys de Nor Laedro Sam 23 Nov - 7:12

Prochaine veillée de la Caravane des Contes : jeudi 28 novembre, à partir de 20h30. Avec un retour aux sources puisque la soirée se déroulera dans le Hall des Explorateurs de Forgefer.

N'hésitez pas à y convier des personnes qui ne connaitraient pas le jeu de rôles et qui voudraient s'en faire une idée !
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Veillée des Contes - Page 7 Empty Re: La nouvelle Veillée des Contes

Message par Samuel Myridan Sam 4 Jan - 9:53

Pyoukou ! Je venais savoir, vu que j'ai réalisé que ça fait plus d'un mois, est-ce qu'il est prévu d'organiser une nouvelle Veillée ? Me lancez pas de cailloux s'il vous plaît D:
Samuel Myridan
Samuel Myridan

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Veillée des Contes - Page 7 Empty Re: La nouvelle Veillée des Contes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum