Communauté RP de Confrérie du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

+2
Victor Hamlight
Gahahli
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 4 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Bridelion Ven 12 Oct - 13:07

En voyant Gahahli se rattapper a son siège , Bridelion se leva et s'approcha d'elle .

- Vous allez bien ? Que vous arrive t-il ?

Il avait laisser son épée contre le mur avec son bouclier et son casque . Cela faisait longtemps qu'il ne les avaient pas posés . Il jeta tout de même un regard autour d'eux pour vérifier que rien n'aurait ou la rendre dans cet état là . Il réfléchit a ce qui aurait pu ce passer . Il se remémora la soirée , il s'était joint a Gahahli pour l'aider , s'était rendu dans ce lieu , avait révélé ses origines , lui avait demander si elle avait une personne encore en vie a qui elle tenait ...

- Serais-ce a cause de votre enfant ?

Il espéra ne pas avoir dit une bêtise .
Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 4 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Gahahli Sam 13 Oct - 7:25

Tandis qu'elle se rasseyait, la chasseresse tourna son regard vers Bridelion et lui répondit d'un hochement de tête.

Elle chercha ses mots lorsqu'elle voulut lui expliquer ce qui la perturbait.

“ Il... Il y a une chose que je ne vous ai pas dit... à propos de lui [l'enfant]... Il est... Comment dire ?... Comme vous... Un hybride (elle grimaça en prononçant ce mot qu'elle trouvait horrible à dire)... Mais ce n'est pas le seul problème. Son père... n'appartient pas à l'Alliance. ”

Elle se pinça aussitôt les lèvres. Elle en avait trop dit d'un coup. Elle regarda autour d'elle, s'assurant que personne d'autres ne l'avait entendu...
Gahahli
Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 4 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Bridelion Sam 13 Oct - 8:16

- Son père n'ait pas de l' Alliance ?! Il n'appartient quand même pas a la Horde ?!

Il recula , surpris , vers le mur sur lequel il était il y a à peine quelques instants .

- Etes-vous sûre qu'il est en sécurité , votre enfant ? Il court un immense danger ! Vous n'auriez jamais dû le laisser seul là-bas ... La personne qui s'occupe de lui est-elle au courant ? Quel âge a t-il ? Excusez-moi pour ces questions , mais il en va de sa sécurité . Si il a l'âge , il doit apprendre a manier une arme au plus vite .

Il devait peut être passer pour un fou depuis le début , quand il découvrait un autre hybride , il ne pouvait s’empêcher de poser ces questions . Il avait déjà , malgré son jeune âge , connu 2 autre hybride , l'un tué dans un combat , l'autre mort récemment , lors de la guerre contre le marteau du crépuscule , a qui il avait appris a manier l'épée . Ce soir , il venait de découvrir un autre hybride , il n'hésiterait pas à lui apprendre le maniement d'une épée au besoin .
Il décida de laisser Gahahli tranquille a propos de son enfant . Il se demanda quand reviendrai Amnistie de l'orphelinat . Il décida de sortir un instant prendre l'air devant la porte .

- Je vais prendre l'air deux minutes , je reviens .

Puis il se dirigea vers la porte et l'ouvrit .
Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 4 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Gahahli Sam 13 Oct - 11:12

- Son père n'ait pas de l' Alliance ?! Il n'appartient quand même pas a la Horde ?!

Il recula , surpris , vers le mur sur lequel il était il y a à peine quelques instants .

Gahahli s'attendait à ce genre de réaction. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle n'aimait pas aborder le sujet.

- Etes-vous sûre qu'il est en sécurité , votre enfant ? Il court un immense danger ! Vous n'auriez jamais dû le laisser seul là-bas ... La personne qui s'occupe de lui est-elle au courant ? Quel âge a t-il ? Excusez-moi pour ces questions , mais il en va de sa sécurité . Si il a l'âge , il doit apprendre a manier une arme au plus vite .

Le jeune homme avait raison sur un point. Son fils courait un grand danger, surtout si on découvrait la vérité concernant son sang. La chasseresse le croyait en sécurité à Darnassus, avec les prêtresses de la Lune et les autres enfants elfes, mais maintenant elle était par rongée le doute. Et malheureusement, l'enfant n'était pas en âge de manier l'épée, même en bois. Elle n'osa pas le dire car ça faisait déjà assez de soucis pour elle. D'ailleurs, elle jugea bon de ne pas en dire plus sur l'identité du père.

Lorsqu'elle vit Bridelion se diriger vers la porte, elle crut bon de l'interpeller :

“ Juste une chose ! Promettez moi de n'en parler à personne. Cette conversation doit rester entre nous. Si l'Alliance apprenait... mon secret, on ne sera pas moins de deux à être classés comme hors-la-loi. ”
Gahahli
Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 4 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Bridelion Dim 14 Oct - 11:27

Bridelion s'arrêta au seuil de la porte et répondit :

-Ne vous en faite pas , je ne dirai rien , je comprends .

Il lui lança un regard compréhensif et sortit . Quand l'air froid atteignit son visage , un frisson le parcouru . Il marcha quelques mètres , il remarqua un bâtiment a coté , sûrement l'orphelinat . Il se dirigea vers ce bâtiment , il fredonna un air qu'il connaissait bien et s'assis sur une caisse qu'il venait de trouver . Il était devant la porte de l'orphelinat , il songea un instant a rentrer dans le bâtiment pour aller chercher Amnistie , puis il se dit qu'elle aller bientôt revenir . Il ne savait pas quand pointerai l'aube , mais il savait qu'une bonne partie de la nuit s'était écoulée . Soudain , il se rendit compte qu'il était sorti sans son épée , s'exposant ainsi au danger .
Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 4 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Gahahli Mar 16 Oct - 10:07

La chasseresse lâcha un soupir de soulagement lorsque Bridelion sortit de la pièce. Au moins il avait dit qu'il ne dirait rien concernant leur conversation. Ce qu'elle venait d'avouer était trop précieux et trop dangereux pour que cela se sache.

Epuisée par ce qui s'était passé cette nuit, elle se laissa aller sur sa chaise lorsqu'elle remarqua les affaires du jeune homme, son épée, son bouclier et son casque posés contre le mur où il était cinq minutes auparavant.
Elle se rappela ce qu'on lui avait répété à l'époque où elle intégrait l'Alliance : "Un guerrier sans son arme est un guerrier mort !"

- Mais on était à Hurlevent, disait une petite voix naïve à l'intérieur de sa tête, la capitale de l'Alliance. Rien ne peut nous arriver.
- SI ! TOUT PEUT NOUS ARRIVER, SOMBRE IDIOTE ! s'écria une autre voix intérieure plus forte et plus sévère. Souviens toi, ton tigre ! Et ce garçon qui affirme dit être en sécurité nulle part...
- Et qui sort en laissant son épée derrière ! s'exclama tout haut la chasseresse en se frappant le front, consternée.

Tout en grommelant des injures, elle se leva d'un bond de sa chaise, rammassa les affaires de Bridelion (qui lui pesèrent lourd sur les bras) et s'en va le rejoindre. Elle ouvrit la porte pour sortir quand soudain...
Gahahli
Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 4 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Elvenia Nightwood Jeu 18 Oct - 10:03

...Un visage féminin se pointa juste devant elle.

C'était une elfe, vêtue d'une armure en cuir noir et d'un foulard rouge autours du biceps gauche.
Son visage impassible rappelait sûrement les Sentinelles de Darnassus, ses cheveux roses pâles et ses yeux clairs semblaient pourtant rendre l'elfe angéliques et totalement innocente. 

"Vous me semblez bien pressée." L'elfe jeta un bref coup d'oeil à l'épée. 

Elle ne posa pas de question. Elvenia posa discrètement sa main droite sur le pommeau de sa dague cachée sous sa manche. 

"Un problème ?" 

Elvenia Nightwood

Messages : 4
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 4 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Gahahli Jeu 18 Oct - 10:45

Gahahli sursauta en tombant nez à nez avec un autre de ses congénères. Une autre elfe de la nuit ? Décidément, ce n'était plus Hurlevent, c'était Darnassus. Et on continuait de la traiter comme une étrangère. Mais au fait, d'où elle venait cette elfe là...

La chasseresse prit le temps de la scruter de la tête aux pieds. Son air à la fois angélique et impassible lui paraissait fort troublant et ne lui inspirait pas confiance, même si elles appartenaient toutes deux à la même race.

"Un problème ?"

“ Pas le temps de vous expliquer, désolée, répondit-elle précipitamment tout en restant polie. Une urgence... Pardon.”

Elle tenta de contourner sa mystérieuse congénère. Elle tenait à sortir du dispensaire et à retrouver son compagnon.
Gahahli
Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 4 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Bridelion Dim 28 Oct - 12:30

Bridelion était encore sur sa caisse quand un bruit lui fit brusquement tourner la tête . Il ne vît rien . Il se leva et marcha vers le dispensaire . Il eut un frisson en voyant que la porte était ouverte , que Gahahli essayer de sortir avec ses armes et qu'une autre elfe était présente . Il se colla au mur le plus proche , par réflexe .
Décidément , ce soir il ne s'ennuyait pas . Il se demanda si quelqu'un l'apercevait . Il longea le mur jusqu'au bout , se retrouvant à a peine quelques mêtres des deux elfes . Là , Bridelion fut pris de panique en se demandant pourquoi était venu l'autre elfe . Que chercher t-elle ? Était-ce du hasard ?
Il se sentit en danger en voyant ses armes hors de sa portée alors qu'une inconnue était présente . Il tenta de se calmer
Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 4 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Gahahli Lun 29 Oct - 10:55

La chasseresse repéra une ombre bouger dans un coin de la façade de l'orphelinat. Peut-être était-ce Bridelion, voulant récupérer ses affaires ?
Tout en gardant, l'équipement de son compagnon dans ses bras, elle écarta poliment l'autre elfe et s'approcha prudemment de l'ombre.
Elle jeta un bref coup d'œil à sa congénère avant de chuchoter à l'ombre :

“ Bridelion ?... C'est vous ?... J'ai votre épée sur moi... Ainsi que votre bouclier et votre casque...”
Gahahli
Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 4 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Bridelion Mar 30 Oct - 12:26

Gahahli l'avait vu . Il s'avanca hors de l'ombre du batîment .

- Merci , je les avaient oubliés . J'aurai dû y penser avant de sortir , je me suis mis en danger bêtement .

Il s'approcha de Gahahli et récupéra ses armes , attachant son épée a la taille , son bouclier dans son dos et son casque sous le bras . Il se tourna vers l'inconnue .

-Je m'apelle Bridelion Waterac et je suis guerrier , et vous ?

Il jeta un regard discret a Gahahli , cherchant a voir si elle la connaissait . Il sentit son instinct de survie apparaitre , il approcha tout doucement sa main vers son épée , au cas où . Il espèra que l'inconnue n'avait pas remarqué sa main et qu'elle ne prendra pas sa pour une menace .
Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 4 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Gahahli Sam 10 Nov - 11:06

La chasseresse regarda Bridelion consternée. Déjà sortir sans son arme alors qu'on ne veut à sa vie était imprudent de sa part mais aborder une inconnue en se présentant direct dépassait sa entendement.

“ Mais ne te gêne pas, fais lui la cour pendant que tu y es ! ” Avait-elle avant de dire.

Elle vit la main du jeune homme s'approcher de l'épée et tenta de l'en disuader en lui prenant le bras et en le fixant d'un regard accusateur. Elle savait que ce genre de geste était le meilleur moyen de provoquer une bagarre aussi violente que inutile.

Pour sa part, elle avait toujours son arc sur elle, au cas où la situation se dégénérait mais elle n'y toucha... pas pour l'instant.
N'étant pas en état de se battre et sans son tigre pour le seconder, elle se sentait impuissante.
Gahahli
Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 4 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Elvenia Nightwood Sam 10 Nov - 11:25

Elvenia se fichait bien des deux personnes qui venaient de se rejoindres à l'extérieur.
Mais, sans reelement le vouloir, l'elfe encapuchonnée les avait finement écouté, elle se tourna lors des présentations du jeune homme.
Elle sourit en coin, sous sa capuche noire.

- Et je suis Jynaelle D'Aelsynn. Enchantée.

Encore une fois, elle avait présentée une autre identité. Mais finalement, qui savait reelement qui elle était ? Seul les hauts membres du SI:7 sûrement.

Elle souria doucement à la remarque de sa consœur.
Ces deux personnes n'etaient qu'une simple distraction, sa vraie mission se trouvait sous le toit de la taverne.

Elvenia Nightwood

Messages : 4
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 4 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Gahahli Mer 14 Nov - 7:02

- Et je suis Jynaelle D'Aelsynn. Enchantée.

Gahahli tourna son regard vers l'elfe encapuchonnée qui se faisait appeler Jynaelle D'Aelsynn et relâcha le bras de Bridelion. Il semblerait en fin de compte que sa consœur n'ait aucune intention hostile à leur égard, ce qui rassura la chasseresse.

“ Moi de même enchantée de faire votre connaissance, dame d'Aelsynn, répondit Gahahli un peu maladroitement. Mon nom est Gahahli Ventdenuit. Maintenant que les présentations sont faites, on ne va peut-être pas vous déranger plus longtemps. Mon ami et moi avions une dure journée qui nous attend demain matin et il faut qu'on se repose. ”

Après ça, elle sentit bien hébétée, surtout avec son sourire figé.
Gahahli
Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 4 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Elvenia Nightwood Jeu 15 Nov - 10:39

Elvenia souriait sous sa capuche. Un sourire en coin, bien sur, mais un sourire quand même.
Elle inclina la tête en direction des deux personnes.
-Je comprend tout à fait, de toute façon, j'ai à faire dans cette taverne. La bonne nuit à vous.

L'agent du SI:7 tourna les talons et se retrouva dos au "couple". Elle resta une seconde, observant la taverne dans laquelle se trouvait son coopérant, puis marcha à grands pas a l'intérieur.

Elvenia Nightwood

Messages : 4
Serveur : Confrérie du Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 4 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Gahahli Dim 18 Nov - 11:22

Gahahli eut à la peine de souhaiter bonne soirée à l'elfe encapuchonnée que celle-ci était déjà entrer dans la dite-taverne.

Quelque chose échappait toutefois à la chasseresse... Elle aurait juré qu'il s'agissait d'un dispensaire.
Quant à ce que venait faire cette elfe encapuchonnée... Elle préféra ne pas s'en mêler. Elle avait déjà assez de problèmes comme ça et elle avait besoin de se reposer.

“ Venez, dit-elle à Bridelion. Allons retrouver Amnistie à l'orphelinat, et nous coucher... Et j'aurais deux mots à vous dire. ”

Alors qu'elle conduisait le jeune homme le jeune homme vers l'orphelinat, elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait laissé son parchemin dans le lieu qu'elle venait de quitter (la taverne ou le dispensaire), dans lequel l'elfe encapuchonnée venait d'entrer.

" Chère Gahahli,

Si tu lis ces lignes, c'est que ton tigre est avec moi. Ne t'inquiète pas, je ne lui ferai aucun mal... enfin pas trop. Considère cela comme un emprunt.

Mais si tu veux que je te le rende, il va falloir que tu suives à la lettre les instructions suivantes :
Demain, à l'aube, quitte la cité de Hurlevent et rends toi à la Croisée de l'Homme Mort au Défilé de Deuillevent (juste entre les Bois de la Pénombre et le Ravin). Tu as jusqu'à midi. Passé cette heure, tu ne verras plus jamais ton cher tigre adoré.

En souvenir du bon vieux temps,

M. C-N "

Gahahli
Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 4 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Bridelion Dim 18 Nov - 13:22

Bridelion avait suivi la scène en silence . Quand l'inconnue partit , il entendit Gahahli lui dire de la suivre a l'orphelinat pour rejoindre Amnistie , puis qu'elle voulait lui dire deux mots . Qu'allait t-elle lui dire ? Des reproches ? Il y avait surement des raisons . En la suivant , il chercha ce qu'il pouvait bien avoir fait de grave . Il ne trouva pas , sans doute a cause de la fatigue . Son casque , toujours sous son bras , le gênait plus qu'autre chose . Il ne savait pas qu'elle heure il était , mais il sentait que la nuit était déjà bien avancée . Il marchait deux mètres derrière Gahahli . Il allait dire quelque chose quand il se rendit compte que ce ne serait pas une bonne idée . Il continua donc de marcher en silence derrière elle .
Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 4 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Gahahli Lun 19 Nov - 11:16

La chasseresse était tendue lorsqu'elle se tint devant la porte de l'orphelinat. Au moment de frapper à la porte, elle prit une profonde inspiration et se tourna vers Bridelion pour lui dire ce qu'elle avait à dire.

“ Vous vous êtes montré très imprudent, cette nuit, jeune homme. Déjà sortir en pleine nuit sans vos armes, sachant qu'on en veut à votre vie, ce n'était pas très malin de votre part, mais vous présenter à une inconnue pour ensuite vous armer... J'avoue, je ne sais ce qui vous êtes passé par la tête.
Je vous rappelle que demain, on part au Défilé de Deuillevent, rencontrer un type qui n'aura pas besoin de se justifier pour tuer l'un de nous. Et je sais de quoi je parle. Alors faîtes preuve d'un plus de prudence quand nous serons là-bas. C'est pour vous que je dis ça. ”


Puis elle tourna le dos au jeune homme, gênée de lui avoir parler sur un ton aussi sévère. Ce qu'elle venait de dire lui rappela tristement son père la réprimandant pour ses propres fautes.

Sans attendre la réponse de son "protégé", elle frappa à la porte.
Gahahli
Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 4 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Bridelion Lun 26 Nov - 8:47

Quand Gahahli se retourna et le réprimanda , il comprit immédiatement ce qu'il venait de faire .

" quel idiot ! " songea t-il .

Quand elle eut terminé , elle frappa a la porte sans lui laissez le temps de dire quoique ce soit . Il attendit a coté de Gahahli que la porte s'ouvre . Il espéra juste ne pas avoir a faire quelque chose avant de pouvoir dormir , car il été tellement fatigué qu'il ne ferait que la moitié des choses . Il voulut quand même s'excuser pour ce soir .

- excusez moi , je ne suis pas trop a ce que je fait ce soir ...

Il jeta un bref regard a Gahahli puis détourna le regard vers la porte , attendant qu'elle s'ouvre .
Bridelion
Bridelion

Messages : 93
Guilde : Les chevaliers d'Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 4 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Gahahli Ven 30 Nov - 10:54

La chasseresse lâcha un long soupir avant de se tourner vers Bridelion et lui dire avac un sourire triste :

“ Ca ira pour cette fois. Maintenant au lit avant qu'il nous arrive encore quelque chose de fâcheux... Tâchons au moins de ne pas faire de bruit en entrant. ”


// LA SUITE DANS UN PROCHAIN TOPIC //
Gahahli
Gahahli

Messages : 94
Serveur : Confrérie de Thorium

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent... - Page 4 Empty Re: [RP ouvert] Tout commença une nuit à Hurlevent...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum