Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morpsev, seigneur de la mort

Aller en bas

Morpsev, seigneur de la mort Empty Morpsev, seigneur de la mort

Message par Gahahli Lun 25 Oct - 9:20

Dossier déposé à la Société Royale des Apothicaires

Morpsev, seigneur de la mort Morpse14Morpsev, seigneur de la mort Morpse16

Nom : Corbeau-Noir
Prénom : Morpsev
Surnom(s) : le Moribond, ou le Macabé
Sexe : Masculin
Race : autrefois Humain, actuellement Réprouvé

Âge : 42 ans avant de mourir. Actuellement, il se dit sans âge.
Lieu de naissance : Lordaeron

Famille :
Fille : Harrina Corbeau-Noir, mage érudite vivant à Hurlevent, seule rescapée de la famille.
Tous les autres membres (y compris Morpsev) ont péri par la Peste qui ravage Lordaeron. Si sa femme ne s'est jamais réveillée, ses fils servent désormais le Fléau.
Guilde : Aucune.*
Allégeances : à Sylvanas Coursevent et à la Société Royale des Apothicaires. Par contre, il n'a aucune intention de servir la Horde.

Domicile : Fossoyeuse.

Description physique : Comme tous les Réprouvés, Morpsev est physiquement à mi-chemin entre le cadavre et squelette, un corps en pleine décomposition. Ses joues sont également rongés par les vers et ses cheveux gras sont d'un vert sombre (et d'une puanteur !!!). Sachant que de son vivant il avait une apparence plus élégante et plus chique, ce fut un choque pour lui lorsqu'il se réveilla de son décès.
Style vestimentaire : Il porte surtout une robe aux couleurs sombres et cachant son corps en putréfaction. Il ne se sépare jamais de son bâton dont il s'en sert aussi bien comme une arme que comme un appui (car depuis sa mort, il a tendance à boiter).

Profil psychologique : Avant c'était un mage bon, généreux et respectable, gâté par la vie. Mais aujourd'hui, c'est un démoniste sombre, froid, distant et cynique (parfois cruel), qui répugne aussi bien les vivants que les morts. Il est également jaloux de la vie des autres, et aveuglé par son désir de vengeance, il n'hésitera pas à anéantir tous les lâches, les traîtres et les responsables de son sort, y compris les membres de sa propre famille, vivants ou morts. Il demeure toutefois ambivalent, car bien qu'il se dit "mort dans tous les sens du terme" et qu'il "en veut à mort à la Vie", il n'y a pas un moment dans sa non-vie où il se ne sent pas mélancolique lorsqu'il se remémore de son vivant.

*Note HRP : A l'origine, je voulais en fonder une InGame, "les Chasseurs de l'Ombre", avec ce personnage-ci, juste pour le fun ou pour le RP, rien de vraiment prétentieux. Mais je ne parvenais pas à récolter assez de signatures et je fus vite décourager en réalisant que la mojorité des guildes avaient un interêt plus sérieux et plus ambitieux que juste du RP entre amis (même sur un serveur RP) et du coup, j'ai du laisser tomber ce projet.
Gahahli
Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum