Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Dalaran] Une curieuse ambassade

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Dalaran] Une curieuse ambassade - Page 2 Empty Re: [Dalaran] Une curieuse ambassade

Message par Lumenni Dim 20 Mai - 8:39

(je n'ai pas oublié, mais j'ai eu une infinité de choses à faire et à préparer, et je serai super prise jusqu'à début Juin ... D'où ma réponse tardive)

Les deux Elfes échangèrent à nouveau un regard; sur un signe, la jeune Intendante revint, portant un plateau chargé de quelques grignoteries délicates et d'une petite carafe de vin doré, ainsi que d'un couvert. Elle déposa le tout auprès d'un siège. Le plateau resta en suspension dans l'air, à portée de main. Contrairement à la coutume humaine, ici on servait d'emblée à l'invité les plats les plus fins, sans tenir compte de ses goûts.

Marelian reprit, adressant un regard amusé à la jeune femme.

Concernant vos messagers, demoiselle, je ne suis pas partisan de la cruauté inutile. Nous discuterons plus tard de leur sort.

Sombrastre reprit la conversation. Sa voix et son port donnaient une forte impression de froideur, qui contrastait avec l'amabilité de son frère

Quant à ce qui vous amène ici, je me doute bien que vous n'avez pas couru le risque de solliciter cette entrevue juste pour admirer le ... un humain dirait .... boudoir ... où Mère nous emmenait dans notre prime enfance.

Quiconque paraît devant nous veut forcément quelque chose. Souvent quelque faveur. Ou bien se trouver très loin.


De nouveau un échange de regards entre le frère et la soeur. Marelian hocha la tête, le regard toujours imperturbable, avant de reprendre

Je vous propose d'oublier l'étiquette. Comme vous le savez à présent, cet endroit est strictement privé. L'étiquette est utile à la Cour. A présent, si vous nous expliquiez de quoi il retourne ?
Lumenni
Lumenni

Messages : 133
Guilde : Les Anciens
Serveur : Confrérie du Thorium. Personnage en pause

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum