Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

+2
Victor Hamlight
Gahahli
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Gahahli Mer 12 Sep - 11:11

Gahahli laissa Amnistie s'occuper de Bridelion tandis qu'elle reprenait son calme. Elle profita de ce petit moment de détente pour lire le mystérieux parchemin qui lui était destiné. Elle brisa le sceau, déroula le parchemin et lut attentivement le contenu :

" Chère Gahahli,

Si tu lis ces lignes, c'est que ton tigre est avec moi. Ne t'inquiète pas, je ne lui ferai aucun mal... enfin pas trop. Considère cela comme un emprunt.

Mais si tu veux que je te le rende, il va falloir que tu suives à la lettre les instructions suivantes :
Demain, à l'aube, quitte la cité de Hurlevent et rends toi à la Croisée de l'Homme Mort au Défilé de Deuillevent (juste entre les Bois de la Pénombre et le Ravin). Tu as jusqu'à midi. Passé cette heure, tu ne verras plus jamais ton cher tigre adoré.

En souvenir du bon vieux temps,

M. C-N "


Elle resta un long moment à lire et à relire le manuscrit pour en retenir chaque mot, tout aussi excitée que perplexe...
Gahahli
Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Bridelion Ven 14 Sep - 7:36

- Pour répondre a votre question , Gahahli , je n'ai pas pu me reposer et manger depuis 5-6 jours car je n'ai plus d'argent .

Il se mit debout et ramassa son épée qu'il avait laisser tomber .

-Je vous suis , madame . fit-il a l'adresse d'Amnistie .

Il la suivit et marcha vers le dispensaire , lieu qui lui été totalement inconnu . Gahahli avait l'air en colère contre lui . " Décidément , les elfes n'ont vraiment pas l'air de beaucoup m’apprécier ... " songea t-il .


Il aperçut Gahahli lire le message qu'elle avait trouver par terre . Il lui demanderai ce que il y avait écrit plus tard .
Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Gahahli Sam 15 Sep - 10:59

Des milliers de question se baladaient dans la tête de Gahahli. Qui était cet homme qui lui avait écrit ça ? Pourquoi a-t-il enlevé son tigre ? Quel est son but ? Pourquoi ce rendez-vous à l'aube au Défilé de Deuillevent ? Et si c'était un piège ?...

Dans ce cas, elle devra se montrer très prudente. D'autant qu'elle avait des doutes quant à l'identité du ravisseur. Le corbeau gravé sur le sceau... Les initiales, M. C-N... Et si la voix de tout-à-l'heure...

“ Non, c'est impossible, se dit-elle. Cet homme est mort... Enfin, il était déjà mort avant que je ne le rencontre... Mais maintenant, (et heureusement pour nous) il est plus mort que mort... ”

Seulement ,comment en être aussi sûr ? Ses derniers jours, elle avait vu des choses qu'elle pensait ne jamais voir se produire. Des choses qu'elle espérait ne jamais voir se réaliser.
Et si ces craintes sont fondées, alors elle allait avoir encore plus de soucis à se faire que quand Aile-de-Mort planait au-dessus de sa tête. A cette pensée, elle serra fort le médaillon qu'elle cachait derrière sa tunique.

Mais pour l'instant, c'était la vie de son tigre qui était en jeu. Cela ne faisait aucun doute pour elle. Et elle savait désormais ce qui lui restait à faire.
D'un air décidé, elle prit la direction du dispensaire. Elle ne voulait pas les impliquer dans cette histoire, mais il fallait qu'Amnisitie et Bridelion soient informés de ce qu'elle avait découvert... Et de ce qu'elle comptait faire...
Gahahli
Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Delewiel Evalis Sam 15 Sep - 11:12

Amnistie emmena donc ses deux nouveaux compagnons en direction du dispensaire. Ils arrivèrent devant l'énorme bâtisse et elle poussa la porte, les invitant à la rejoindre.

- Soyez sans crainte, c'est un simple endroit bien modeste pour soigner nos patients, pauvres ou riches. Et à cette heure là, mes deux compagnes doivent être en train de se recueillir, donc, il n'y a personne. Nous pourrons discuter et vous, jeune homme vous reposer.

L'elfe était à l'intérieur et Gahahli ainsi que Bridelion purent entrapercevoir une pièce sobre où quelques chaises sommaires étaient rassemblées, une table centrale accueillait un large panier de pommes qui trônaient et sur le côté une malle avec une petite bibliothèque terminait la pièce.
Delewiel Evalis
Delewiel Evalis

Messages : 180
Guilde : L'Université Universelle
Serveur : Confrérie du Thorium

http://luniversite.forumsgratuits.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Bridelion Sam 15 Sep - 11:28

Bridelion entra dans le dispensaire et entreprit de repérer chaque objet , potentiellement dangereux ( habitude quand il découvre un lieu ) mais n'apercut rien .

- Je vous remercie de votre acceuil . Fit-il a l'attention d'Amnistie .

Sa douleur au niveau de la tête était toujours présente , mais cela lui été égal , il avait connu pire que sa . Il fit un bilan rapide de sa situation : il avait fait un malaise , avais entendu 2 fois Elune en moins d'une minute , et a présent il était dans un lieu inconnu en compagnie de 2 elfes de la nuit . Elles devaient le prendre pour un gamin , chose dont il a horreur , ceci dit , elles étaient beaucoup plus vieilles que lui , donc savaient forcément plus de choses que lui n'en apprendra jamais .
Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Gahahli Lun 17 Sep - 9:34

À peine entrée dans le dispensaire, Gahahli ne se fit pas attendre pour s'asseoir sur une des chaises. Elle invita ses deux compagnons à en faire de même avant de dire sur un ton qui se voulait grave et sérieux :

“ Avant il faut que je vous parle à vous deux, c'est très important. L'homme qui m'a envoyé ce parchemin, il tient mon tigre en otage. Et si je veux le sauver, il faut que je parte dès l'aube et que j'aille à la rencontre de cet individu au Défilé de Deuillevent avant midi.
Je ne serais pas étonnée qu'il s'agisse d'un piège, mais j'ai déjà de l'expérience en la matière et puis je n'ai pas d'autres alternatives.
C'est pourquoi je ne vous demanderai pas de m'accompagner... En fait, je ne vous le souhaite pas, et encore moins à à vous, Bridelion. Vous êtes jeune et vous avez besoin de manger et de vous reposer.
Ce que je veux dire, c'est que cette affaire me concerne moi et je veux pas risquer vos vies si jamais ça tourne mal, et si cet homme est bien celui à qui je pense. ”


Elle s'interrompit pour laisser les autres réagir (elle s'attendait déjà à des désaccords)...
Gahahli
Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Bridelion Mar 18 Sep - 6:15

Bridelion réfléchissa un instant a ce qu'il venait d'entendre . Gahahli avait raison sur un point : il fallait qu'il se repose et qu'il mange . Il n'aurait rien dit si il n'avait pas entendu les mots pièges , risques , vies .

- Je ne sais pas ce que pense Amnistie de ceci , mais sachez que partir seul pourrait ne pas être judicieux . Je ne vous laisserez pas partir seul , sa c'est sûr ! Me reposer et manger ? ce soir suffit amplement , je ne suis plus un gamin . Et en plus vous allez au défilé de Deuillevent ? Vous ne me ferez pas changer d'avis , je viens avec vous !

Il regarda les deux elfes , s'attendant a ce qu'une des deux le contredisent , lui demande de ne pas s'en mêler . Mais ce coup ci , c'était du défilé de Deuillevent qu'on parlait , ce lieu lui éprouvait des frissons en se rappelant de ce qu'il avait entendu .

- Vous pensez a quelle personne exactement ? Qui peut bien vous vouloir du mal ?

Il attendit tranquillement la réponse ( ou les cris ) en regardant le pommeau de son épée .

Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Gahahli Mer 19 Sep - 7:40

Gahahli fixa Bridelion avec insistance avant de lui répondre :

“ Puisque vous insistez... J'espère me tromper mais je pense à un vieil ennemi que je souhaitais ne plus jamais revoir. Autrefois un citoyen exemplaire de Lordaeron, d'après ce qu'on m'a dis, à la fois un humble mage et un talentueux apothicaire. Mais depuis la chute de Lordaeron, il s'est converti en démoniste et a rejoint les âmes damnés de celle qu'ils appellent la Dame Noire.
À plusieurs reprises il a tenté de se servir de moi comme cobaye pour ses expériences, mais je le connais assez pour savoir qu'il en a surtout après tous les vivants. Et croyez moi, il prend un malin plaisir à éliminer tout ce qui se met en travers de son chemin, et est prêt à détruire tout ce qui a de bon, ou même à torturer des âmes innocentes. Et cela sans aucun remords.

(elle se pencha vers Bridelion)
Alors, je vous le demande, jeune homme... Désirez-vous toujours venir avec moi au Défilé de Deuillevent rencontrer ce sinistre personnage ? Hummm ?”
Gahahli
Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Delewiel Evalis Mer 19 Sep - 10:58

- Je...je ne pense pas à vous arrêter car même si je vous le demandais, vous ne le feriez pas. Votre tigre est trop important pour vous non? Par contre, je ne sais pas, si je dois vous accompagner, je ne sais que prendre soin des autres, panser, soigner, je ne sais ni me battre, ni me repérer sur une carte... *rougit en disant ces mots*.
Delewiel Evalis
Delewiel Evalis

Messages : 180
Guilde : L'Université Universelle
Serveur : Confrérie du Thorium

http://luniversite.forumsgratuits.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Bridelion Mer 19 Sep - 11:05

Bridelion leva les yeux du pommeau de son épée quand Gahahli lui parla . Elle se pencha vers lui , lui demandant si il voulait vraiment partir .

- Un démoniste ? sa ne m'étonne pas qu'il en veuille a tous les vivants . Sa lui fait plaisir de tuer ? c'est pas le premier fou que je croise . La réponse est oui , je viens .
Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Gahahli Jeu 20 Sep - 8:30

Gahahli était stupéfaite face à la réaction de Bridelion. Elle pensait le décourager et le faire changer d'avis en lui parlant de son vieil ennemi, mais apparemment ça eut l'effet inverse. Soit elle n'était pas assez convaincante, soit ce garçon était un inconscient.

“ Très bien, puisque vous y tenez. Venez avec moi quand l'aube sera levé, en espérant que vous ayez repris des forces d'ici là. Mais je vous aurais prévenu, car en plus d'être fou, il est aussi très dangereux, même pour un démoniste réprouvé.

Quant à vous, Amnisitie, je ne vais pas vous forcer. Ne venez donc pas si vous ne le sentez pas. D'un autre côté, puisque vous êtes soigneuse, s'il nous arrive quelque chose à Bridelion et à moi, votre aide sera toujours la bienvenue. ”
Gahahli
Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Bridelion Ven 21 Sep - 22:14

Bridelion regarda Gahahli en entendant la reponse .

- tres bien , demain je vous suis . D'autre part , Gahahli a raison , si on est blesser , vous seriez bien utile .

il regarda le mur a cote de lui ; tentent de se reposer .
Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Gahahli Dim 23 Sep - 9:53

Gahahli considéra Bridelion un petit moment avant de reprendre :

“ Bon, si personne n'a d'autres objections, à l'aube, Bridelion et moi-même, prendrons un griffon direct pour Sombre-Comté. Je tiens à prendre le chemin le plus rapide. Une fois là-bas, nous n'aurons qu'à prendre la route vers l'est, vers le Défilé de Deuillevent. Nous verrons plus tard comment on s'organise, en cas d'imprévu.
Est-ce que quelqu'un a encore quelque chose à dire avant d'aller au lit ?... C'est que cette nuit a été longue, même pour moi... ”
Gahahli
Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Delewiel Evalis Dim 23 Sep - 10:00

- Je vous accompagnerais également. Je vais préparer quelques affaires, mes herbes et tout ce qui peut me sembler utile. Posez vous quelques instants pendant que je me dirige pour vous préparer des lits... j'espère que vous supporterez de dormir entourés d'enfants... La route sera longue demain, en attendant, reposez-vous.

*Amnistie sortie de la pièce, se dirigeant vers l'orphelinat où elle louait quelques lits au nom du dispensaire*
Delewiel Evalis
Delewiel Evalis

Messages : 180
Guilde : L'Université Universelle
Serveur : Confrérie du Thorium

http://luniversite.forumsgratuits.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Gahahli Mar 25 Sep - 7:01

Quand Amnistie dit qu'elle l'accompagnerait aussi, Gahahli ne savait pas s'il est devait être rassurée ou encore plus inquiète. Elle était sérieuse quand elle disait que l'aide d'un soigneur leur serait d'un grand secours, mais c'était quand même une vie de plus qu'elle entraînait dans son calvaire. Un vie de plus qu'elle allait mettre en danger.

“ Pourvu que ça en vaille la peine. ” songea-t-elle.

j'espère que vous supporterez de dormir entourés d'enfants...

La chasseresse ne comprit pas tout de suite ce qu'Amnisitie voulait dire par là. Ce n'est que lorsqu'elle la vit se diriger vers l'orphelinat qu'elle fut pris d'un sentiment de malaise.

“ Hum... Est ce vraiment... nécessaire ? ” demanda-t-elle timidement.
Gahahli
Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Bridelion Jeu 27 Sep - 0:34

- Sa ne me dérange pas de dormir entourer d'enfants , comme j'en suis un . Fit Bridelion .

“ Hum... Est ce vraiment... nécessaire ? ” demanda Gahahli .

Il lui adressa un regard , puis il sortit son épée et se mit a nettoyer sa lame .

- Que faisiez vous a Hurlevent ? je veux dire pour une elfe , c'est pas courant .

Il la regarda en attendant la réponse .
Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Gahahli Jeu 27 Sep - 8:36

Bridelion a écrit:

- Que faisiez vous a Hurlevent ? je veux dire pour une elfe , c'est pas courant .


Gahahli oublia complétement Amnistie et l'orphelinat pour se tourner vers Bridelion en train d'astiquer son épée.
Ce n'était pas la première fois qu'on lui posait cette question (et probablement pas la dernière), mais à force ça finissait par l'agacer.

“ Voyons, répondit-elle un chouia irritée. Jadis on m'a demandé de reprendre les armes à Hurlevent pour faire face au retour d'Aile-de-Mort. Maintenant que ce maudit dragon a été renvoyé d'où il venait, je n'aspire plus qu'à rentrer chez moi. J'attendais justement le prochain bateau pour Teldrassil quand m'a tigre a été enlevé. En clair, je suis de nouveau coincée ici, loin de ceux que j'aime, dans une ville que je connais depuis 5 ans mais où l'on continue de me traiter comme une étrangère. Est-ce que ça répond à votre question ? ”
Gahahli
Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Bridelion Ven 5 Oct - 8:09

- Oui cela répond a ma question . fit Bridelion

Puis il retourna sa lame pour nettoyer l'autre coté .

-Est-ce grand Teldrassil ? je n'y suis jamais aller .
Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Gahahli Ven 5 Oct - 11:34

Gahahli fut surprise de l'impassibilité apparente de Bridelion. Et voilà qu'il lui posait des questions sur le lieu d'où elle venait. Cette fois elle eut plus du mal à répondre.

“ Si c'est grand ? Hé bien... Imaginez un arbre si grand qu'elle laisse très peu d'espace libre à l'île sur laquelle il est planté, l'île de Kaladar comme on l'appelait autrefois... Un arbre si grand qu'on voit à peine la cime... Si grand que sa canope abrite toute une forêt semblable à Orneval, avec son propre écosystème... Ainsi qu'une ville, la ville des elfes de la nuit... notre ville... Darnassus... ”

Elle s'arrêta un moment, lâchant un soupir nostalgique, avant de reprendre d'un ton clame mais avec une pointe de tristesse :

“ Je peux vous dire que j'ai beau exploré Kalimdor, le Royaume de l'Est, et le Norfendre, il n'y a pas d'endroit comme Teldrassil. ”
Gahahli
Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Bridelion Ven 5 Oct - 12:09

- Donc Teldrassil est gigantesque . J'aimerais voir cette cité , Darnassus . Je ne pense pas que j'y irai un jour , vu mes origines .

Il était tellement fatiguer qu'il ne ressentait plus la moindre sensation , la moindre émotion . Il posa son épée . Il ne ressentait qu'une douleur insoignable , horriblement triste : il se rappela sa dernière rencontre avec un elfe de la nuit . Elle connaissait ses origines , il avait bien failli mourir ce jour là , alors qu'il patrouiller dans la vieille ville .

Il s'apprêta a poser une question délicate , comment pouvait t-il formuler sa phrase pour ne pas mettre l'elfe en colère , surtout qu'il n'y avait personne d'autre dans la salle .

- Avez-vous encore des personnes qui compte pour vous en vie ? Pour ma part , je ne sais pas si ils vivent encore .

Il espèra ne pas avoir fait une bêtise en posant cette question .
Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Gahahli Sam 6 Oct - 1:42

- Avez-vous encore des personnes qui compte pour vous en vie ? Pour ma part , je ne sais pas si ils vivent encore .

Gahahli considéra Bridelion en arquant un sourcil. Ce garçon lui paraissait décidément bizarre pour lui poser des questions aussi personnelles. Mais elle ne le prit pas trop mal.

“ Hé bien... Hormis mon tigre, en supposant qu'il est toujours en vie, il y bien une personne en vie qui compte beaucoup pour moi... Un enfant, qui attend chaque jour à Darnassus le retour de sa mère... Son horrible mère qui a du s'en séparer à cause de ses obligations... Cet enfant qui n'a jamais connu son père parce que cet imbécile l'a abandonné avant qu'il ne vienne au monde... ”

Elle s'interrompit en réalisant que son camarade a mentionné quelque chose qui lui avait échappé. Maintenant c'était à elle de poser des questions indélicates.

“ Au fait, qu'est-ce que vous vouliez dire par "vos origines" ? ”


//HRP : Et j'oubliais. Bon anniversaire, Bridelion //
Gahahli
Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Bridelion Sam 6 Oct - 11:11

( HRP : merci beaucoup ! )

Il apprit donc qu'elle avait un enfant , que son mari était parti et qu'elle voulait rentrer chez elle .
Puis , il s'attendait a cette question sur ces origines . Il se demanda si elle allait réagir comme la majorité des elfes de la nuit . Il finit par répondre .

- Bien, je vais vous le dire , mon père était un humain , ma mère était une elfe de la nuit .

Il se souvint immédiatement de la réaction d'une sentinelle . Il regarda Gahahli , guettant ses moindres gestes .
Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Gahahli Sam 6 Oct - 20:58

La chasseresse fut tellement surprise parce qu'elle venait d'apprendre qu'elle ne sut pas quoi dire.

“ Mais alors, balbutia-t-elle, vous... Vous êtes un demi-humain. Enfin, un demi-elfe. Mais comment est-ce possible ? C'est possible ? Et c'est pas trop dur à vivre ? Non, oubliez ce que j'ai dit. ”

Elle se reprit un moment pour aller directement où elle voulait en venir.

“ Mais si vous avez du sang d'elfe de la nuit, en quoi ça vous empêche d'aller à Darnassus ? C'est ça que je ne comprends pas. ”
Gahahli
Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Bridelion Dim 7 Oct - 12:52

- ce qui m'empêche d'aller a Darnassus ? Les gens comme moi ne sont pas toujours bien vu . J'ai remarquer que des elfes nous haïssent pour ce que nous sommes . La dernière elfe que j'ai croiser a bien failli me tuer ! Vous ne vous rendez pas compte de comment on nous traite , nous sommes haïs , parfois même traquer et tuer ! Nous essayons de vivre dans l'ombre , de nous faire oublier ! A Darnassus , plusieurs personnes me connaisse et savent se que je suis . Si un combat éclate , je ne pourrais m'en sortir , j'ai beau savoir manier l'épée comme un guerrier , je ne fais pas le poids face aux elfes .

Il criait tellement qu'il était en colère . Il se leva de colère et se dirigea vers le mur . Il s'appuya dessus et continua d'une voix plus calme .

- J'espère que vous comprenez mieux . Vous êtes bien la seule elfe que je connaisse a ne pas avoir sortit ou rapprocher sa main d'une arme . Je ne me sens en sécurité nul part , voilà pourquoi est-ce que je suis méfiant en permanence , que je porte ma main a mon épée au moindre problème .

Il se retourna et se laissa descendre le long du mur , s'asseyant par terre . Il n'osa plus regarder Gahahli , il avait honte de ses origines , et , il s'était mît en colère pour un rien .

- Excusez-moi d'avoir crier , j'en suis sincèrement désolé , ce n'est pas votre faute , je suis un peu sur les nerfs actuellement .
Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Gahahli Lun 8 Oct - 9:42

La chasseresse fut surprise par la réaction de Bridelion, mais c'était moins le ton de sa voix que ce qu'elle venait d'entendre qui l'horrifiait.

Elle regarda le jeune homme s'appuyer contre le mur et s'asseoir par terre, le regard compatissant. Elle comprenait ce qu'il devait ressentir et également pourquoi il était sur les nerfs. Elle aussi elle se sentait de plus plus méprisée par les autres à cause de ce qu'elle était. Mais jamais elle n'avait songé qu'un tel comportement puisse exister même chez ceux de son espèce. Il ne lui était même pas venu l'idée de tuer quelqu'un pour seul motif qu'il était différent des autres ou parce qu'il était une race hybride.

Elle voulut rassurer son camarade, de lui convaincre qu'il n'y a pas de honte à être différent, et que ceux qui dissent le contraire sont des imbéciles. Après tout, nous sommes tous différents, lui disait une voix dans sa tête, c'est d'ailleurs notre point commun à tous, et aussi ce qui fait notre plus grande force.

“ Ce n'est pas de votre faute, vous savez, dit-elle en se levant de sa chaise. C'est vrai, ce n'est quand même pas parce que nos parents n'appartiennent pas à la même race que l'on doit être traité comme un... ”

Elle fut soudain frappée par une vision d'horreur, une vision qui aurait pu lui faire perdre l'équilibre si elle ne s'était pas rattrapée au dossier de sa chaise.
L'histoire de Bridelion lui rappela le terrible secret de l'enfant dont elle venait de parler - il s'agissait blé et bien du sien - concernant ses origines.

Elle avait de nouveau cette sensation que le monde s'effondrait autour d'elle.
Gahahli
Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum