Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

+2
Victor Hamlight
Gahahli
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 2 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Delewiel Evalis Sam 16 Juin - 2:40

- Amnistie est mon nom, et je suis soulagée de vous voir revenir quelques couleurs. Allons établir un plan de secours pour votre tigre donc si cela vous convient.
*L'elfe leur désigna une ruelle et s'y engouffra*
Delewiel Evalis
Delewiel Evalis

Messages : 180
Guilde : L'Université Universelle
Serveur : Confrérie du Thorium

http://luniversite.forumsgratuits.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 2 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par athlan Dim 17 Juin - 1:44

- Athlan, le démoniste.

Après quelque seconde de réflexion et aussi après avoir écouté ce que Gahahli et Amnistie ont dit.

- Bonne idée. Sa vas vous faire du bien de pouvoir vous reposer un peu de tout ce qui vous est t'arriver.

Après, avoir dit cela il commença à marcher dans la direction que Amnistie avait prit.

athlan

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 2 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Gahahli Lun 27 Aoû - 22:42

Gahahli eut un haut-le-cœur quand Athlan se révéla être un démoniste. Si il y avait bien une chose qu'elle abhorrait c'était tout ce qui était lié au démons.

La chasseresse hésita à suivre Amnisitie dans la ruelle. Ce genre d'endroit ne lui inspirait pas plus confiance que l'antre d'un dragon. Mais au point où elle en était, elle serait prête à tout pour sauver son tigre, et n'importe quelle aide lui était la bienvenue.

Elle s'apprêtait à suivre Amnisitie et Athlan, quand soudain...
Gahahli
Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 2 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Delewiel Evalis Mer 29 Aoû - 11:33

Amnistie ne comprenait pas bien les craintes apparentes de sa compagne elfe.
- depechez-vous le temps presse et plus nous attendons, plus nous perdons des chances de retrouver votre felin...

Elle enjoignat ses compagnons à la suivre quand soudain..

Une ombre vaporeuse les bouscula faisant tomber Amnistie en arrière.
l'ombre se materialisa semblant faire apparaitre une drainei furieuse.

- otez- vous de mon chemin! a cause de vous je vais perdre un juteux bénéfice... les naruus savent que j'ai besoin de ce fric *pesta la drainei désagréable*
Delewiel Evalis
Delewiel Evalis

Messages : 180
Guilde : L'Université Universelle
Serveur : Confrérie du Thorium

http://luniversite.forumsgratuits.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 2 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Bridelion Mer 29 Aoû - 23:13

Pendant ce temps , Bridelion patrouilla dans les rues de Hurlevent , cherchant d'éventuels bandits .

- PFFF quel ennui , dit-il , il n'y a personne dans le coin a cette heure la .

A ce moment là , il aperçut au loin un groupe de personne a terre et une autre debout , visiblement furieuse .

-enfin un peu d'action ,se dit-il en courant droit vers le groupe .
Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 2 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Gahahli Jeu 30 Aoû - 0:59

"Mais qu'est ce que... ?"

Gahahli eut à peine le temps de comprendre ce qui se passait quand elle se fit bousculé par la draenei et tomba de tout son long sur le sol pavé.

Lorsque la chasseresse tenta de se relever le dos endolori, ce fut elle à son tour qui paraissait furieuse. En fait, elle était complétement hors d'elle à présent.

"Hé ho ! Et la politesse, alors ?!" cria-t-elle.

Au moins, elle avait retrouvé sa voix.
Gahahli
Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 2 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Bridelion Jeu 30 Aoû - 1:55

Bridelion se rapprochait , il entendait crier de colère . Il sortir son épée au cas ou . Puis arriva a la hauteur du groupe .

-Que se passe t-il ici ? Puis-je vous aider ? demanda t-il

Il attendit la réponse , la main crispée sur son épée , son bouclier dans son autre main relever légèrement au niveau de la taille , prêt a parer un coup éventuelle .
-On ne sait jamais , songea t-il , si sa tourne mal il faut que je puisse intervenir dans la seconde .

-Pourquoi ces gens sont-il par terre ? demanda t-il a la draeinei .


Dernière édition par Bridelion le Sam 1 Sep - 6:23, édité 1 fois
Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 2 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Gahahli Sam 1 Sep - 3:33

// HRP : Un petit conseil, Bridelion, même si je respecte ton entrain, évite de faire agir, réagir ou parler des personnages qui ne sont pas les tiens. La draenei par exemple est peut-être un autre personnage de Delewiel et qu'elle a prévu de la faire agir différemment.

Tout ça pour te dire que le RP sur forum c'est comme une partie d'échec. Fais bouger TES personnages à TOI, les autres bougeront les leurs. //


// EDIT 20h05 : Là, ça va. //


Dernière édition par Gahahli le Sam 1 Sep - 7:06, édité 1 fois
Gahahli
Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 2 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Bridelion Sam 1 Sep - 6:21

[ HRP: au temps pour moi , je me suis emballé . Désoler . Je vais faire modifier mon dernier message . ]
Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 2 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Delewiel Evalis Sam 1 Sep - 21:18

HRP : Effectivement, la drainei est un de mes autres personnages;). Il me semblait que seul une personne était tombée mais soit ^^.

*la drainei sentait l'alcool. Elle était bien vêtue mais semblait vraiment désagréable, ses mains calleuses tranchaient avec la finesse de son visage si peu affable*

- C'est à moi qu'vous d'mandez ça?! C'est eux qui m'ont foncé d'dans! ça m'retarde affreus'ment! J'vais perdre d'l'or arghhh...

*la drainei ignora Bridelion et se tourna de mauvais gré vers le groupe de personne tombées*

- Bon r'levez-vous vous! Et dépêchez-vous, vous avez pas dû avoir grand mal pourtant! Que j're'tourne à mes affai'res et vous aux votr'es*la drainei pestait de la lenteur des mouvements des personnes et semblait comme agaçée*
Delewiel Evalis
Delewiel Evalis

Messages : 180
Guilde : L'Université Universelle
Serveur : Confrérie du Thorium

http://luniversite.forumsgratuits.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 2 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Gahahli Sam 1 Sep - 22:05

Gahahli était sidérée par la grossièreté et la mauvaise foi apparente de la draenei. On lui avait pourtant affirmer que ces gens étaient d'une galanterie presque chevaleresque.

- Bon r'levez-vous vous! Et dépêchez-vous, vous avez pas dû avoir grand mal pourtant! Que j're'tourne à mes affai'res et vous aux votr'es

L'ancienne Gahahli, bonne poire qu'elle était, aurait obéi sans discuter, mais l'actuelle avait juré de ne plus se laisser marcher dessus.

"Pas grand mal partout ? dit-elle en reprenant les mots de la draenei. En tombant je crois que je me suis... AÏE ! Oui, je crois que j'ai une vertèbre qui s'est disloqué. Et puis si vous êtes si pressée, pourquoi n'allez vous pas tout de suite récupérer votre satané or ? "

Elle savait qu'elle avait tort de s'en prendre à une draenei, surtout si celle-ci empestait l'alcool, mais l'heure n'était plus aux politesses et elle l'avait cherché.
Gahahli
Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 2 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Bridelion Sam 1 Sep - 23:52

La draeineï dit :

- C'est à moi qu'vous d'mandez ça?! C'est eux qui m'ont foncé d'dans! ça m'retarde affreus'ment! J'vais perdre d'l'or arghhh...

puis Bridelion entendit l'elfe dire :

"Pas grand mal partout ? dit-elle en reprenant les mots de la draenei. En tombant je crois que je me suis... AÏE ! Oui, je crois que j'ai une vertèbre qui s'est disloqué. Et puis si vous êtes si pressée, pourquoi n'allez vous pas tout de suite récupérer votre satané or ? "

Il réfléchit un instant , et dit ceci :

-Ce qui m'étonne , ma ptite dame , c'est que se soit eux qui se retrouve par terre et non vous , et que cette elfe a l'air d'avoir mal .

Puis il rangea son épée et s'approcha de l'elfe pour l'aider .
Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 2 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Gahahli Lun 3 Sep - 10:44

“Ca va aller, jeune homme, dit Gahahli poliment (mais toujours de mauvaise humeur) [à Bridelion]. Je peux très bien me relever toute seu... AÏE ! ”

Elle s'était relevée trop vite. La douleur fut si intense qu'elle fut paralysée sous le choc et tomba derechef sur le sol pavé.
Elle se sentit ridicule couchée sur le dos devant la cathédrale, les bras en croix et le regard contemplant la lune qui dominait le ciel.

“ Pfff ! Décidement, c'est pas ma nuit...

- Et c'est loin d'être fini, mon enfant. ”

Cette voix ! Une voix d'homme, grave et gutturale, comme si la personne était malade. La chasseresse fut parcourue d'un frisson en l'entendant, tellement elle lui était familière.
Elle chercha des yeux la provenance de cette voix sinistre, mais c'était comme si elle s'était élevée de nulle part et s'était éteinte aussitôt.

“ Vous avez entendue ? ” demanda-t-elle à son entourage.


Dernière édition par Gahahli le Mar 4 Sep - 7:06, édité 1 fois
Gahahli
Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 2 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Bridelion Lun 3 Sep - 11:44

Ça va aller , jeune homme , fit l'elfe tandis qu'il s'approchait d'elle , je peux très bien me relever toute seu...AÏE !

Il l'a vit repartir sur le sol . Il entendit l'elfe demander quelque chose :

- Vous avez entendue ? Demanda t-elle .

Bridelion fronça les sourcils .

-Qu'est ce que nous devions entendre ? Je n'ai rien entendu a part le vent . Répondit t-il . Qu'avez vous entendu ?

Bridelion paraissait perplexe , comme si quelque chose lui échapper . Il mît un genou a terre et regarda autour de lui .
Il ne vit rien personne . Il posa un regard interrogateur sur l'elfe .

- Êtes vous sur de ne pas vouloir d'aide ? demanda t-il . Je suis peut être jeune , mais je trouve que je tiens la route pour un gamin de 12 ans .

Il se demanda ce que penser les personnes autour de lui quand il avoua son âge .
Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 2 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Delewiel Evalis Lun 3 Sep - 20:21

*Amnistie se relevait tandis que la drainei profita que l'attention se porte ailleurs que sur elle pour s'éloigner discrètement*

- Merci messire de nous proposer votre aide *Amnistie esquissa un sourire timide à Bridelion*

*elle fut également surprise en entendant une voix sans voir le propriétaire de celle-ci. Elle se tourna vers Gahahli*

- Heu...oui, un de vos ami? dit-elle naïvement.
Delewiel Evalis
Delewiel Evalis

Messages : 180
Guilde : L'Université Universelle
Serveur : Confrérie du Thorium

http://luniversite.forumsgratuits.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 2 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Gahahli Mar 4 Sep - 9:05

Gahahli demeura perplexe l'espace d'un instant. Elle venait d'entendre une voix qu'elle espérait ne jamais entendre. Bridelion semblait ne pas l'avoir entendue, Amnistie si apparemment.

Elle répondit à cette dernière :
“ Un de mes amis ? Oh non. Si c'est bien celui auquel je pense (ce qui serait improbable), alors c'est tout sauf un ami. ”

Elle s'attendait à ce que la voix se manifeste à nouveau, mais elle n'entendit rien d'autre que le vent qui murmurait.
Finalement elle se tourne vers Bridelion et lui fit signe qu'elle acceptait son aide. Dans l'état où elle était, elle pouvait s'asseoir sur son orgueil (c'était le cas de le dire). Et puis un peu d'aide valait mieux que pas d'aide du tout, même si elle venait d'un...

“ Au fait, jeune homme, vous dîtes avoir 12 ans et vous portez déjà les armes ? ”
Gahahli
Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 2 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Bridelion Ven 7 Sep - 7:01

- Merci messire de nous proposer votre aide . fit l'autre elfe .

Puis Bridelion l'entendit répondre a celle qui n'avait vraiment pas l'air bien .

- Heu...oui, un de vos ami?

Puis l'autre elfe lui répondit , Bridelion écouta bien la réponse .

Un de mes amis ? Oh non. Si c'est bien celui auquel je pense (ce qui serait improbable), alors c'est tout sauf un ami.

Puis , l'elfe ayant mal lui posa une question .

Au fait, jeune homme, vous dîtes avoir 12 ans et vous portez déjà les armes ?

Il s'attendait a cette question . Il réfléchit un instant a comment il aller formuler sa phrase et fini par dire :

"- Effectivement , je porte déjà les armes , mes parents étant emprisonné quelque part , je dois me débrouillez seul . Un général , mort aujourd'hui ( son regard s'attrista ) , m'a appris a manier les armes . Depuis quelques mois , je ne sais plus quoi faire . "

Puis il se présenta :

"- Je me présente : Bridelion Waterac a votre service .

Puis il tendit sa main a l'elfe pour l'aider a se relever .
Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 2 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Gahahli Ven 7 Sep - 22:52

“ Enchantée, dit Gahahli en prenant la main de Bridelion. Mon nom est Gahahli... Ouille... Ventdenuit. ”

Une fois sur pieds, elle se massa le bas du dos avant de se retourner vers le jeune homme.

“ Sachez que je comprend votre douleur. Je sais ce que ça fait de... de perdre quelqu'un qu'on... qui compte pour nous... ”

Elle ne voulut pas en dire plus. Chaque fois qu'elle y repensait, elle se remémorait des souvenirs douloureux. Elle revoyait dans sa tête des visages familiers lui souriant, des visages qu'elle ne verra plus jamais lui sourire et finissait par se sentir coupable. Coupable d'avoir été responsable de leur sort.
C'est alors qu'elle se rappela...

“ JAKUA ! MON TIGRE ! ”
Gahahli
Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 2 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Bridelion Sam 8 Sep - 0:11

“ Enchantée, dit l'elfe en prenant la main de Bridelion. Mon nom est Gahahli... Ouille... Ventdenuit. ”

Bridelion tira avec sa main et l'elfe put se relever . Il l'a vit se masser le bas du dos avant d'entendre :


“ Sachez que je comprend votre douleur. Je sais ce que ça fait de... de perdre quelqu'un qu'on... qui compte pour nous... ”

En une seconde a peine , un souvenir de ses parents lui revint : "sa mère lui souriait , son père était accroupi près du feu de cheminée quand ils entendirent un bruit ... " Le souvenir s’arrêta quand il entendit l'elfe crier .

“ JAKUA ! MON TIGRE ! ”

Bridelion , un peu bouleverser par son souvenir , fini par dire :

- On pourrait m'expliquer ce qu'il se passe , j'ai du mal a comprendre là .

Il ferma les yeux un instant pour remettre ses idées en places , puis regarda les autres , cherchant une explication .

-En tout cas , si je peux vous être utile , sachez que je serait là .
Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 2 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Gahahli Sam 8 Sep - 10:26

Bridelion a écrit:
- On pourrait m'expliquer ce qu'il se passe , j'ai du mal a comprendre là .

Gahahli se retourna vers le jeune homme. Elle paraissait à nouveau furieuse (non pas contre Bridelion mais contre elle-même). Elle essayait de garder son calme mais le ton de sa voix lorsqu'elle parla trahissait sa fureur.

“ Avant que vous n'interveniez... Avant que cette p... de draenei nous tombe dessus... Mon tigre, un sabre-de-nuit, qui à mes yeux vaut plus qu'un vulgaire familier, s'est fait enlever par un individu dont j'ignore tout. Et qui sait où il est en ce moment ou ce qui est en train de lui arriver pendant que nous restons là à discuter de notre passé ET DE NOS PERTES TRAGIQUES. ”

En disant ces derniers mots, elle frappa rageusement le sol du pied et sentit alors sous sa botte un rouleau de parchemin qu'elle n'avait pas remarqué jusque là. Sa colère s'évanouit lorsqu'elle posa les yeux dessus.
Un messager a du l'égarer en route, se dit-elle en se penchant pour le ramasser (délicatement car son dos qui lui faisait encore mal).

Elle oublia son entourage un moment et examina le parchemin à moitié écrasé. Il était maintenu par un ruban rouge sang et scellé par un sceau d'un vert criard (Quel mauvais goût !) sur lequel était grossièrement gravé un oiseau que la chasseresse avait du mal à identifier. Une sorte de corbeau ou de corneille apparemment.
Intriguée, elle entrouvre soigneusement le parchemin sans défaire le ruban et y jette un œil, espérant voir à qui il était destiné (sachant qu'elle avait tort de faire ça). Son cœur battit la chamade lorsqu'elle arriva à lire dans le coin du parchemin :

"Chère Gahahli"


Dernière édition par Gahahli le Dim 9 Sep - 10:12, édité 1 fois
Gahahli
Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 2 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Bridelion Sam 8 Sep - 10:51



- On pourrait m'expliquer ce qu'il se passe , j'ai du mal a comprendre là .


Gahahli se retourna vers le jeune homme. Elle paraissait à nouveau furieuse (non pas contre Bridelion mais contre elle-même). Elle essayait surement de garder son calme mais le ton de sa voix lorsqu'elle parla trahissait sa fureur.

“ Avant que vous n'interveniez... Avant que cette p... de draenei nous tombe dessus... Mon tigre, un sabre-de-nuit, qui à mes yeux vaut plus qu'un vulgaire familier, s'est fait enlever par un individu dont j'ignore tout. Et qui sait où il est en ce moment ou ce qui est en train de lui arriver pendant que nous restons là à discuter de notre passé ET DE NOS PERTES TRAGIQUES. ”

En disant ces derniers mots, elle frappa rageusement le sol du pied , marchant sur un rouleau de parchemin que personne n'avait pas remarqué jusque là.

Bridelion écouta cette réponse .

- Donc votre tigre a été enlever ... Quelqu'un vous en veut-il ?

Bridelion commença a avoir la tête qui tourne , ses membres trembler , il jeta a peine un regard au parchemin que venez d'ouvrir Gahahli et chercha a se cramponner a quelque chose quand il tomba a genoux .

- encore un de ses malaises ! Fallait que sa arrive maintenant !

Il tomba a terre et avant de s'évanouir , il eut le temps de dire :

- Oups , je crois que je vais avoir mal ...

Il s'évanouit , ventre contre terre , le casque l'empêchant de respirer . Il aurait dût se reposer et manger un peu plus ces derniers jours ...



Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 2 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Gahahli Dim 9 Sep - 4:54

Gahahli était sur le point d'ouvrir le parchemin qui lui était destiné lorsqu'il entendit Bridelion dire :
- encore un de ses malaises ! Fallait que sa arrive maintenant !

Il tomba a terre et avant de s'évanouir , il eut le temps de dire :

- Oups , je crois que je vais avoir mal ...

“ Hum... Jeune homme ? Vous allez bien ? Bridelion ? ”

Perplexe, elle rangea le rouleau de parchemin en le fixant à sa ceinture (elle le lira plus tard) et s'agenouilla devant Bridelion (toujours doucement à cause de son dos). Elle le retourna sur le dos, lui retira le casque et tenta de le réveiller en le souciant en lui tapotant la joue et en claquant des doigts à proximité de l'oreille du jeune homme.
La chasseresse n'avait aucune idée de ce qui arrivait à son "nouveau compagnon" et commença à paniquer...
Gahahli
Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 2 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Bridelion Dim 9 Sep - 7:51

Bridelion ouvrit les yeux sur un désert , s'étendant a perte de vue . Il tenta de se redresser et remarqua qu'il ne contrôlait pas son corps . Il entendit une voix inconnu lui dire :

- Tu ne peux bouger , le seul moyen pour que tu puisse bouger soit que tu reprennes le contrôle de ton corps . Pour cela il te suffit de penser très fort a une chose , une personne a qui tu tient beaucoup . Ta volonté doit être maîtriser , tu dois avoir un total contrôle de toi . Bonne chance .

Puis la voix disparut . Bridelion était sur d'une chose , c'était un elfe de la nuit qui lui avait parler . Il chercha a quoi il tenait . Ses parents . Il pensa très fort a sa mère . Il ressentit qu'il reprenait peu a peu le contrôle de son corps . Il put bouger un de ses pieds , puis sa jambe et fini par reprendre le contrôle de son corps . Il retomba dans les pommes directement .

Il se réveilla ce coup ci sur le sol de Hurlevent . Allonger sur le dos , le casque a coté de lui et Gahahli lui donnant des tapes sur la joue . Il se redressa , fut pris par un mal de tête horrible . Il réussi a dire ceci malgré sa douleur :

- J'ai vu quelque chose de bizarre , de très bizarre . Sa fait combien de temps que je suis par terre ?

Il resta assis sur le sol , attendant la réponse . Il réflechissa a ce qu'il venait de voir , regardant le sol a ses pieds .
Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 2 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Gahahli Lun 10 Sep - 9:45

Lorsque Bridelion se réveilla enfin, Gahahli fut d'abord surprise avant d'être prise par le soulagement, puis par la frustration.

- J'ai vu quelque chose de bizarre , de très bizarre . Sa fait combien de temps que je suis par terre ?

“ Ho, à peine cinq minutes. Rien de grave. Juste le temps pour que je me mette dans tous mes états. Comme si je n'avais pas assez de soucis à me faire.(là, elle était vraiment en colère) J'étais en train de vous donner des baffes. J'allais demander à Amnisitie de faire quelque chose juste avant que vous n'ouvrez l'œil. Mais enfin, pour l'amour d'Elune, qu'est ce que vous avez pour que vous vous évanouissiez subitement ? ”
Gahahli
Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 2 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Delewiel Evalis Lun 10 Sep - 10:54

*s'était relevé entretemps et n'eut pas le temps de réagir que le très jeune homme s'était évanoui puis réveillé*

- Nom d'Elune suivez-moi au dispensaire! Vous *dit-elle à sire Bridelion* vous vous reposerez tandis que nous chercherons un moyen pour retrouver le compagnon félin de ma consoeur elfe.

*sourit doucement et leur fit signe de la suivre, se dirigeant vers le dispensaire*
Delewiel Evalis
Delewiel Evalis

Messages : 180
Guilde : L'Université Universelle
Serveur : Confrérie du Thorium

http://luniversite.forumsgratuits.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 2 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum