Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dalaran : Fête de l'indépendance

+9
Crow Reenson
Merlo Pistoboulon
Thrylas
Ysgalad
Samuel Myridan
Corwin
Durandill
Wonleï Patte-Furtive
Bridelion
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dalaran : Fête de l'indépendance - Page 2 Empty Re: Dalaran : Fête de l'indépendance

Message par Wonleï Patte-Furtive Sam 11 Mai - 4:27

[quote="Durandill"]
Wonleï Patte-Furtive a écrit:J'essaierai d'y participer mais néanmoins sachez le que je reste neutre quoi qu'il arrive Razz

Alors, toujours neutre ? ;-)

Oui monsieur ! Je reste neutre ! Même après cette soirée ou certains...Tous ? Ont été empoisonner !
Wonleï Patte-Furtive
Wonleï Patte-Furtive

Messages : 31
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Dalaran : Fête de l'indépendance - Page 2 Empty Re: Dalaran : Fête de l'indépendance

Message par Merlo Pistoboulon Sam 11 Mai - 5:49

...

...

Je ne retiendrais que le fait qu'un humain a fait un zoli smack à mon gnome.

...

...

Et que Hadariel kiffe mon gnome comme c'est pas permis.
Merlo Pistoboulon
Merlo Pistoboulon

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Dalaran : Fête de l'indépendance - Page 2 Empty Re: Dalaran : Fête de l'indépendance

Message par Aurys de Nor Laedro Sam 11 Mai - 5:54

Il l'aimerait bien cuit, je pense.

Ceci étant, si ça tente certains d'entre vous, pourquoi ne pas écrire un petit récit de la soirée, dans le genre points de vue croisés ? Ca pourrait donner des écarts assez amusants dans les vécus de chacun.
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

Dalaran : Fête de l'indépendance - Page 2 Empty Re: Dalaran : Fête de l'indépendance

Message par Ysgalad Sam 11 Mai - 6:59

En voilà une idée qu'elle est bonne !

J'espère avoir le temps les jours-ci pour y travailler, ça promet d'être extra si tout le monde se prête au jeu o/
Ysgalad
Ysgalad

Messages : 22
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Dalaran : Fête de l'indépendance - Page 2 Empty Re: Dalaran : Fête de l'indépendance

Message par Bridelion Sam 11 Mai - 7:14

je vais essayer ! Par contre , je promets rien , je suis débutant en la matière.
Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

Dalaran : Fête de l'indépendance - Page 2 Empty Re: Dalaran : Fête de l'indépendance

Message par Merlo Pistoboulon Sam 11 Mai - 12:11

*Lève sa petite main*

Question question ! PLus ou moins quelle longueur le texte ? Et aussi, où le poster ?

Edit : je l'ai posté dans la section "La rose des vents" qui me semblait la plus appropriée.
Merlo Pistoboulon
Merlo Pistoboulon

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Dalaran : Fête de l'indépendance - Page 2 Empty Re: Dalaran : Fête de l'indépendance

Message par Thrylas Sam 11 Mai - 13:04

Aaaahaaahaha Merlo, après avoir lu ton histoire, je suis fan neumber ouane, et j'ai envie de t'embrasser oussi ! Viens là petit petit petit \*3*/
Thrylas
Thrylas

Messages : 86
Guilde : La Congrégation
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Dalaran : Fête de l'indépendance - Page 2 Empty Re: Dalaran : Fête de l'indépendance

Message par Thrylas Sam 11 Mai - 13:19

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas passée une soirée RP comme ça avec autant de monde. Plus l'habitude de devoir suivre les discutions à toute vitesse sans avoir la rétine qui sèche et répondre rapidement sans faire des nœuds de doigts. J'ai eu vraiment très grand plaisir à revoir certaines personnes et à en rencontrer de nouvelles, et j'ai beaucoup rigolé, moi qui passais juste par curiosité.

Voui, j'étais le plus rustre des deux poilus qui encadraient Merlo au passage.

Merci boucoup pour cette soirée, c'était géant ^^
Thrylas
Thrylas

Messages : 86
Guilde : La Congrégation
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Dalaran : Fête de l'indépendance - Page 2 Empty Re: Dalaran : Fête de l'indépendance

Message par Merlo Pistoboulon Sam 11 Mai - 15:59

Wazaaaaaa mais lequel des velus ? Ils étaient rustres et zarb' et tout et tout tout les deux... Fan number ouane ? *3* Viens là que je te smack mon chou !
Merlo Pistoboulon
Merlo Pistoboulon

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Dalaran : Fête de l'indépendance - Page 2 Empty Re: Dalaran : Fête de l'indépendance

Message par Wonleï Patte-Furtive Sam 11 Mai - 16:46

Attention camarade avec Merlo ça ne rigole plus ! C'est le number Ouane !

Au passage Thrylas à bientôt dans la Congrégation Wink


Dernière édition par Wonleï Patte-Furtive le Sam 11 Mai - 21:16, édité 1 fois
Wonleï Patte-Furtive
Wonleï Patte-Furtive

Messages : 31
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Dalaran : Fête de l'indépendance - Page 2 Empty Re: Dalaran : Fête de l'indépendance

Message par Merlo Pistoboulon Sam 11 Mai - 20:58

Number Ouane. Like a Flinson. *S'enfuit avec tout les Apfelstrudel qu'il trouve*
Merlo Pistoboulon
Merlo Pistoboulon

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Dalaran : Fête de l'indépendance - Page 2 Empty Re: Dalaran : Fête de l'indépendance

Message par Flinson Steelwood Dim 12 Mai - 0:40

J'imagine que le plus simple eut été de faire un post commun où chacun aurait posté, indépendamment des autres, son propre résumé non ?

En l'attente de vos avis, je garde de côté mon propre récit de la soirée !
Flinson Steelwood
Flinson Steelwood

Messages : 164
Guilde : Industries Steelwood
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Dalaran : Fête de l'indépendance - Page 2 Empty Re: Dalaran : Fête de l'indépendance

Message par Crow Reenson Dim 12 Mai - 2:04

Merlo Pistoboulon a écrit:tandis que Corwin faisait le chien pour Flinson qui réparait un bijou en saphir et que les deux gonzesses se saoulaient.

Non mais, euh... On se ne saoulait pas ! Quelle idée, des dames de notre rang ! Voyons ! è_é

Flinson > Effectivement, un post commun c'est plus pratique et ça évite un bazar pas possible avec des sujets individuels de partout.

Pour ma part, je doute de pouvoir retranscrire la soirée du point de vue de ma Syldonelle, j'ai du mal à écrire avec elle. Mais tous vos messages seront lus et approuvés ♪
Crow Reenson
Crow Reenson

Messages : 97
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Dalaran : Fête de l'indépendance - Page 2 Empty Re: Dalaran : Fête de l'indépendance

Message par Flinson Steelwood Dim 12 Mai - 4:27

Ding ! Voilà qui est fait, ça se passe par ici !

A vos claviers !
Flinson Steelwood
Flinson Steelwood

Messages : 164
Guilde : Industries Steelwood
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Dalaran : Fête de l'indépendance - Page 2 Empty Re: Dalaran : Fête de l'indépendance

Message par Adjuratrice Elrith Dim 12 Mai - 5:50

Superbe, j'aurai le compte-rendu de la soirée sans y avoir été. Mais...une seconde...comment vais-je y participer ? On a osé dire que l'elfe de sang est soit-disant morte...une infiltrée qui entre aussi facilement et délibérément dans les locaux du concordat et irait mourir ainsi après avoir sauter de la cité volante ? Quelque peu présomptueux tout ça, chers ennemis. Dois-je rappeler les vrais faits à messire Bridelion pendant que les regards étaient sur la nourriture et lui à la porte ? Hum ? Hi hi hi

P.S : heureusement que je ne jouais qu'une rebelle du saccage-soleil Rolling Eyes
Adjuratrice Elrith
Adjuratrice Elrith

Messages : 39
Guilde : Maison Hautétoile
Serveur : confrérie du thorium/culte de la rive noire

Revenir en haut Aller en bas

Dalaran : Fête de l'indépendance - Page 2 Empty Re: Dalaran : Fête de l'indépendance

Message par Flinson Steelwood Dim 12 Mai - 6:40

Selon toutes vraisemblances, il y avait deux elfes de sang !
Flinson Steelwood
Flinson Steelwood

Messages : 164
Guilde : Industries Steelwood
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Dalaran : Fête de l'indépendance - Page 2 Empty Re: Dalaran : Fête de l'indépendance

Message par Aurys de Nor Laedro Dim 12 Mai - 7:34

Je confirme Elrith : tu n'étais pas la seule à tenter de perturber la fête Smile
Aurys de Nor Laedro
Aurys de Nor Laedro

Messages : 343

http://ostpourpre.raxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

Dalaran : Fête de l'indépendance - Page 2 Empty Re: Dalaran : Fête de l'indépendance

Message par Adjuratrice Elrith Dim 12 Mai - 19:31

Ah quiproquo...on efface ma petite sortie "orgueilleuse" et on reprend.
Youpi ! Je ne suis pas morte bêtement ! Contente de voir qu'un autre membre de la horde est passé, dommage tout de même qu'il est raté "la marche" à la fin. Hâte de lire l'histoire selon la vue de chacun.
Adjuratrice Elrith
Adjuratrice Elrith

Messages : 39
Guilde : Maison Hautétoile
Serveur : confrérie du thorium/culte de la rive noire

Revenir en haut Aller en bas

Dalaran : Fête de l'indépendance - Page 2 Empty Re: Dalaran : Fête de l'indépendance

Message par Wonleï Patte-Furtive Dim 12 Mai - 20:29

Et en tant que neutre je n'ai pas bouger le petit doigt ! Wink
Bon mis à part casser un glaçon qui tombais du ciel avecm on poing mais ça c'est une autre histoire ! ^^
Wonleï Patte-Furtive
Wonleï Patte-Furtive

Messages : 31
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Dalaran : Fête de l'indépendance - Page 2 Empty Re: Dalaran : Fête de l'indépendance

Message par Bridelion Lun 13 Mai - 8:41

Hop , j'ai donné ma version des faits ! Un peu vague dans l'ensemble car il m'aurait fallu trois pages entières pour tout raconter , vu que j'étais en mouvement en permanence et que je faisais attention au moindre détail...

Elrith : Je me demande ce que doit être si tu deviens plus qu'une simple rebelle Very Happy .
Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

Dalaran : Fête de l'indépendance - Page 2 Empty Re: Dalaran : Fête de l'indépendance

Message par Gahahli Ven 17 Mai - 8:54

Ayant été absent pendant cet événement (et mon compte étant de toute façon inactif), je crois que j'ai manqué quelque chose de palpitant.

J'ai jeté un œil sur vos comptes rendus.
Et sincèrement je regrette d'avoir loupé ça, parce que j'aurai aimé participer à ce genre d'événement avec mon elfe de la nuit. Mais si ça avait été le cas, je crois qu'il n'y aurait pas eu besoin d'elfe de sang rebelle pour casser l'ambiance. Twisted Evil
Gahahli
Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Revenir en haut Aller en bas

Dalaran : Fête de l'indépendance - Page 2 Empty Re: Dalaran : Fête de l'indépendance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum